Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scénario de Zach

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach E. Sullivan
Joueur .~. Descendant d'Elyan
Zach E. Sullivan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 36

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Scénario de Zach Empty
MessageSujet: Scénario de Zach   Scénario de Zach Icon_minitimeMar 4 Oct - 2:38


[ FREE ]

Gwenaelle Amanda Sullivan

feat. Logan Browning
Scénario de Zach 5cdvsg-1
© Photobucket


QUI EST-CE ?

Nom : Gwenalle Amanda Sullivan
Surnom :
Gwen dans son monde tout comme dans le médiéval
Âge : 15 ans
Rang :Étudiante
Statut : Amoureuse de Peter Parkins dès qu'elle l'as vue.
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais : De sa bourse qu'elle a toujours dans ses poches.
CECI EST SON HISTOIRE

Elle est la petite soeur de Zach ses parents sont décédés dans un accident de voiture, elle est tout de même très proche de son grand frère et veux qu'il arrive rien, elle est surtout très souvent avec lui elle sait aussi qu'elle décend de Gwenièvre qui était une servante et devenue reine plus tard. Elle est un peu intrigué par ce que fessait son frère, elle avait donc suivie Zach et les autres a un portail qui semblait s'ouvrir sur un autre monde, elle sauta dedans comme tout ceux qui était avec eux elle est bien sûr tomber sous le charme de Peter Parkins dès qu'elle a vue.
Psychologie

Amicale, Impatiente,Maligne,Insouciante,Sociable

Relations


Zach E. Sullivan

feat. Brandon Mychal Smith
Scénario de Zach 6465_smith_65411-1-1-1
© Photobucket




Zach et Gwenaelle sont frère et soeur Zach protège beaucoup sa petite soeur, elle aime bien être avec lui surtout quand on cherche a lui faire mal Zach est toujours là pour la sortir du pétrin, il sait que Gwenaelle aime pas trop quand il s'éloigne avec les chevaliers. Il lui dit souvent de ne pas trop s'inquièter que tout iras bien, il sait surtout qu'elle ne veut pas le perdre tout comme ils ont perdu leurs parents mais il reviens très vite quand il a finis ses combats.


Peter Parkins

feat. Jéremy Sumpter
Scénario de Zach Jeremy-sumpter-troix-1
© copyright




Comment dire dès qu'elle a vu elle est en est tomber sous le charme, il est plutôt mignon et elle le sait ce n'est pas pour rien qu,elle ressent plus qu'une amitié pour lui mais celui-ci ne le sait pas encore, car il semble un peu préoccuper par autre chose que par l'amour sachant qu'il décend d'un prince. Gwenaelle ne désespère pas elle sait que le moment viendras, pour l'instant il ne semble pas du tout l'apperçevoir peut être qu'il s'ouvriras enfin les yeux et même lui déclaré sa flamme plus tard.










P.S: ce n'est pas l'ex de Peter donc elle a juste le même nom je tenait a le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario de Zach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp de Zach
» Zach Elyan Sullivan Is Here[Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Peuples de Camelot :: Nos scénarios-
Sauter vers: