Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche de The Tudors History ( en attente)

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Fiche de The Tudors History ( en attente) Empty
MessageSujet: Fiche de The Tudors History ( en attente)   Fiche de The Tudors History ( en attente) Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:26

Fiche de The Tudors History ( en attente) 6r3up010

Fiche de The Tudors History ( en attente) Thetud10 Fiche de The Tudors History ( en attente) Thetud10 Fiche de The Tudors History ( en attente) Thetud10

http://tudors-history.forumgratuit.org







Fiche de The Tudors History ( en attente) Tudors10 Fiche de The Tudors History ( en attente) Tudors11

Bienvenue dans la Cour d'Angleterre où se mêlent trahison, manipulation et sentiments humains de tous genres. Le jeune roi Henry VIII n'est pas seulement passionné et fougueux, il est aussi très ambitieux et aspire à une gloire dépassant celle de ses ancêtres de la grande dynastie des Tudors.

Malheureusement, à la Cour tout le monde ne semble pas partager ses rêves et la plupart ne s'intéressent qu'à bâtir une fortune sur son dos ou plus encore, de se débarrasser de lui et s'emparer du trône. Cependant, le roi peut compter sur des sujets fidèles tels que le Cardinal Wolsey qui est son ami, confident et conseillé, mais aussi Sir Thomas More, un avocat, philosophe et grand humaniste en qui le jeune Henry trouve un instituteur et un maître de toute sagesse.

Date d'ouverture :

Le 22 novembre 2010

Votre Staff :

Anne Boleyn
Mary Tudor
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de The Tudors History ( en attente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gods falls (en attente)
» Fiche de l'Héritier des Ténèbres (en attente)
» Fiche Neverland
» Fiche de Oh.Death.
» Fiche de Arden Dàire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Zone hors rpg :: Publicité et partenariat :: Les fiches de nos partenaires-
Sauter vers: