Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais ou je suis tomber [Rp Libre venez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach E. Sullivan
Joueur .~. Descendant d'Elyan
Zach E. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Mais ou je suis tomber [Rp Libre venez] Empty
MessageSujet: Mais ou je suis tomber [Rp Libre venez]   Mais ou je suis tomber [Rp Libre venez] Icon_minitimeMar 4 Oct - 5:58

Quel drôle de sensation je me demande pourquoi j'avait traversé ce portail, je n'était jamais encore rendu compte que cela me ferait un choc d'être dans une époque Arthurienne, surtout qu'à cette époque je n'était pas encore né mes grands-parents et mes parents non plus d'ailleurs c'est un peu inquiétant. Mais je reprend mon souffle afin de ne pas parraître trop suspect, mon épé je l'ais ranger dans ma ceinture après être tomber car elle me serviras plus tard, je regarde autour de moi et j'aide ma petite soeur a se relever me demanda pourquoi elle m'avait suivie.

Gwenaelle: Zach ou on est et ou est Peter et Aymeric.

Je ne sais pas ils ne sont surement pas loin.

Gwenaelle: J'espère qu'ils leur ait rien n'arriver mais c'est quoi ses bruits.

On entendit des bruits de sabots sur la terre dans la forêt, je ne savait pas si je devait sortir mon épé de sa chevalière afin de l'utiliser, je vis des hommes habiller en armure et je vis une jeune femme avec avec une longue robe médiéval. je regarda ma soeur comme pour dire qu'on était plus a notre époque, on était supris de voir qu'ils était comme d'une autre époque car on comprirent qu'on se retrouva au moyen âge. Justement quand j'allait a ma soeur qu'ils vaudrait mieu pas rester là, en voulant partir avec elle je fit rouler une pierre jusqu'au sabot d'un des chevaux, un des hommes en armures nous remarqua et dit a ses compagnons et la jeune femme.

Gwaine: Regardez tous ses deux là ne sont pas d'ici c'est sûr.

Elyan: Mais d'oû ils viennent quelqu'un le sait.

Lancelot: Bien sûr que non Elyan si on le saurait on devinerait qui ils sont.

Gwenaelle: Zach tu entendu comment il a appeller cet homme en armure.

Oui il s'agit de chevaliers donc un de nos ancêtre Sir Elyan et regarde là bas cela doit être Arthur et Guenièvre.

Mais les chevaliers ne semblent pas avoir entendu ce que je viens de dire, un des chevaliers nous suspectes d'être des sorciers.

Lancelot: Se sont surement sûrement des sorciers.

Elyan: Mais non si ce serait des sorciers ont le saurait car ils ont pas l'air de savoir utiliser des sorts.[/g]

[b]Leon: Voyont tu te fit trop apparence mon cher Elyan cela va de soit.


Arthur: De quoi s'agit t'il

Perceval: Majesté les hommes croits que ses deux jeunes gens sont des sorciers

Je vit la jeune femme approcher et nous regarder ma soeur et moi.

Guenièvre: Ils n'ont pas l'air de sorciers mon frère a raison.

Lancelot: Et tu peut le prouver Gwen pourtant ils sont suspects.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou je suis tomber [Rp Libre venez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple coincidence...|| Libre||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Les environs de Camelot :: Le grand lac-
Sauter vers: