Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hermione Aubigné ♠ Noblesse Déchus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hermione Aubigné
Joueuse .~. noble mais sans titre
Hermione Aubigné


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2011

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Empty
MessageSujet: Hermione Aubigné ♠ Noblesse Déchus   Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:25

Hermione Aubigné

feat. Anita Briem
QUI EST-CE ?

Nom :Aubigné
Surnom : Hermi
Âge : 17 ans
Rang : Noble déchue de ses titres
Statut : Habitante
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais : La chevalière de son père



Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Anita%20briem%7E0
© Mach'



MON CARACTÈRE
Hermione est d'une âme ferme et d'un génie élevé. Elle était considérée pour son père le type de perfection noble fort et féminine. Dôté d'un esprit vif et cultivée, elle portait un amour pour la littérature mais aussi pour la chasse, les combats,les fêtes et les parures. Ce qui montrait sa vanité mais, aussi son mystère. Pleine de sagesse pourtant,elle conseillée parfois sa mère qui ne tarissait pas ses éloges sur sa fille. On trouvait en Hermione la raison et la grâce, elle se distinguait parmi toutes les nobles par son amour pour la poésie. Vigilante toutefois, car, elle savait que sa famille était pas très aimée par la famille Royale. Son père lui disait sans cesse de faire prudence derrière elle. Mais plus d'une fois, les quelques amis du père Hermione disait " Elle mérite nos hommages, son courage dans l'adversité à des droits à notre admiration."
Son goût pour la poésie et pour les lettres lui conférait une grandes influences dans la noblesse. Mais, toute enfant, elle était aimable et annonçait de l'esprit, le goût de l'étude;un tact exquis,une bonté que ces malheurs rendirent touchant plus tard. Elle excellait à tous les domaines, en particulier aux petits travaux de son rang tandis que son intelligence s'élevait à de hautes études et qu'elle apprenait avec soins diverses langues et matières. Toutefois, on y décelait des défauts chez elle, sa physionomie, son gout pour les parures et surtout son rang lui valait une fierté qui ne se démentit jamais. Sa force de caractère lui valut en grandissant de nombreuses ennemis, elle n'est pas de celles qui se taisent sans rien dire, elle préfère endurait les souffrances de ses paroles souvent trop libertines quoique non sans diplomatie et tact.
Intrigante peut-être, impitoyable surtout et infidèle, défauts qu'elle à héritait de sa mère.

MON PHYSIQUE

Dans ce qui fut autrefois son duché, la renommée disait qu'elle était la plus belle et la plus séduisante des jeunes demoiselles. Un sourire charmant, un regard brillant, un maintien pleins de grâce et les manières nobles. Souvent, elle accompagnait son père à la chasse, où adresse et le courage de la demoiselle lui attirait l'admiration des autres nobles. Tant d'élégance et de légèrement dans sa taille,de rapidité dans sa course et justesse dans les coups qu'elle lançait. Cette jeune enfant ne manquait pas une occasion de montrer sa bonne grâce aux danses,banquets et lors des minis-tournois organisé par son père. C'est là que l'on remarquait le plus sa beauté. Ses cheveux couleurs de blés volaient, son regard saphir ensorcelé la populace. Son visage lisse, son teint diaphane faisait pâlir d'envie les autres femmes tout comme ses mains fines et douces, ses jambes à la fois musclées et élancées mais, surtout sa démarche gracieuse,élégante,vive,fière certains oserait-même dire de majestueux. Sa voix angélique, quand elle chantait faisait frémir plus d'un. Quand à la mode, elle l'imposa. Oubliant les codes vestimentaires, elle fit tailler des robes longues aux décolletés et aux couleurs que l'ont peut considérait inconvenante pour une demoiselle comme elle. Toutefois, Hermione ne prit jamais l'opinion des gens en compte,suivant ses propres choix et les assumant pleinement. Amoureuse de parures nouvelles et de bijoux, elle en à des milliers malgré qu'elle dut vendre de nombreuses robes pour subvenir à survivre. Elle à gardait celles qui lui sont les plus chères et celles qu'elle risque le moins d'abimé.


MON HISTOIRE
Hermione est une de ces âmes d'élite dont la vie repose au milieu des choses douloureuses. Sur les abors d'un fleuve, dans un joli château où la vue s'étend sur les îles du fleuve, et sur les plaines chargé de vignes,Hermione Aubigné fille du Duc et de la Duchesse,vit s'écouler joyeusement les jours de son enfance. Fille unique, non désirée par ses parents mais, tant chouchouté elle vécut des journées heureuses qui se composait d'étude, de tournois,banquets et fêtes. Le Duc était un homme fort influent qui avait combattu auprès du Roi et qui lui avait juré fidélité. Souvent absent car, il préférait la Cour du Roi Uther qu'à son château perdu dans la campagne. Son épouse elle, était tout le contraire. Elle aimait le calme et ne supportait point les intrigues de la cour bien qu'elle fut elle-même une intrigante. Hermione ne vécut donc point dans la pauvreté, elle y reçut même une éducation peu commune aux jeunes nobles. En grandissant, elle se passionnée pour la littérature et la poésie mais, surtout pas la chasse et le combat ce qui étonna son père mais, ne la priva pas de l'instruire et cultivé ainsi, la passion de sa fille. La jeune Hermione était connue dans le Duché, on l'aimait bien dans son enfance mais, en grandissant l'aversion des nobles devient plus grande. Pour cause, la demoiselle était une femme à part de la société. Elle chassait,combattait comme un homme, apprenait et se cultivée comme un érudit mais, surtout elle était déjà d'une grande beauté propre aux statues des muses. De plus, elle portait un nom étrange, Hermione ? Soldat dans une langue étrangère. Ainsi même loin de la Cour cette esthète était déjà sujet de jalousies immenses et de railleries.Pourtant auprès des badauds, l'opinion envers la demoiselle était tout autres. On l'aiment pour sa bonté et sa piété envers les plus démunies. Ce qui était une raison de plus pour détestée cette petite noble de la campagne. A douze-ans la demoiselle se fit enfin éduquer par sa mère, son père étant de plus en plus auprès du Roi, ne voyait jamais sa fille mais, celui-ci ne semblait point en souffrir ce qui n'était pas le cas pour la jeune Hermione. Le Duc, faisait partit des nobles qui partirent à la recherche de la pupille du Roi. Évidemment, ils ne la retrouvèrent point. Cette absence, Hermione le fit payer cher à son père une fois qu'il fut revenu auprès de sa famille, elle se montra fort exécrable et ne souhaitait plus rien faire avec lui. L'adolescence disait-on mais, si le Duc aurait était plus présent près de sa fille que vers son Roi il aurait sans doute moins pleurer les amères paroles que lui avait verser sa fille unique. A cause de cela, le Duc décida de ne plus partir aussi longtemps à la Cour, le Roi ne lui en voulut point. Tout homme à le droit de profiter pleinement de sa famille, de plus le Duc était le plus fidèle des sujet du Roi Uther.
Enfin, c'était le calme avant la tempête. On appela les loyaux sujet du Roi à la Cour et pour cause, Morgause et Morgana venaient de renverser le Roi Uther. Fidèle au Roi, le Duc ne perdit pas une seconde et partit dans un geste inconscient se jeter dans la gueule du loup. Ce geste, toute la famille du Duc le payera. Le père d'Hermione y perdit la vie, les dames se firent retirer tout leurs titres et leurs terres. La mère et la fille se virent condamnées à vendre leur châteaux et leurs biens pour survivre. La mort du Duc n'était qu'un avertissement pour les femmes Aubigné au cas où elles se mettraient en tête de vouloir aider le Roi. A ce moment-là, la misère des Aubigné étaient plus que flagrante, seules pour toujours, leurs sois-disant amies leurs ferma leurs portes et ne leurs tendit même pas la mains. Errantes, devenue badauds malgré elles, malheureuses, perdues et accablées. Avec les biens qu'elles on vendus la veuve et sa fille se prirent une modeste chaumière et l'ex-duchesse se mit à embaucher dans les vignes. Quand à Hermione, confectionner des robes et les vendait parfois elle restait à jouer avec les enfants des villageois. Ceux-ci la nommée "La Duchesse Aubigné" Aubigné étant le nom de famille de son père sans son titre de Duc et souvent on la voyait prier à l'Église .Quand les choses s'arrangèrent dans le royaume et que le Roi Uther est reprit son trône et sa couronne, ce ne fut pas le cas pour la veuve du Duc et Hermione. A croire qu'on est oublié les malheurs qui se sont abattus sur le peuple et sur les nobles mort pour leurs Rois. Enfin, leurs patience ne dura seulement que cinq mois, cinq mois à attendre un geste miséricordieux du Roi. Puis enfin la veuve Aubigné et sa fille partirent pour Camelot afin de montrer leurs misère aux Roi. Peut-être retrouverons-elles alors leurs titres et leurs ancien confort ?













Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Sans%20titre%2077
© Mach'


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Nom : Claudia
Surnom :Cloclo -_-'
Âge : 17 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? : Par partenariat avec mon fow
Code du règlement (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Hermione Aubigné le Sam 19 Fév - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Empty
MessageSujet: Re: Hermione Aubigné ♠ Noblesse Déchus   Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:26

Bienvenue à toi Hermi
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Empty
MessageSujet: Re: Hermione Aubigné ♠ Noblesse Déchus   Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:33

Bienvenue Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Aubigné
Joueuse .~. noble mais sans titre
Hermione Aubigné


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2011

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Empty
MessageSujet: Re: Hermione Aubigné ♠ Noblesse Déchus   Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:20

Merci à vous deux Smile
Humm je pense avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Empty
MessageSujet: Re: Hermione Aubigné ♠ Noblesse Déchus   Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:25

J'adore ton histoire ! tu es validée très chére duchesse ! Compte sur moi pour pouvoir retrouver ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Aubigné
Joueuse .~. noble mais sans titre
Hermione Aubigné


Messages : 33
Date d'inscription : 19/02/2011

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Empty
MessageSujet: Re: Hermione Aubigné ♠ Noblesse Déchus   Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:29

Han ♥️ merci mais bon pour le moment je suis qu'ex-duchesse. Donc vous pouvez m'appelez Hermione. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Empty
MessageSujet: Re: Hermione Aubigné ♠ Noblesse Déchus   Hermione Aubigné  ♠ Noblesse Déchus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Aubigné ♠ Noblesse Déchus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations d'Hermione ♣
» La noblesse [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire accepté-
Sauter vers: