Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zach E. Sullivan
Joueur .~. Descendant d'Elyan
Zach E. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:41

Zach Elyan Sullivan

feat. Brandon My chal Smith
QUI EST-CE ?

Nom : Zach Elyan Sullivan
Surnom :Elz
Âge : 19 ans
Rang :Étudiant
Statut : Célibataire
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais : L'épé de chavalier de son père



Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] 2984517001_2_3_872TvLjD-1

© Photobucket



MON CARACTERE

Zach est un garçon plutôt sympathique mais parfois très colérique, il aime beaucoup le sport surtout la course il déteste qu'on le contredise, il est très amical et il est gentil mais il ne faut pas le provoquer car il devient agressif. Il a souvent tendance a vouloir se faire des amis et il le sait mais il a souvent des crise de colère, pourtant il aime bien se sociabiliser et surtout se faire des amis, il est aussi parfois un peu fauteur de trouble il aime surtout tout ce qui est beau a ses yeux. Il n'aime pas vraiment qu'on lui donne des ordres ni même qu'on lui dise quoi faire, il aime beaucoup rire et s'amuser ainsi que faire la fête, par contre il aime pas ceux qui sont entrain de le provoquer cela peut le rendre mauvais et méchant, cela ne l'empêche pas d'être calme de temps en temps il est aussi très respecytueux surtout si on lui laisse la chance de l'être.
MON PHYSIQUE

Zach est très musclé et sportif il s'habille très souvent a la mode il aime bien ça, il est aussi très grand mais il est tout de même de taille moyenne, il est aussi très sportif il adore faire du sport le football surtout il est vraiment fort et très concentré, il est parfois entrain de courir pour faire de la gym c'est pourquoi il peut parfois être rapide. Il est parfois du genre a pouvoir manier son épé de façon assez fortement redoutable lors de combat, il est souvent entrain de se faire remarquer surtout avec les vêtements de son temps car il est très élégant tout de même, il est vraiment prêt a tout pour pouvoir confronter qui se soit pour garder sa forme physique. Il pratique souvent le football sans que les habitants de ce monde le sache car il n'est pas de ce monde donc ce sport n'existait pas, il aime aussi s'entrainer a l'épé avec les chevaliers cela lui fait souvent resortir les sens pour les combats a venir, il est souvent entrain de trainer dans la cours du château ou de marcher dans près du lac pour se tenir un peu tranquille.

MON HISTOIRE

Zach est né un 21 Avril , ses parents était vraiment fier d'avoir eu un petit garçon super mignon, il aimait beaucoup et Zach le savait lui aussi aimait ses parents. Il était un élève brillant a l'école et avait beaucoup de chance en escrime, ses parents voulut tout de même lui faire une surprise sa mère était de nouveau enceinte elle accoucha d'une petite fille qu'ils appellait Gwenaelle, Zach était vraiment fier d'avoir une petite soeur il est très protecteur envers elle. Il sait qu'un chevaliers'appellait Elyan a l'époque d'Arthur c'est pourquoi il a obtenu ce deuxième prénom, un jour pendant que sa famille roulait sur la route pendant qu'il allait en vacance à la campagne une camion roulant a toute vitesse tuant les parents de Zach et Gwenaelle, Zach et sa soeur s'en sont sortis mais ils était maintenant orphelins de père et de mère.

A quinze ans il était maintenant l'homme de la maison il prenait bien soin de sa petite soeur, il était pourtant certain que tout allait bien mais il sentit quelque chose comme un portail. Il ne savait pas trop ou cela allait le mener il décida de prendre l'épé de chevalier de son père hé oui ils sont chevalier de père en fils, en entrant dans le monde médiéval il fit la rencontre de gens pas du tout habiller comme son univer. Il vit des chevalier donc justement son ancêtre Zach en revenait pas, comment il avait fait pour se retrouver là car il était plutôt étranger a ce monde, justement les gens le regardait comme si il était sorti de nulle part. Il avait bien sûr un peu peur qu'on le prenne pour un sorcier car la magie était interdit a cette époque, mais on remarqua son épé donc on devait se dire qu'il était un chevalier du roi, car il décendait justement du grand Elyan donc il fut accueillit par tous dans le medieval.













Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Avatar 100 * 100
© copyright


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Nom : Pierre-Luc
Surnom :PL
Âge : 24 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? : Forumactif
Code du réglement (en spoiler) :
Spoiler:







Dernière édition par Zach E. Sullivan le Mar 4 Oct - 4:52, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 2:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:13

Bienvenue à Keep to the magic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Elena A. Sheppard
Joueuse .~. future historienne
Elena A. Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:29

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zach E. Sullivan
Joueur .~. Descendant d'Elyan
Zach E. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:33

Merci mais ça va me prendre du temps
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:01

Prends ton temps nous ne sommes pas pressée
Revenir en haut Aller en bas
Zach E. Sullivan
Joueur .~. Descendant d'Elyan
Zach E. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zach E. Sullivan
Joueur .~. Descendant d'Elyan
Zach E. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:29

Finis
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:05

C'est bel et bien compléter! Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Zach E. Sullivan
Joueur .~. Descendant d'Elyan
Zach E. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Empty
MessageSujet: Re: Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]   Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Zach
» Scénario de Zach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire accepté-
Sauter vers: