Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Fans en folie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Les Fans en folie  Empty
MessageSujet: Les Fans en folie    Les Fans en folie  Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:36


Bonjour tout le monde, si j'ai ouvert un sujet c'est pour vous raconté mes aventures de la série Merlin alors si vous aussi vous avez vue il n'y a pas longtemp le tournage de la série vous pouvez partagé votre aventure ici même Very Happy




Mardi 26 Avril - Pierrefonds en plein tournage

6h30 je me reveille avec le château devant moi, trop la classe ( j'étais en camping-car )
9h15 je rentre dans le parc du château, pour la premiere fois que je visitais Pierrefonds, j'étais skotché par la grandeur du château.
9h30 j'arrive aux portes, la boutique était fermé donc je ne pouvais pas rentrée mais j'avais une magnifique vue:
Ils étaient en train de filmer -> Les chevaliers montaient à cheval et Gwen arrivait pour parlé a Lancelot ( SOS Arwen en DANGER )
Ne vous inquietez pas j'ai des photos mais se ne sera pas pour tout de suite ca je ne suite pas sur le bon ordi pour.
10h la boutique ouvre et je prends mon billet d'entrée pour le paradis, je sais je suis jeune pour mourir. Je rentre et prend encore une photo de Gwen et Lancelot. Mais d'un seul coup mon père m'appelle et là je me retour, je suis presque tombé dans les pommes mais non j'rigole, et là Bradley et Colin. Les fans tout de suite se sont rapproché mais le gars de la sécurité nous a demandé de bouger mais on pouvait voir que Colin était un peu mal a l'aise a cause du gars car il aurait bien voulu prendre des photos et signer des autographes.
10 à 10h45 environs je visite le château mais d'un seul coup je regarde par la fenetre et qui je vois, Gauis notre medecin de la cour. Pas de chance, quand je redescends il n'était plus là donc je me suis posé en attendent.
Un peu plus tard je vois Gauvain qui arrive donc je me rapproche mais des filles sont allé plus vite que moi et ont pu prendre des photos avec lui mais quand c'était à mon tour, comme dit mon père ' Il a le droit d'aller au Pipiroom '
Donc j'ai encore attendue et là tout les chevaliers arrivent avec Guenièvre pour ce mettre dans leur zone interdit aux public.
J'ai un peu attendu, le temps q'ils se mettent en place et la deriere moi Gauis pose sa veste donc je lui demande un autographe. Après je re-regarde tout le monde, Gauvain sur la gauche en train de lire un livre, sur le banc Elyan parlait avec Gwen et Perceval et tout à droite Lancelot avec son portable. Je commence à m'approché de Gauvain et d'un coup il me regarde avec un grand sourire et me signe un autographe. Puis je me tourne vers les trois autres quand Gauvain me dit de passé dans leur zone réservé. Dans autographe d'Angel souriant, Elyan et Perceval et la monsieur dame, Sir Léon arrive. Il est grand, plus grand que Perceval même donc un petit autographe aussi. Après je regarde mon chere Lancelot qui était toujours sur son téléphone donc je n'ai pas voulu le dérangé. Je me suis remise à ma place puis je commençais à en avoir marre donc je me suis pose près de lui et j'ai attendu qu'il quitte son tel mais pendant un 10 mins j'ai attendu donc je regardais les figurants et les doublures filmés leurs scène puis d'un seul coup Lancelot quitte son téléphone enfin Et donc il me fait un autographe ( Je ne savais pas qu'il était gauche, j'ai oublié de regardé si il y en avait d'autres gauché. ) Et la le matin se termine et je vais mangé.
A 14 moins quelques chose j'étais déjà a l'entrée en attendends que nous puissions rentrée. Mais la voitures de la croix rouge partait donc mon père ma dit que c'était mauvais. Nous rentrons et il n'y avait personne mais vraiment personne donc on c'est mis sur les escaliers en attendent. Ceux de la régis étaient en train d'allumer les projecteurs pour la salle d'en haut.
D'un seul coup tout les figurants allaient vers la partie fermé au public et là je vois Brad qui courrait presque pour pas se faire stoppé par ses fans donc je n'ai pas bouger car je voyais que tout le monde était préssé. Je voyais toute l'équipe passé sauf Morgana et Uther.
Apres lomgtemps de patience, nous avons entendu des cris de la salle ou ils étaient, ils criaint : god save the king 3fois donc Arthur est roi
Apres une ou deux minute, je vois une caméra qui arrive mais pas comme celle du tournage. Uther était dériere, il était en interview. Je me suis approché et j'ai pris deux photos puis un petit s'est approché de lui, l'a regardé et lui a tendu une feuille et un stylo doncil a signé. Alors j'ai fait de même, je me suis approché avec mon cahier et il ma regardé avec une tête comme si moi j'était trop grande pour faire pareille que le petit mais j'ai eu son autographe. Apres on a encore entendu le couronnement d'Arthur encore et encore. Puis au moment ou je ne m'attendais pas Katie arrive en rigolant avec un gars de la régis toutjours avec le sourire celles là
Trop vite pour que quelqu'un lui demande un autographe.Dans j'ai attendu attendu et la les figurant qui était dans la scene avec les acteurs sortaient donc je leur est demandé si c'était bienôt fini mais il ne venait que de commencé. ^^' Donc j'ai encore attendu apres 15 ou 20 minutes, ils sont remonté. J'ai encore attendu donc en même temps je parlais avec des gens qui était comme nous en train d'attendre. Tout à coup, moi qui m'était placé pres des escaliers fermé au public, Morgana sort alors je me dépêche a aller près d'elle et je lui tend mon cahier et mon stylo et j'ai été la première de la journé à avoir son autographe.
Tout le reste du tempds j'ai attendu et attendu mais les personnes de l'acceuil sont venue nous dire que le château fermait ses porte car il était déjà 17h30. Mon père moi et mon frère sommes sortit quand tout à coup, au même endroit que la vidéo Katie était en train de tourné une mini scene ou elle ouvrait une porte grâce à la magie pour rentré dans le château. A chaque pose elle venait vers nous et tout le mônde prenait des photos avec elle même moi. Elle est vraiment sympa et surtout très accesible comparé a Brad et Colin. Mais mon père commençait a etre impatient et est partit avec mon frere faire le diner.
J'ai attendu jusqu'à 18h30 pour avoir les deux derniers autographes mais quand j'ai vue les figurant sortir et qu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore fini après 3h30 non stop de tournage cette scene, je me suis entre guillemet décourage et je suis partit à mon tour manger.
Mais vers 20h je me suis dit que je ne partirais pas sans l'autographes de Bradley et Colin car j'étais surtout venue ici pour eux. Donc j'ai dit que je sortais faire un tour, j'ai pris mon cahier et mon stylo et je suis allé vers la premiere entrée quand je me suis dit qu'il y en avait une deuxieme car les acteur ne sortaient pas ici mais plus haut donc je suis monté. J'ai croissé les personnes avec les costumes, des personnes de la régie Anglaise et tout le tralala qui m'ont fait un coucou de la main. J'ain encore monté et la , le trésor. Tout le monde était en haut, deux voitures venaient d'arrivé du château avec les chevaliers et tout. J'ai un peu attendue pour voir qui parlait français dans tous ce monde puis je me suis aproché. un gars de la sécurité s'est avancé et ma demandé ce que je voulais. Je voyais qu'il y avait un taxi qui devait attendre mes tres chere Héros donc je lui est dit que je voulais des autographes de Bradley et Colin mais lui me dit qu'il ne l'ai avais pas encore vue que d'un seul coup je voie Bradley en jogging au téléphone allé pres de la voiture alors je regarde le gars et je montre du doigt Brad en lui disant " Non mais il est là " avec un grand sourire et il me laisse passé. Je m'approche au moment ou Bradley allait rentrée dans le taxi quand il m'a vue il ma regarde avec ces lunettes qu'il ne quitte jamais, il a mis son portable sur l'épaule et m'a fait un autographe. Il m'a même demandé mon prénom même si il était marque sur la feuille de Gwen et je lui répondue en tromblant de joie quand j'ai vue Colin a son tour rentrée dans le taxi alors quand Brad m'a rendu le cahier j'ai fait vite le tour de la voitute, j'ai regarde le gars de la sécurité qui était en train de fermé la porte puis l'a re ouverte et la Colin me regarde avec son grand sourire (je kiffe son sourire on dirait un ange) et me fait un autographe.
Quand je suis rentré dans mon camping-car j'avais presque envie de pleuré tellement j'étais heureuse d'avoir tout les autographes même des deux plus difficiles à avoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Les Fans en folie  Empty
MessageSujet: Re: Les Fans en folie    Les Fans en folie  Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:14

C'est vrai qu'il est trop beau le sourire de colin ! T'as vraiment eu de la chance de les voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Les Fans en folie  Empty
MessageSujet: Re: Les Fans en folie    Les Fans en folie  Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:18

Surtout que j'étais presque sur le point de partir sans leurs autographes
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Les Fans en folie  Empty
MessageSujet: Re: Les Fans en folie    Les Fans en folie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fans en folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Zone hors rpg :: Flood & jeux :: Partie Flood-
Sauter vers: