Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brisène

Brisène


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:08

BRISÈNE

feat. emmaWATSON
QUI EST-CE ?

Nom : Aucun qui ne lui soit connu
Surnom : L’Orpheline
Âge : Vingt ans
Rang : Magicienne aux pouvoirs endormis
Statut : Célibataire
Objet que votre personnage ne se sépare jamais : Une chaîne à laquelle pend lourdement un dragon roulé en boule, toujours autour de son cou ou enroulé à son poignet




Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` 179120awatson05
© fleurdeneige



MON CARACTÈRE
D’un naturel docile, Brisène n’est pas le genre de jeune fille posant de nombreux problèmes. Calme, douce et souriante sont les premiers qualificatifs qui viennent à l’esprit de n’importe quelle personne la croisant pour la première fois. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais de violence dans ses gestes, jamais de larmes sur son visage blanc. Elle a d’apparence, la nature même d’un ange. Mais d’apparence uniquement. Car, bien que la jeune femme paraisse bien sous tout rapport, ce n’est pas toujours le cas. Torturée par ses démons intérieurs, Brisène semble un peu folle aux yeux des autres, ceux qui la connaisse un peu plus et il lui arrive dans ces moments de folie de déraper totalement : crise d’hystérie violente par exemple. Elle hurle, frappe, casse et le pire dans tout cela, c’est qu’elle ne sait jamais quand cela va se passer. Toutefois, depuis sa rencontre avec Morgause, et plus tard Morgane, le caractère de Brisène se rapproche de la première image que l’on a d’elle. Il se trouve que les malaises dont elle est victime sont intimement liés à sa magie qu’elle ne maîtrise absolument pas et qui réagit violemment au contact d’autres êtres magiques.


MON PHYSIQUE
A première vue, il est frappant que Brisène est une belle jeune femme empreinte de douceur. Ses cheveux auburn et abondant sont librement déposés sur ses épaules. Un bandeau aux motifs fleuris posé dessus, plus par ornement que par utilité puisqu’elle garde une frange impeccable devant les yeux, et quelques mèches sur les côtés. Mais sous l'identité de magicienne, la coiffure est bien souvent travaillée pour paraître la plus compliquée possible ; tresses, chignon serré, les cheveux explosés... Elle apparaît beaucoup plus extravagante. Elle triture souvent une mèche de cheveux sur le côté gauche de son visage de forme plutôt ronde. Car la demoiselle n'est pas encore totalement adulte et garde pour le moment nombres de ses formes enfantines, mais au niveau du visage uniquement. Ses oreilles sont de petite taille et légèrement pointus, et à leurs lobes sont attachés lors de ses sorties « magiques » de longues boucles d’oreilles pendantes. Quant à ses yeux aux iris blanches et aux pupilles brunes, ils sont en amandes et semblent fixés les gens d’un regard intense, faisant penser qu’elle peut lire en vous comme dans un livre. Mais soyons réalistes, personnes ne peut faire ceci… Elle a souvent le regard vague, et quand elle entre dans une colère noire, ses yeux semblent vous promettre une mort prématurée tandis que ses sourcils fins se froncent. Si son regard pouvait tuer, il y a longtemps que certains d’entre vous ne seraient plus de ce monde, mais à son plus grand regret, la jeune femme ne possède aucun pouvoir capable d’une telle prouesse. Ses cils longs et fins apportent à son regard déjà mystérieux une touche de sensualité imparable qui en a déjà troublé plus d’un. Petite note : alors que la magie de Brisène est "endormie" ses yeux sont bruns, toutefois lorsqu'elle recouvre progressivement ses pouvoirs, ils changent eux aussi pour virer petit à petit en un bleu étincelant. Lorsqu'ils seront totalement bleus, cela voudra dire que les pouvoirs de Brisène se réveilleront. Pour terminer de vous décrire son visage, parlons de sa bouche ; petite aux lèvres pulpeuses, elle se plait à parfois rajouter du rouge à lèvres couleur sang et jamais d’une autre couleur que celle-ci.

Parlons à présent de sa taille et de sa corpulence, car en effet, Brisène est grande pour une femme, sa taille avoisinant les 1 mètre 70 centimètres. Elle fut même très complexée d’être plus grande que les autres de son âge quand elle était plus petite, car il lui arrivait de dépasser les garçons de pratiquement une tête, ce qui lui valait quelques remarques désagréables de la part de ses « camarades ». Elle a eu une croissance prématurée par rapport aux autres, mais heureusement, elle s’est arrêtée avant que Brisène n’atteigne les 1 mètre 80 centimètres aujourd’hui. Côté corpulence, la demoiselle peut se vanter de manger sans prendre un gramme et ainsi garder ses 62 kilogrammes, dont une partie est constituée de ses muscles qu’elle a développés au court de ses dernières années. Car sans être aussi baraquée qu’un homme peut l’être, Brisène fait preuve d’une condition physique déroutante. Son point faible ? Sa jambe gauche lui fait défaut. Si elle se prend un coup sur cette jambe, elle peut boiter au départ pour finir par perdre l’équilibre et se retrouver au sol, c’est pourquoi elle essai à tout prix d’éviter de se faire toucher.


MON HISTOIRE
Beaucoup d'histoire commence ainsi à cette époque ; une mère donne la vie pour se la voir à elle retirer. Le père a prit la route depuis longtemps maintenant, laissant l'enfant sans famille pour veiller sur lui. Tous alors étaient d'avis que l'on s'en débarrasse. Une bouche de plus à nourrir n'était pas une option envisageable pour ces gens du voyage, mieux valait endormir doucement l'enfant dans le lit de la rivière. C'était la meilleure chose à faire, oui. Et puis, ce ne serait pas la première fois que l'on verrait ça, n'est-ce pas ? Malheureusement, ou plutôt heureusement, la tâche fut confiée à un tout jeune garçon. Alors qu'il déposait l'enfant au fond de la rivière, une vieille dame lavait son linge non loin de là. La Tantine. Le jeune garçon paniqua et détala comme un lapin devant un chasseur lorsque son regard croisa celui de l'imposante femme. Elle s'approcha de l'eau et y repêcha un nouveau-né bleu. Sans grands espoirs pour cet enfant, elle l'amena néanmoins chez elle, près du feu et du guérisseur du village. Il survécut.













Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` 159283shessopreciousthough
© maygunrose


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Pseudo : dilka
Âge : Dix-huit ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? : En cherchant
Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Brisène le Lun 4 Juil - 21:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:55

Je te souhaite la bienvenue, malheureusement le forum n'est plus actif et je crains que tu t'es inscrit ici pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Brisène

Brisène


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:08

Il n'y a pas moyen de relancer l'activité ? Je suis prête à vous aider pour cela !
En tout cas, merci de m'avoir accueillit tout de même Merlin ! (°^_^)°
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:13

Eh bien je ne vois pas ce que je peux faire, la fondatrice ne viens plus et aucun membre ne se connecte...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Brisène

Brisène


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:19

Hum, donc tu n'as pas les droits pour faire quoi que ce soit sur le forum, c'est cela ? Si c'est le cas, c'est effectivement contraignant... Mais j'ai vu que le co-fondateur s'était connecté aujourd'hui ! S'il envoyait un e-mail de masse à tous les autres membres pour les prévenir d'une reprise d'activité ? Un nouveau contexte peut-être ? Ou alors carrément un nouveau forum ? Cela dit, pour cette dernière option il faudrait que vous soyez motivés.
Une nouvelle intrigue me semble bien, moins restrictive que celle en place. Et peut-être opérer des changements dans la PA (parce que le bleu et le reste du design... ça ne colle pas tellement :p)

Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:23

Si je suis admin et nous venons juste de changer de design, il ne manque plus qu'à faire les petites finitions. Mais Peter ne se connecte presque plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Brisène

Brisène


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:27

Justement ! Si vous venez de changer le design, ce n'est pas pour voir le forum mourir juste après non ? :p
Allez, motivation ! Il a du potentiel ce forum, ne laissez pas tomber. Je réitère ce que j'ai dit avant : si vous avez besoin d'aide, je suis pas mauvaise en correction et écriture héhé.
Et monsieur Peter ! Je t'ai vu tout à l'heure connecté, alors ne fais pas semblant ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:02

Je crois que c'est la première fois qu'il se connecte depuis deux mois :,(
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Brisène

Brisène


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:34

C'est un début ! Smile
Allez hop, je finis ma fiche dans la journée et on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:49

Tu as raison Brisène, il ne faut pas que le forum reste inactif plus longtemps. Moi aussi j'ai envie d'aider parce que le forum me tient à coeur. Ensemble, on est capable d'arriver à faire quelque chose qui ferait revenir les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Brisène

Brisène


Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeLun 4 Juil - 21:17

    Je n'ai toujours pas finit la fiche, cependant je voulais te remercier Gwen Smile
    Et aussi montrer que j'avance dans ma fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:37

Sa fait plaisir, ma chère Brisène!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:32

As- tu bientôt fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:27

Il te manque quelque ligne pour ton histoire et tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Empty
MessageSujet: Re: Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`   Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisène ϟ `l'enfer, c'est les autres`
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire en attende-
Sauter vers: