Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite sauvageonne est arrivée ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:39

Kayla Lockwock

feat. Selena Gomez
QUI EST-CE ?

Nom : Kayla LockWock
Surnom :Locky
Âge : 18 ans
Rang : ermite, ça compte ?
Statut : Célibataire
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais : Un petit poignard que je porte sur le côté et le médaillon offert par mes parent à mon anniversaire.



La petite sauvageonne est arrivée ... Kayla_11
© copyright



MON CARACTERE
Ici, mettez le caractére de votre personnage en une dizaine de ligne minimum (vous pouvez parlez de ses défauts et ses qualités, ses manies aussi)

Kayla est une jeune fille à l'esprit libre et indépendant. Elle est une véritable solitaire et elle peut se montrer méfiante au moindre bruit ou avec un inconnu. D'ailleurs, avec les gens qu'elle ne connaît, elle a plutôt tendance à se montrer désagréable, arrogante ou prétentieuse – ou les deux en même temps – et d'un humour plutôt noir ou ironique. Cependant, elle sait être douce, gentille et chaleureuse avec ceux qui sont dans le besoin et n'hésite jamais à attaquer plus grand qu'elle. Mais n'essayez pas de la traiter comme une demoiselle faible, elle le prendrait mal. Rancunière, elle ne vous rend pas sa confiance aussi facilement et elle peut piquer des crises de colères à ne plus savoir quoi dire et filer dans son coin. Curieuse et fouineuse, elle fourre son nez partout et se crée des ennuis dans lesquels elle arrive à s'en sortir par quel miracle ! Elle a la sale manie de n'écouter qu'elle et personne d'autre ! Une vraie tête de mule ! Ses amis ? Elle n'en a pas et ça ne lui pose aucun problème ! Quant à l'amour, peut-être le laissera-t-elle entrer dans sa vie mais il devra s'en montrer digne ou être un cas vraiment particulier !

MON PHYSIQUE
Une dizaine de lignes minimum sont demandées. (Parlez de ses traits, ses expressions, son mode de vêtements ...)

La jeune fille est de taille moyenne, la peau légèrement basanée, de longs cheveux noir ébène descendant le long de son dos jusqu'au milieu, légèrement ondulés. Elle possède un regard de braise qui ne laisse pas les garçons insensibles à son charme, ce qui signifie que malgré ses airs de petites sauvageonnes un peu garçon manqué, c'est aussi une belle fille. Les traits de son visage sont très fins, ses lèvres sont douces, roses et pulpeuses. Bien des garçons l'ayant aperçue ont souvent eu envie de les embrasser.
Niveau mode de vêtement, la jeune fille ne suit pas vraiment la mode de l'époque. Elle trouve stupide de devoir porter des corsets qui lui compriment la poitrine plutôt que de porter des tenues plus simples. D'ailleurs, c'est ce qu'elle fait. Elle s'habille au printemps et en été d'une simple robe légère et qui n'entrave pas ses mouvements. Ses pieds sont sans cesse nus, ce qui lui permet d'aller patauger dans l'eau en ressortir comme à sa guise. En hiver, par contre, elle s'habille d'un pantalon, de plusieurs tuniques pour lui tenir chaud et de bottes faites de fourrures. Elle a par contre toujours sa cape couleur verte.

MON HISTOIRE
La partie la plus attendue ! Parlez de son enfance, son adolescence jusqu'à sa vie actuellement ainsi que de sa relation avec ses proches ! (20 lignes minimum)

Kayla est née par une merveilleuse journée d'été. Sa mère, une jeune veuve, vivait dans un petit village appelé Ealdor. La petite fille vécut une enfance heureuse bien qu'elle était déjà un véritable garçon manqué à 5 ans. Elle se battait et était toujours dans les pattes d'un certain Merlin et de son ami William. Un vrai pot de colle la fillette ! En réalité, elle sentait que Merlin n'était pas un garçon comme les autres et elle s'obstinait à vouloir savoir pourquoi. Hélas, un jour, elle dut quitter le village pour aller vivre à Camelot où sa mère trouva un travail comme servante pour une dame de la noblesse. Seulement, la petite fille ne s'y plaisait pas du tout ! Elle devait se conduire comme on lui disait de se conduire, faire ce qu'on lui disait de faire. Elle devait se plier aux ordres des adultes et ça ne lui plaisait pas ! Alors, un soir, elle préféra quitter la cité alors qu'elle était âgée de neuf ans. C'est une petite fille très débrouillarde qui a su s'habituer au changement de temps. Depuis, elle vit seule dans la forêt mais de temps à autre, il lui arrive de retourner dans la cité de Camelot par les endroits où personne ne peut la voir. C'est de cette façon qu'elle rend parfois visite à sa mère, vérifiant si elle ne manque de rien. De plus, la jeune fille connaît tous les secrets de tout le monde. Pratique quand on passe inaperçue quoiqu'elle a failli bien des fois de se faire prendre par les hommes du roi.
L'année de ses quinze ans, elle revit Merlin mais celui-ci ne sembla pas la reconnaître. Comme elle n'a jamais su ce qui l'attirait le plus chez le jeune homme, elle reprit son enquête et un soir, alors qu'une étrange maladie venait de faire son apparition, elle a vu Merlin utiliser la magie pour sauver Tom, le forgeron du village. Cependant, elle décida de garder le secret du jeune homme mais elle continua de temps en temps à le surveiller et si possible, l'aider car elle savait que c'était quelqu'un de bien ! Pour l'instant, il ignore toujours qu'elle est dans son ombre mais peut-être qu'un jour, il la remarquera, d'autant plus qu'un certain dragon a informé la jeune fille que son destin était lié à un maître-dragon ! En attendant, elle vit toujours dans la forêt et elle est bien tranquille ainsi !











La petite sauvageonne est arrivée ... 000h4s10
© copyright


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Nom : Sandrine
Surnom :Bla bla
Âge : ?? ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? : par une amie
Code du réglement (en spoiler) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:41

Une nouvelle a Camelot merci Kayla , j'attends voir ta présentation pour connaitre l'histoire de ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:41

Ah ah ! il nous faudra un petit lien mon cher merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:44

J'en serait très heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:45

Je vais te hanter, t'intriguer ! tu vas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:48

J'aime ça le temps que tu ne touche pas à Arthur, Gwen & Camelot
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:49

Mais je ne suis pas comme ça moi ! et puis je m'en fous de ton arthur !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:56

On verra bien quand tu le connaitra , tu vas tombé sous son charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:58

ça m'étonnerait fort ! Je préfére mieux les petits magiciens moi !
Revenir en haut Aller en bas
The Great Dragon
Staff .~. Fondateur et dragon millénaire
The Great Dragon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2010

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:11

Bienvenue ma chère enfant !
Revenir en haut Aller en bas
https://keeptothemagic.1fr1.net
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:11

Oh merci monsieur le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:06

tout est ok ! tu e validée Kayla !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:07

Oh merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:12

Maintenant je connais ton histoire, t'inquiète pas bientôt je te remarquerai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:16

Oh mais j'espére bien ! c'est pas moi qui ira vers toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite sauvageonne est arrivée ... Empty
MessageSujet: Re: La petite sauvageonne est arrivée ...   La petite sauvageonne est arrivée ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sauvageonne est arrivée ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Les liens d'une petite sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire accepté-
Sauter vers: