Peter Parkins Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Qui suis-je ? Mes relations: Ce que j'ai dans mon sac ::
| Sujet: Fiche de Arden Dàire Sam 19 Fév - 21:31 | |
| Contexte ₪ Règlement ₪ Personnages Prédéfinis ₪ Avatars Pris
On dit que Dàire créa d'abord le monde puis des éléments pour le régir et le façonner. Mais quand naquirent les hommes, ils inversèrent le rapport de force et se mirent à contrôler les éléments. Alors Dàire les sépara en peuple, leur accordant chacun le contrôle d'un élément pour qu'ils ne puissent pas détruire le monde et, le cœur déchiré, elle disparut. On dit aussi qu'un jour quelqu'un la retrouvera et ramènera sur ses terres. Il aura le cœur si pur qu'elle le suivra. Mais ce n'est qu'une légende... Les quatre royaumes des terres d'Arden Dàire : Aguissé, Eire, Creterra et Dòhignis n'ont pas oublié la légende. Chaque grand-mère la raconte à ses petits-enfants le soir. Mais comme il en va des vieilles histoires, plus personne n'y croit vraiment. En revanche, tous sont conscient du pouvoir des quatre éléments. Chaque élément est devenu le "Dieu" d'un royaume et tous dans ce royaume ont un niveau de contrôle. Les hommes et le pouvoir ne faisant pas bon ménage, il était inévitable que des conflits apparaissent. Ils est avéré en politique qu'Aguissé et Dòhignis haïssent les eirois et les creterriens. A vous de choisir votre camp, votre élément, votre personnage et ce que vous en ferez... © MeìssaΨ Aguissé | Ҩ Eire | Ṭ Creterra | Ϡ Dòhignis
| |
|