Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wendolynn I. Silver
Joueuse .~. Servante
Wendolynn I. Silver


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Empty
MessageSujet: Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ]   Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:38

Wendolynn Isabella Silver

feat. Rachel Hurd-wood
QUI EST-CE ?

Nom : Wendolynn Isabella Silver
Surnom : Wendy
Âge : 16 ans
Rang : Servante
Statut : Célibataire
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais : Aucun



Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] 2na1abk
© Beautifulcreations



MON CARACTERE
Comment pourrait-on ne pas apprécier Wendy ??? Sérieusement, dès le premier abord, elle a l'air d'un ange carrément descendu du ciel. Douce et gentille avec tout ceux qui l'entoure, elle veille à ce que tout le monde soit heureux et satisfait autour d'elle. Si ses proches ne sont pas heureux, elle ne peut pas l'être non plus. Elle croit également qu'il est absolument nécessaire de voir la vie du bon côté Comment être heureux si non ??? Elle a beau être une servante, ce n'est pas pour autant qu'elle va se morfondre et maudire la vie de ne pas l'avoir faite princesse ou autre. Serviable, elle préfère faire son travail en veillant à ce que le bonheur règne dans le château, apportant ainsi un atmosphère de paix et de plénitude. Bien sûr, notre petite Wendy n'a pas que des qualités. Au contraire, elle est extrêmement curieuse, voulant toujours tout savoir sur tout le monde, ce qui peut parfois paraître désagréable aux yeux de certaines personnes qui elles préféreraient conserver leur intimité. Elle est également légèrement pessimiste. Certes, elle essaie de toujours voir la vie du bon côté, mais lorsque quelque chose de grave lui tombe dessus, elle ne peut s'empêcher d'être certaine que rien ne pourra arranger les choses. Timide de nature, elle a du mal à approcher les gens qu'elle ne connaît pas ou qui son d'un rang supérieur au sien, ne se sentant pas digne de leur adresser la parole. Finalement, il serait juste de dire que malgré son apparence mince, elle est extrêmement gourmande, dévorant tout ce qui lui tombe sous la main. Surtout lorsqu'elle est nerveuse. Au fond, elle demeure une jeune fille adorable, gentille et extrêmement courageuse, prête à tout pour défendre ses amis et ceux auxquels elle tient.


MON PHYSIQUE
Dès le premier regard, il est assez difficile de ne pas tomber immédiatement sous le charme de Wendy. En effet, comme il est dit plus haut, elle a tout simplement l'air d'un ange. De petite taille, elle est aussi très frêle, ce qui au premier abord pourrait faire penser qu'elle est incapable de faire de durs travaux et soulever de lourdes charges. Pourtant, elle y arrive parfaitement. De longs cheveux bruns-roux tombes en cascade dans son dos et le long de son visage, tel un véritable rideau de soie. Elle a de grands yeux bleus très expressifs qui démontre parfaitement ce qu'elle ressent à chaque instant, la rendant transparente à l'oeil de chacun. Ses lèvres sont pulpeuses et d'un rosé adorable, lui permettant d'afficher un sourire resplendissant et tendre à la fois. Sa peau d'une pâleur presque alarmante lui donne l'apparence d'une poupée de porcelaine que l'on voit dans les boutiques aujourd'hui. Côté vestimentaire, la jeune fille est assez sobre. Il faut dire qu'en tant que servante, elle ne peut pas vraiment se permettre toutes les fanfreluches que portes la plupart des Dames de la cours. C'est pourquoi elle opte la plupart du temps pour des robes de couleurs terre telles que beige, brunes ou vertes. Elle se coiffe également la plupart du temps d'un foulard qu'elle glisse dans ses cheveux afin de les retenir en queue de cheval ou afin de les relever de son visage en le glissant sur son front.


MON HISTOIRE
Camelot : Voilà tout que que connaît Wendolynn depuis sa plus tendre enfance. La jeune fille est née il y a seize ans de ça dans une modeste maisonnette située près du château de Camelot. Son père, Marius, travaillait au cuisine du château, et sa mère, Isabella, faisait également partie des servante du palais. Il va sans dire que dès leur toute première rencontre, ils sont tombés éperdument amoureux et n'ont pas tardés à se marier. Puis, trois ans plus tard, Isabella tombait enceinte, de quoi combler le couple qui était persuadé de vivre des années et des années de bonheur. Malheureusement, tout n'arrive pas toujours comme on veut ...

L'accouchement le pauvre femme ne se passa pas exactement comme prévu. Quelques heures à peine après avoir donnée naissance à sa petite fille, Isabella mourue, abandonnant son époux et leur enfant. Dévasté, Marius vint à bout de se ressaisir, réalisant qu'il devait à tout prix prendre soin de sa petite fille qu'il avait décidée de prénommer Wendolynn Isabella, en l'honneur de sa défunte femme. Il allait lui offrir tout l'amour dont elle aurait besoin et en ferait la plus heureuse des enfants.

C'est donc ainsi que grandit Wendy : entouré de l'amour de son père et de celui des autres serviteurs du château. Certes, grandir sans sa mère n'était pas chose facile. Particulièrement pour une petite fille qui n'avait aucun modèle féminin sur lequel se fier. Mais malgré tout, elle n'en était pas moins malheureuse, se sentant bien dans cette vie qui était la sienne. Malgré sa classe sociale inférieure à la royauté et aux nobles, elle apprit tout de même à lire et écrire dès l'âge de huit ans, faisant d'elle une petite fille capable de se débrouiller dans la vie. Puis, à l'âge de treize ans, elle atterrit à la même place où était sa pauvre mère autre fois : servante au château de Camelot.

Il y a à présent trois ans que Wendy mêne cette petite vie paisible où elle ne fait que travailler et veiller sur son père. Certes, elle s'en contente parfaitement, mais elle aimerait bien vivre un peu plus d'aventure. Cependant, deux nouveaux arrivants fort curieux viennent à peine de débarquer en ville. Ils ne sont pas comme tout le monde. Ils semblent venir d'une autre époque, et bien qu'on lui ait dit que ce n'était pas bien d'espionner les gens, la jeune brunette ne peut s'empêcher de tout vouloir savoir à leur sujet. Particulièrement ce jeune blond qui ressemble grandement au futur souverain de Camelot, le Prince Arthur ...













Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Rachel-Hurd-Wood-rachel-hurd-wood-10674575-100-100
© FanPop


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Nom : Valérie
Surnom : Valle
Âge : 19 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? : Hasard ^_^
Code du réglement (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Wendolynn I. Silver le Dim 5 Juin - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Empty
MessageSujet: Re: Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ]   Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:54

Ben bienvenue sur le fo et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Wendolynn I. Silver
Joueuse .~. Servante
Wendolynn I. Silver


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Empty
MessageSujet: Re: Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ]   Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 2:55

Merci !! ^_^
Je devrais l'avoir terminée bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Empty
MessageSujet: Re: Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ]   Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:28

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Wendolynn I. Silver
Joueuse .~. Servante
Wendolynn I. Silver


Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2011

Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Empty
MessageSujet: Re: Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ]   Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:10

Elle est finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Empty
MessageSujet: Re: Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ]   Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:07

A mon goût tout est bon, je te valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Empty
MessageSujet: Re: Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ]   Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendolynn Isabella Silver [Finishhh =) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendolynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire accepté-
Sauter vers: