Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arthur Pendagron [100%]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Joueur .~. Prince de Camelot
Arthur Pendragon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

Arthur Pendagron

Bradley James
QUI EST-CE ?

Nom :Pendagron
Surnom ://
Âge : 22 ans
Rang : Noble
Statut : Prince futur roi de Camelot
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais :Ses clées



[img]Arthur Pendagron [100%] Arthur10[/img]
© copyright



MON CARACTERE
Comment est Arthur niveau caractère? Et bien.. Au premier abord quand on le connais pas vraiment. On peut dire qu'il est égoïste, arrogant.. Il tien beaucoup à sa fierté. Et n'avouera jamais ces vrais sentiments ou ces vrais actions. Surtout si elle sont juste ou sentimental. Il préfère se cacha sous une fausse excuse. Il peut paraitre très têtu, quand il as quelques choses en tête rien ni personne ne peut le faire entendre raison. Il as tendance à ne jamais écouter son serviteur Merlin, malgré les bons conseil que ce dernier lui transmet. Si il l'écoute il se débrouille toujours pour ne pas le montrais, dans le bute de ne pas se justifier après. Assez prétentieux Arthur peut dire des choses assez vexante pour une personne, mais en général il le fait involontairement et si on lui ouvre les yeux. Ce que la servante Guenièvre fait souvent, il s'en veux après et va présenté ces excuses. Mais quand on le connais vraiment, on peut alors, découvrir l'homme qu'il est vrais. Bien sur, il n'aurait pu jamais changé sans Merlin qui est rentrais dans sa vie. Sous certain jour, Arthur peut se montrais gentil. Oui oui, vous avez bien entendu gentil, d'ailleurs il as toujours était simplement il ne le montre pas. Il est courageux, mais ça il as intérêt à l'être, car il est tout de même chevalier. Il ne recule devant aucun défit ni créature, il tien toujours parole. Il est également très attacher à son peuple et s'en soucie beaucoup quand ces derniers ont des problèmes. Pas très sévère il n’envoyera pas quelqu'un aux cachots si il surprend ce dernier voler dans la nourriture pour sa femme et enfant. Quand il reconnait avoir fait une erreur et que quelqu'un paille à sa place. Il fait tout pour réparais son erreur, malgré qu'il ne le montre pas. Il est également très attacher à son serviteur Merlin, malgré qu'il le trouve toujours aussi emboté. Et pour finir, le jeune prince fini également par tomber amoureux.. D'une femme.. Cependant d'une servante, mais il c'est également que son père l'interdira d'épouser une servante. Alors, son amour pour le moment reste un secret pour lui et son serviteur qui est au courant. Mais le jeune prince à menacer Merlin de lui mener sa vie un enfer plus qu'elle est déjà si il disait cela à qui que ce soie.


MON PHYSIQUE
Arthur est d'une taille ni trop grande ni trop petite. Il as des cheveux blond, cour avec une petite franche sur le front. Il as des très beau yeux bleu qui reflète bien les expression du jeune prince. Question habit le jeune prince à toute une garde robe de splendide habit royal, mais il est également chevalier. Donc il as une tenu spécial à cette effet. Il as un visage affiner mais assez masculin, il as également une bague sur le pouce de la main gauche. (Je crois je ne suis pas très sure ) Voilà que dire d'autre, Arthur à une voix assez masculine mais pas trop grave non plus. Il as des formes assez bien, malgré que son serviteur lui as dit qu'il était obèse alors que c'est faux. D'après lui.. Il n'est pas craintif est n'a pas peur de se bléser. Il est capable de continuer un combat même si il est bléser, niveau maladie il ne tombe pas malade si facilement, il est assez tenace. Vous vous débarrasserez pas de lui si facilement.


MON HISTOIRE
Arthur Pendragon est le fils du roi Uther et de la reine Ygraine. Hélas, celle-ci mourut en mettant celui-ci au monde. En effet, la mère d'Arthur ne pouvais consevoir un enfant. Alors, Uther demanda à une sorcière de faire en sorte que sa femme à un enfant. Cependant, le prix à payer était très lourd. A peine que le jeune prince ouvris les yeux, Ygraine mouru, ainsi dur le prix de la sorcière.Arthur fut donc élevé par son père, privé de l'amour de sa mère. Il eut une éducation digne d'un prince héritier, ce qu'il est naturellement. C'est un remarquable chevalier ayant une parfaire maîtrise de l'art du combat, montant sans hésitation sur le front avec ses hommes en première ligne. C'est d'ailleurs lui qui supervise l'entraînement et le recrutement de ses chevaliers. Il est très attaché à son peuple bien qu'il se montre parfois méprisant avec ses serviteurs, il n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour ses sujets. Il n'est pas souvent du même avis que son père avec qui il entre souvent en conflit ! Il y a deux ans, Arthur eu comme serviteur un jeune homme nommé Merlin. Ce dernier lui avait sauver la vie depuis ce jour Merlin fut son serviteur pour l'avoir sauver. Les premiers jours, ils ne s'entendaient pas du tout et n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Mais peut à peut, leur relation est aller en amélioration et même si le prince refuse de l'admettre. Une grande amitié est née entre ces deux garçons. Grâce à Merlin, le caractère du prince se changeait en un caractère d'un futur roi, meilleur que celui de son père. Quand un jour Merlin eu un problème dans son ancien village, Arthur venue pour l'aider. Une preuve que les deux jeunes hommes devenaient amis. Mais même avec Merlin sur le dos, Arthur était souvent arrogant avec certaines personnes. Guenièvre, la servante de Morgane qui est la pupille du roi, lui rappelait souvent et elle ouvrait les yeux du prince. Cette dernière la souvent aider, quand il fut attaqué par un monstre empoissonner est qu'il était prés à mourir. C'est t-elle qui est venu s'occupé de lui, et lui dire des mots gentil, tel qu'elle croyait en lui et qu'il était un homme bien. Il sont également échangé un baiser leur d'un tournoie alors qu'il se cacher dans la demeure de la servante, mais de retour au château le prince. Il lui dit qu'elle devait oublier cela car son père ne serait pas d'accord...













Arthur Pendagron [100%] Avatar 100 * 100
© copyright


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Nom : Anastasia
Surnom :Anya
Âge : 19 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? : Sur Google
Code du réglement (en spoiler) :Code validé par Peter Parkins


Dernière édition par Arthur Pendagron le Ven 13 Mai - 11:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:27

Bienvenu à toi mon cher ancêtre ! bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à mpotter si besoin y a !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:48

Bienvenue Meilleur ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Arthur Pendragon
Joueur .~. Prince de Camelot
Arthur Pendragon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:49

Merci à vous deux.
Merci Merlin valet emboté :p Il me tarde déjà de faire un rôle plays avec mon idiot (c'est affectif xD) de valet x)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:50

et un avec ton cher descendant ! C'est à dire moi en l'occurence !

* entend Aymeric dans sa tête ! *

Oui je sais je suis une vraie tête de cuilliére !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Joueur .~. Prince de Camelot
Arthur Pendragon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:52

Sera avec grand plaisir ^^
(J'adore en plus Jérémy *sort*)
Mais pour le moment, je dois finir la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:23

Demande si tu as besoin et aide toi du PV
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:59

Combien de saison à tu vu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:11

Bienvenue Arthur king et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Joueur .~. Prince de Camelot
Arthur Pendragon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:14

Merci Aymeric.
Merlin, j'ai vue toute la serie 1 et la deux j'en suis à la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:41

Bienvenue mon price, il était temp que tu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Joueur .~. Prince de Camelot
Arthur Pendragon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:38

*Se tourne pour regarder la servante. Lentement il ferma sa bouche qui était légèrement entre ouvert sous l’apparition de son amour interdit.*

Merci.. Guenièvre...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:12

Il manque la suite du code cher aïeul ! (faut pas le lire avec les yeux faut le lire à voix haute ç aide mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Joueur .~. Prince de Camelot
Arthur Pendragon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:34

Voilà, je crois que j'ai le code en entier ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:36

Eh félicitation tu es validé !


* trop cool je valide mon ancêtre ! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Joueur .~. Prince de Camelot
Arthur Pendragon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:37

Merci Peter
Content d'être parmi-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:39

euh au fait y a une faute que j'avais pas vu dans ton pseudo ! c'est pendragon et pas pendagron ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Joueur .~. Prince de Camelot
Arthur Pendragon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:42

Ah oui --'
Mince désolé hier je dormais x)))
Je vais arranger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:19

un rp sa te dirait arthur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arthur Pendagron [100%] Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendagron [100%]   Arthur Pendagron [100%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arthur Pendagron [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire accepté-
Sauter vers: