Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Freya Lake en cour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Freya Lake

Freya Lake


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

Freya Lake en cour Empty
MessageSujet: Freya Lake en cour   Freya Lake en cour Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:32

PRENOM & NOM

feat. célébrité
QUI EST-CE ?

Nom : Freya Lake
Surnom :Bla bla
Âge : 19 ans
Rang : Bastet, Druidesse
Statut : Célibataire, morte, toujours amoureuse
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais :



Freya Lake en cour Freya10
© copyright



MON CARACTERE
Ici, mettez le caractére de votre personnage en une dizaine de ligne minimum (vous pouvez parlez de ses défauts et ses qualités, ses manies aussi)


MON PHYSIQUE
Une dizaine de lignes minimum sont demandées. (Parlez de ses traits, ses expressions, son mode de vêtements ...)


MON HISTOIRE

Freya est une jeune femme torturé par son passé, son présent ainsi que son avenir, car elle n'y voie que malheur et désolation. En effet, cette belle jeune femme n'est plus tout à fait humaine depuis le jour où elle fut prise dans une rixit entre sa famille et un sorcier habitant non loin. A cette époque là, Freya n'était qu'une enfant qui ne demandait qu'à s'épanouïre, cependant le sorcier ivre de rage contre le père de l'humaine, jeta une malédiction sur le dos de la pauvre enfant qui ne fut plus jamais totalement humaine. Elle ne fut pas non plus totalement un animal. Elle devient victime de la malédiction nommé Bastet ! Depuis se jour, Freya se transforma chaque nuit en une bête monstrueuse venue des enfers et n'ayant qu'une envie : tuer toute vie rencontré sur son passage !
Dans les premiers temps lorsqu'elle se revaillait elle n'avait aucun souvenir réel, seulement des bribes de rêves terrifiants. La première nuit, elle tua sa mère. La deuxième nuit, se fut au tour de son père. Puis ses frères et ses soeurs. Enfin, quelques jours plus tard le sorcier mouru. C'est ce jour là qu'elle comprit que c'était elle qui était à l'origine des massacre dans sa famille et les environs. Elle se rendit donc dans la maison, dans les montagnes, du sorcier et chercha pendant plus d'une heure la malédiction dont elle était sujette. C'est un vieux parchemain qu'elle trouva dans une bouteil en verre. Bastet...
Depuis ce jour, elle devait avoir dans les sept ans, Freya évita les villes, les faubourg etc. Des chasseurs de prime se mirent à suivre sa trace, ou plutôt les trâces laissé par la bête de la nuit. Quelques années plus tard elle fut attrapé, mais en général, elle arrivait toujours à s'échapper la nuit. Jusqu'au jour de ses 19 ans, bien des années plustard.
Ce jour, elle fut capturée par un gros homme, mal rasé et puant l'alcool. Quelques jours plutard, elle arrivait à Camelott dans une cariolle fermé en boit lourd et très résistant. Et c'est en entrant dans la ville qu'elle rencontra Merlin. Ce jeune homme dont elle ne connaissait rien, et qui ne connaissait rien d'elle, la délivra. Il l'amena dans les souterrains du château et le lendemain, Merlin lui fournit de la nouriture lorsqu'il vit le tatouage des druides qu'elle portait sur son bras, il lui posa des questions sur son passé, mais Freya redoutant d'être repousser encore une foie resta sur la defensive. Seulement, la nuit elle tua deux gardes de Camelott, et des personnes du peuple la nuit suivante.
Le jour suivant elle sortie de sa cachette et










Freya Lake en cour Merlin17
© keep to the magic


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Nom : Wormtail^^
Surnom : Valinwë
Âge : 19 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? :
Code du réglement (en spoiler) : code validé par Peter Pakins


Dernière édition par Freya Lake le Sam 5 Mar - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Freya Lake en cour Empty
MessageSujet: Re: Freya Lake en cour   Freya Lake en cour Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !




PS : J'adore ton avatar mais pas touche à merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Sheppard
Joueuse .~. future historienne
Elena A. Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Freya Lake en cour Empty
MessageSujet: Re: Freya Lake en cour   Freya Lake en cour Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:25

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Freya Lake en cour Empty
MessageSujet: Re: Freya Lake en cour   Freya Lake en cour Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:23

A Freya... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Freya Lake en cour Empty
MessageSujet: Re: Freya Lake en cour   Freya Lake en cour Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:37

N'oublie pas de finir ta présentation Freya
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Freya Lake en cour Empty
MessageSujet: Re: Freya Lake en cour   Freya Lake en cour Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:25

Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions le staff est là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freya Lake en cour Empty
MessageSujet: Re: Freya Lake en cour   Freya Lake en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Lake en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur Freya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire en attende-
Sauter vers: