Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !

 

 Aymeric Martin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:44

Aymeric Merlin Martin

feat.Freddie Highmore
QUI EST-CE ?

Nom : Aymeric Merlin Martin
Surnom :Meric, Ayme
Âge : 15 ans
Rang : Etudiant
Statut : Célibataire
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais : Son carnet de note dans lequel il note des nouvelles formules magiques qu'il découvre.



Aymeric Martin Avfred16
© copyright



MON CARACTERE


Ce jeune garçon est très attachant par ça façon d'aider les autres et son courage remarquable. Il aime braver les dangers, mais se fait facilement avoir. Quelques fois il croit connaitre des personnes, mais du jour au lendemain il découvre une personne totalement différente.
Il est premier de sa classe, car lui il réfléchit de fois avant d'agir. Il aime dessiner et est très drôle. Lors d'une pièce de théâtre il dit une blague qui fit rigoler toute la salle, mais ça lui à coûter deux heures de retenue. Connaissant le caractère de son ami, Aymeric doit être patient, car quand Peter se rebel il faut attendre une heure pour qu'il se calme. Sinon Aymeric est un jeune très gentil qui se fait accepter par temps de monde.


MON PHYSIQUE


Aymeric, étant jeune, s'habille normalement, mais il ne quitte jamais son carnet de note. Vous ne pourrez jamais voir ce qu'il marque dedans, c'est top Secret. Il est plus petit que son meilleur ami, mais la taille ne compte pas, car Aymeric pourrait mettre Peter à terre en une seconde. C'est yeux changent de couleur quelques fois, ce qui lui donne des maux de tête, mais sa famille d'y que c'est normal, car il est spécial. Quand il était plus jeune, ses professeurs croyait qu'il devenait aveugle mais c'est tout le contraire. Il voit tous les petits détails. Tous ses sens sont développé, plus que n'importe qui. Il peut ralentir le temps et voir ce que les autres ne voient pas sans utiliser ses capacités pour tricher non jamais il ne ferait cela.


MON HISTOIRE


Aymeric est né en France, en Bretagne. Il était très heureux là-bas, mais quelque chose lui manquais. Puis il déménagea à Londres où il fait la connaissance de Peter Parkins qui devient très vite son meilleur ami. Ils ne se séparent jamais, ils sont inséparables. Il est un des meilleurs élèves de sa classe, ce qui lui vaut d'être souvent traité d'intello. Il a une passion pour les légendes arthuriennes et merlinennes tous comme Peter. D'après une rumeur dans la famille de son père, il descendrait du Grand Merlin. Ce n'est pas pour rien que "Merlin" est son deuxième prénom, mais ça, personne ne le sait à pars lui-même ! Chez lui, ils sont sorciers de pères en fils ! Aymeric essaye de se prouver qu'il est lui aussi magicien, mais il ne sera jamais au niveau de son ancêtre. Avec Peter il joue la vie de leur héros Arthur et Merlin.
Mais un jour, alors que les deux jeunes se promenais, Aymeric sort un langage qu'il n'avait jamais prononcé et le décor tout autour deux changea comme par magie. Il venait de voyager dans le temps en emmenant son meilleur ami avec lui. Ils étaient arrivés à l'époque du roi Arthur et de son grand ami et serviteur Merlin. Mais ce n'était pas un jeu, si jamais quelqu'un savait leur existence et d'où ils venaient, ils pourraient se faire tuer devant la cour comme tous les sorciers de cette époque. Les jeunes découvriront leur ancêtre et partagerons certaines connaissances pour ne pas changer le futur, enfin leur présent. Enfin vous m'avez compris...











Aymeric Martin Freddie-Highmore-freddie-highmore-16013070-100-100
© copyright


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Nom : Naomi
Surnom :Naaw
Âge : 14 bientot 15 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? : Par hasard
Code du réglement (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Aymeric Martin le Dim 3 Avr - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:46

Bienvenue Code Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:50

Bienvenu mon pote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:50

Ma fiche est bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:52

Il te manque deux lignes !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:54

D'accord je le fais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:02

et fais attention aux fautes d'orthographes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:14

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:15

Ok ça va ! t'es validé mon pote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:16

Merci On se fait un RP pour commencé notre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:17

Ouais ! tu commence stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:35

Je le ferais demain car aujourd'hui j'ai d'autre RP à faire sur d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:37

OK ! ^^ moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Sheppard
Joueuse .~. future historienne
Elena A. Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:11

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aymeric Martin Empty
MessageSujet: Re: Aymeric Martin   Aymeric Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymeric Martin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien d'Aymeric Martin
» Les RP d'Aymeric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire accepté-
Sauter vers: