Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit Magique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:01

Une nuit Magique...




Cela fessait deux jours que Merlin et Kayla s'étaient quittés dans la foret. Quelque fois ils se recroissaient mais ne pouvait se parlé car Merlin était toujours accompagné d'Arthur. Deux jours que Merlin pensait à ce baiser.
Ses journées étaient toujours chargé, nettoyés l'armure d'Arthur pour l'entrainement, nettoyé les écuries, aidé Gauis à faire ses visites, partir à la chasse avec Arthur et j'en passe. Chaque nuit, le jeune est fatigué et dort comme un bébé mais il doit se lever tôt à chaque fois.
Mais cette nuit là il sentit une nouvelle présence. Une petite odeur d'herbe fraiche envahit la chambre de Merlin. Il entendit des petits bruits se rapproché de lui. Il pensa que c'était Gauis mais il entendit le gros ronflement de celui-ci. Il sentit un creux se former sur son matelas. A ce moment là il ouvrit les yeux tellement vite qu'il fit bougé le livre de sa table de chevet à l'autre bout de la pièce grâce a sa magie. Il se mit assit sur son lit et regarda si Gauis c'était réveiller par le bruit mais les ronflement continuèrent. Puis reprit son souffle, et regarda autour de lui. Sa fenêtre était grande ouverte mais il se souvenait de l'avoir fermer la veille. Il se leva et avança vers la fenêtre. La lune était pleine caché par un petit nuage gris. Il devait être trois heures du matin. Les gardes fessaient leur petit tour comme chaque soir. Un grand calme était sur Camelot. Le jeune homme ferma la fenêtre pour ne pas avoir le rhume le lendemain.
Merlin partit cherche le livre qu'il avait envoyé a l'autre bout de la pièce pour le rangé. Après il repartit se couché mais il entendit a nouveau un cœur battre à la chamade. Il se pencha vers le sol pour regardé en dessous du lit et vit Kayla.



- Que fais-tu sous mon lit, tu m'as fais peur... Allez vient t'assoir a mes cotés.


Kayla roula pour sortir du dessous du lit et se leva pour s'assoir sur le lit du jeune homme. Il la prit dans ses bras, son cœur battait tellement vite qu'il se recula. Il avait du lui faire peur en envoyant le livre par la magie.




Dernière édition par Merlin. le Mer 23 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:04




Deux jours ! Deux jours que Merlin m'avait enfin vue, bien que ce fut un peu de ma faute car j'avais pas pu m'empêcher de marmonner. Je le croissais parfois à Camelot mais à chaque fois, il était toujours accompagné du crétin royal et cela faisait deux jours que je n'arrêtais pas de repenser à ce baiser ! Mon premier baiser ! Je crois que je suis entrain de tomber amoureuse de lui ! Et puis zut ! Il me hantait tellement que j'ai décidé d'aller le voir pendant la nuit ! Je réussis à me faufiler entre les coins pour pénétrer dans le château et sans me faire voir par les gardes. Quelle bande d'idiots ceux-là ! J'arrivais jusqu'au labo de Gaius. Mettant mon oreille contre la porte, je pouvais entendre ce dernier ronfler comme je ne sais quoi ! J'entrai lentement dans la pièce, gardant un oeil sur le vieux médecin et allant vers la pièce du fond qui, normalement, devait être la chambre de Merlin. Une fois que je fus à l'intérieur de sa chambre, je fermis délicatement la porte derrière moi. Qu'est-ce qu'il était mignon quand il dormait !
Je m'assis à côté de lui lorsque tout à coup, la fenêtre s'ouvrit toute seule. Aussitôt, je me planquais rapidement sous son lit. J'entendis un bruit de livre tomber ensuite par terre. J'attendis un moment. Merlin s'était levé à la vue de ses pieds qui marchaient sur le sol. Je le vis ramasser le livre tomber avant de retourner se coucher. Je sentis mon coeur battre à nouveau la chamade. Faites qu'il ne me voit pas ! Pour une fois que je voulais qu'il me voit, là, je n'avais pas envie ! Trop tard !



Merlin : - Que fais-tu sous mon lit, tu m'as fais peur... Allez vient t'assoir a mes cotés.

Je roulais de sous son lit et me relevais en m'asseyant ensuite sur son lit mais quand il me rejoignit, il me prit dans ses bras, ce qui fit que les battements de mon coeur s'accélèrent encore plus. Il recula aussitôt.


- Tu peux éviter de faire ça s'il te plaît ?

Je ne comprenais toujours pas pourquoi j'étais dans un tel état en sa présence. J'étais pas comme ça quand on était enfant. Mais une question me taraudait sans cesse : pourquoi il m'avait embrassé ! A cause de ça, je pensais tout le temps à lui ! Et plus de la même façon qu'avant. Je revoyais la scène où il m'embrassait et même dans mes rêves !


- Je peux savoir pourquoi tu m'as embrassée l'autre jour ? T'es pas comme ça d'habitude !

Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:12




Quand je la relâcha son cœur battit normalement.


Kayla :-- Tu peux éviter de faire ça s'il te plaît ?


Pourquoi était-elle dans un tel état pareil quand je la touchait ?? Mes souvenirs d'elle plus jeune, elle n'était pas comme ça bien au contraire, elle adorait se collé a moi, sa mère et Will.


Kayla :-- Je peux savoir pourquoi tu m'as embrassée l'autre jour ? T'es pas comme ça d'habitude !


Alors c'est dont ça qui la fit venir cette nuit la. Je me recula pour réfléchir un peu plus. Elle qui voulait tout le temps être avec moi, qui me collait tout le temps des son plus jeune age. Cela me fit de la peine...


Pourquoi es-tu revenue si tu ne voulais pas ce baiser, tu aurais pue disparaitre de ma vie si cela t'aurait gêner.


Je me leva et m'approcha de ma penderie. Je devais avoir fais un rêve cette nuit car mon dos était humide. Je décida de change de T-Shirt. La présence de Kayla me gêna un peu mais j' enleva quand même mon t-shirt bleu. Je tournis le dos à Kayla. Je pris dans la penderie le T-shirt le plus proche mais le plus confortable aussi. Ce sera le rouge, celui que je n'avais toujours pas recousus le troue qui c'était formé lors d'un combat contre les chevalier de Medhir. Je sais ça fait déjà longtemps mais c'était ma première blessure de guerre et je voulais garder un petit souvenir...
Je revena à mon lit après avoir tout rangé. Ça non plus se n'était pas dans mes habitudes mais a force qu'Arthur me le reproche, et bien je commençais à avoir l'habitude de ranger. Je m'assis vers mon oreiller Et repris le livre qui était tomber pour le rangé d'une façon différente.
Je ne savais plus quoi faire. Était-elle venu jusqu'ici juste pour me parler de se baiser qui lui aurait gêner ?Si c'était pour ça elle pouvais partir. Je m'allongea en regardant le sol pour ne pas croisé sont regard.






Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:39







Merlin : Pourquoi es-tu revenue si tu ne voulais pas ce baiser, tu aurais pue disparaitre de ma vie si cela t'aurait gêner.

Oui, j'aurai pu disparaitre de sa vie sauf que je me sentais étrange quand je repensais à ce baiser et aussi au fait que j'avais attendu trois ans pour qu'il me remarque enfin. J'allais pas le laisser partir ainsi tout de même ! Je vis Merlin se lever pour se diriger vers sa penderie et se changer. Un peu stupide de mettre une chemise alors qu'il y a un trou. Puis, il remit le livre qui était tombé par terre et s'allongea sur son lit. J'avais l'impression qu'il cherchait à éviter mon regard. Je me relevais et me mis devant lui. Il avait l'air triste ! Je sentis mon coeur se serrer en le voyant comme ça ! Je ne voulais pas le blesser mais depuis mon arrivée à Camelot, les choses ont fait que je suis devenue celle que je suis maintenant ! J'ai grandi ! Lui aussi ! Il devrait comprendre qu'on change en grandissant.

- C'est pas que ça m'a gêné ! Je m'y attendais pas ! C'est tout !

Je sentis mes joues rougir. Ah ça en devenait agaçant ! Pourquoi j'étais comme ça avec lui ? Je ne me souvenais pas d'avoir eu des réactions avec lui quand on était enfant, ni même avec Will ! Ça me manquait déjà de ne plus les embêter, alors que maintenant Will n'y était plus, c'était horrible ! Je croisais le regard de Merlin. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais à présent envie de l'embrasser et ce depuis que LUI m'a embrassée.

- Depuis l'autre jour, je me sens bizarre et c'est de ta faute ! Je sais même pas ce que j'ai !

Je ramenais mes jambes contre moi, les entourant de mes bras et j'enfouis mon visage dans le creux de mes bras. Qu'est-ce qu'il m'arrivait depuis que j'avais revu « officiellement » Merlin ? Pourquoi mon coeur battait vite quand il me prenait dans ses bras et même quand il n'était pas là ? J'en avais marre de ne pas comprendre !




Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:17





Kayla : -- C'est pas que ça m'a gêné ! Je m'y attendais pas ! C'est tout !

Et maintenant elle me dit que ça ne la pas gêné, il faut savoir ?! Elle rougissa et son regard croisa le mien une nouvelle fois, son coeur battait toujours aussi vite. Pourquoi était-elle comme ça en ma présence ? Jamais un garçon l'aurait embrassé ?

Kayla : -- Depuis l'autre jour, je me sens bizarre et c'est de ta faute ! Je sais même pas ce que j'ai !

Elle ramena ses jambes contre elle, les entourant de ses bras et enfouis mson visage dans le creux de ses bras. On aurait dit un chat se roulé en boule a la fason ou elle se mettait en passe. Je ne savais pas quoi faire...
Un bonne dizaines de minutes après je me mis assis en face d'elle sans rien dire. Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire. Un baillement sortit de ma bouche sans que je puisse le cacher. Je commença a pence a elle...Freya. Elle qui me manquait terriblement depuis sa mort me manqua encore plus aujourd'hui, je ne savais pas quoi faire face a Kayla.
Le temps passait lentement et nous n'avions toujours pas prononcé un mot. Sa tête était toujours entre ses bras. Alors je fis le premier pas.


Que veux-tu faire ? Dormir ici cette nuit ou retourné dans la fôret ? Tu peux dormir ici mais il faudra se reveillé tôt pour pas que Gauis sache que je n'était pas seule cette nuit.

Enfin Gauis s'en ficherait se serait plutôt d'Arthur . En se moment Arthur aime me réveillé tôt, ça l'amuse. Il vient et me jette un seau d'eau comme dans les premiers temps ou je m'endormais sur les chevaux. Mais si il aprenait que Kayla, une inconnue pour lui, avait dormi dans ma chambre il me charierait sur cela pendant la fin de ma vie. Mais je ne suis pas encore sur qu'elle passe la nuit dans ma chambre, peut-etre partira-t-elle dans la fôret, seule.




Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:05






Au bout d'une dizaine de minutes, Merlin vint s'asseoir devant moi mais sans rien dire. Ma tête était peut-être entre mes bras mais j'avais laissé un petit creux pour voir ce qu'il allait faire. Il avait l'air aussi perdu que moi ! Je poussais un léger soupir pendant qu'il baillait. Il n'a pas du y faire attention. Le temps passa et je restais dans ma position alors que merlin ne disait toujours rien. Il a perdu sa langue ou quoi ? Le pire, c'est que j'avais désormais envie de ses lèvres. J'y pensais tout le temps à présent et ça m'énervait mais c'était plus fort que moi ! J'avais envie d'y goûter à nouveau. Peut-être parce que j'avais reçu mon premier baiser avec lui. Ironie du destin alors que quand on était enfant, c'était avec lui que je traînais le plus !

Merlin: Que veux-tu faire ? Dormir ici cette nuit ou retourné dans la fôret ? Tu peux dormir ici mais il faudra se reveillé tôt pour pas que Gauis sache que je n'était pas seule cette nuit.

Je relevais un peu la tête, ne faisant apparaître que mes yeux qui le fixait. Dormir ici, avec lui ! Ça faisait longtemps mais je savais que ça ne sera plus comme avant. On avait grandi mais je dois avouer que ça m'avait manqué. En plus, si je me souviens bien, j'avais bien chaud à côté de lui. Ça me manquait aussi !
Je me relevais et me mis sur les genoux, le coeur qui battait encore fort mais c'était à cause de ce que j'allais faire.


- Toi pas bougé ! Et tu fermes les yeux !

Dés qu'il y eut les yeux fermés, j'eus un petit sourire avant de frôler ses lèvres d'abord. Puis, je l'embrassais complètement. Là, on était quitte mais cette fois-ci, j'étais décidée à ne plus quitter ses lèvres. Elles étaient si douces, si agréables !

-Je dors ici !

Je repris ensuite possession de ses lèvres sans lui laisser le temps de répliquer et tant pis si Gaius arrivait au mauvais moment mais comme il ronflait à fond, il risquait sans doute ne pas entendre grand chose !



Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:37





Kayla qui était toujour entre ses bras mais cette fois elle leva un petite peu pour que ces yeux me puisse me voir. Elle me fixait et refléchit à sa reponse. Elle devait choisir entre dormir ici ou retourné dans sa petite ... cabane. Je tournais mes pouces puis elle se releva et se mit sur à genoux, son coeur battait tellement fort que j'aurais crue quand concert de tambour était à l'interieur.

Kayla : Toi pas bougé ! Et tu fermes les yeux !

Je fermais les yeux comme elle me l'avait demandé et ses lèvres frola les miennes. Mais en fin de compte elle m'embrassa completement. Ce baiser était long et irrésitiblement ...

Kayla : Je dors ici !

Mon coeur battait comme le sien maintenant. J'ai voulue lui répondre mais elle était plus rapide que moi et m'embrassa une nouvelle fois. Je tombais à la renvers sur mon lit et elle se mit sur moi. Il commençait a faire chaud dans ma chambre alors je me suis mis à enlevé mon T-Shirt et elle fit de même. Nous étions deux adultes dans un seul petit lit donc vous comprendrez que nous nous sommes collé pour nous rechauffer. Sa peau si douce contre la mienne, ses cheveux qui me chatouillaient le coue J'embrassais son coue puis dessendit un petit peu... Nous nous sommes mit sous la couette et nous avons passé la nuit l'un contre l'autre. Je pense que vous avez compris ce qui c'est passé...

Le lendemain matin je me reveillis mon bras autour d'elle. Elle était si belle quand elle dort, un ange. Je n'aussais pas la reveiller mais je ne savais pas quel heure il était. La petite pendule que m'avait passer Gauis était sur mon petit meuble au fond de la pièce alors j'utilisais la magie pour qu'elle arrive dans mes mains. Il était 8h34, Gauis allait bientôt se reveillé et venir me reveiller pour la même occasion. Je devais la reveillez avant qu'il arrive. Tout à coup le bruit d'un veille homme se levant dans l'autre pièce me fis acceleré. Je secouais Kayla doucement et elle se reveilla en un sursaut.


Chut Gauis vient de se reveillé cache toi sous le lit vite. Dis-je en chuchotent. Elle s'exécuta aussitôt et je me cachais sous la couette en fesant juste sortit ma tête de mon lit.
Comme je l'avais dis, Gauis ouvrit la porte mais il avait entendue le petit crie de Kayla.


GAUIS : C'est toi qui a crier comme ça ? Bon aller debout mon garçon, ton travail va bientôt commencé mais avant j'aimerais que tu viennes manger s'il te plait.

-- Le temps que vous préparez le petit déjeuner et j'arrive chef. J'étais obligé de lui sourir sinon il aurait pue savoir que je lui cachais quelque chose.


Il sortit de la pièce avec un grand sourire. Kayla resortit d'en dessous du lit et elle se rhabilla. Je lui donnais un baiser et je fis de même.




Dernière édition par Merlin. le Lun 9 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:29






Merlin ferma les yeux comme je le lui avais demandé. C'était si agréable de sentir ses lèvres sur les miennes. Il tomba à la renverse sur son lit, m'entraînant avec lui. C'est une idée ou monsieur commençait à avoir étrangement chaud ? Quand je le vis retirer sa tunique de nuit, je compris qu'il avait très chaud et je le sentais à travers sa peau ! D'ailleurs, il me donnait chaud à son tour et même si je n'avais pas grand chose sous ma robe, je l'enlevais comme même ! Ben quoi ! On est des adultes ! On sait ce qu'on fait !

Enfin bref ! Je me collais à lui, sentant sa peau tout contre la mienne. Je frissonnais à ses baisers dans le cou mais il descendit un peu plus bas ! Nous nous couchions sous les couettes et ... Et aprés, ça ne regarde que Merlin et moi ! Faut comme même pas vous faire un dessin ?

********

Le lendemain matin, je me réveillais en sursaut alors que j'étais bien mise dans les bras de Merlin. Celui-ci me dit que Gaius était réveillé avant de me dire d'aller me cacher sous le lit, ce que je fis mais à contre-coeur. J'étais bien mise moi et faut qu'on me fasse bouger ! En plus, j'étais pas du tout habillée. Je pris en vitesse ma robe pour la mettre contre moi et je ne bougeais plus de ma cachette.


GAUIS : - C'est toi qui a crier comme ça ? Bon aller debout mon garçon, ton travail va bientôt commencé mais avant j'aimerais que tu viennes manger s'il te plait.

Merlin : - Le temps que vous préparez le petit déjeuner et j'arrive chef.
Dés que Gaius fut sorti, je sortis à mon tour pour me rhabiller. J'avais juste ma robe et ma cullote à mettre. Et ma cape aussi ! Merlin s'habilla à son tour et m'embrassa après. Je n'avais plus envie de quitter ses bras. Si ma mère nous voyait, j'adorerais voir sa tête ! Je suis sure qu'elle ne serait même pas étonnée de me revoir coller à nouveau Merlin !

- Tu es vraiment obligé de partir faire les corvées du crétin royal ?




Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:31




Nous venions de passer une nuit magique mais le travail m'attendait. Je ne voulais pas la quitté mais Arthur allait me faire passer un sale quart d'heure si je n'arrive pas à l'heure. Je la serra dans mes bras. Depuis tout petit nous nous connaisions mais du faites qu'elle a dut partir un jour m'avait fait du mal. Maintenant que nous nous sommes retrouvé plus rien ne pourra nous séparer.

Kayla : Tu es vraiment obligé de partir faire les corvées du crétin royal ?

Je voulais lui répondre que non, mais j'était obligé d'y aller. Puis j'eu une idée. Et si nous nous amusions le temps que Gauis prépare le déjeuner. Une petite bataille d'oreillers, ça ne fait pas de mal. Je m'approcha de mon placard et sortit deux tête d'oreillers. Kayla était à côté de mon lit donc j'en prit un et je lui envoyai. Dès qu'elle le reçue sur la tête elle compris tout de suite. Quand nous étions petits avec William, à l'heure de se coucher nous s'en fesions a chaque fois. Un oreiller se déchira alors je mis en l'aire par ma magie et toutes les plumes sortaient comme un jour de pluie. Nous nous comportions comme des enfants. Mais à force de rigoler j'entendis Gauis se rapprocher. Nous étions face à face quand Gauis ouvrit la porte. Kayla n'avait pas eu le temp de se recacher et l'oreiller était encore dans les aires. Je voyait que Gauis allait me faire passer lui aussi un sale quart d'heure. Il me fit signe de le rejoindre alors je lui obéie.

- Oui je suis obligé dis-je à Kayla avant de rejoindre Gauis.

Nous refermions la porte derière nous et la l'engueulade commença.

Gauis : Qu'est-ce qu'elle fait la, et qui est-elle ? Es-tu fou ou quoi, tu utilisais la magie devant elle ? Tu veux finir comme ceux que tu as vu mourir sur le bucher ? ....

- Gauis, je n'ai rien fait de mal. Cette fille ce nomme Kayla, Kayla Lockwock et elle avait besoin de dormir chez quelqu'un donc je lui est proposé de dormir cette nuit dans ma chambre. Et de toute façon elle savais déjà pour moi et ma magie depuis longtemp...

Gauis : ... Ce n'est pas une raison pour l'utilisé comme ça. Et puis d'où la connais-tu, je ne l'avais encore jamais vu ?

- Nous étions inséparable elle, william et moi. Elle et lui connaissait mon secret mais ne mon jamais balançé pour ça !
dis-je en me souvenent du sort de william. Il avait sauvé Arthur et il en est mort.

Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une nuit Magique... Empty
MessageSujet: Re: Une nuit Magique...   Une nuit Magique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit Magique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Le Château de Camelot :: Les Appartements :: Les appartements des serviteurs :: Laboratoire de Gaius-
Sauter vers: