Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fiche de Arden Dàire

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Fiche de Arden Dàire  Empty
MessageSujet: Fiche de Arden Dàire    Fiche de Arden Dàire  Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:31

    Fiche de Arden Dàire  112fq6v
    Contexte ₪ Règlement ₪ Personnages Prédéfinis ₪ Avatars Pris

    On dit que Dàire créa d'abord le monde puis des éléments pour le régir et le façonner. Mais quand naquirent les hommes, ils inversèrent le rapport de force et se mirent à contrôler les éléments. Alors Dàire les sépara en peuple, leur accordant chacun le contrôle d'un élément pour qu'ils ne puissent pas détruire le monde et, le cœur déchiré, elle disparut. On dit aussi qu'un jour quelqu'un la retrouvera et ramènera sur ses terres. Il aura le cœur si pur qu'elle le suivra. Mais ce n'est qu'une légende...

    Les quatre royaumes des terres d'Arden Dàire : Aguissé, Eire, Creterra et Dòhignis n'ont pas oublié la légende. Chaque grand-mère la raconte à ses petits-enfants le soir. Mais comme il en va des vieilles histoires, plus personne n'y croit vraiment. En revanche, tous sont conscient du pouvoir des quatre éléments. Chaque élément est devenu le "Dieu" d'un royaume et tous dans ce royaume ont un niveau de contrôle.
    Les hommes et le pouvoir ne faisant pas bon ménage, il était inévitable que des conflits apparaissent. Ils est avéré en politique qu'Aguissé et Dòhignis haïssent les eirois et les creterriens. A vous de choisir votre camp, votre élément, votre personnage et ce que vous en ferez...

    Fiche de Arden Dàire  Logoxw

    © Meìssa

    Ψ Aguissé | Ҩ Eire | Ṭ Creterra | Ϡ Dòhignis
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Arden Dàire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Neverland
» Fiche de Oh.Death.
» Fiche Avada Kedavra
» Fiche d'Appelo Mortem
» Fiche Merlin & Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Zone hors rpg :: Publicité et partenariat :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: