Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question sur Freya

Aller en bas 
AuteurMessage
Valinwë
Invité




Question sur Freya  Empty
MessageSujet: Question sur Freya    Question sur Freya  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:20

J'ai vu que dans les postes vacants il y avait Freya alors qu'elle est morte et est sencé être à Avalon. Je comprend mal comment on peut la jouer dans le forumoù l'action se situe après. Aussi j'aimerais savoir, d'une s'il était possible de la jouer, et de deux comment pourrait-on la jouer puisqu'elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Question sur Freya  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Freya    Question sur Freya  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:23

eh bien Freya est en quelque sorte la dame du lac. Elle fait partie du lac donc elle ne peut le quitter mais elle pourrait apparaître à la surface quand on souhaite lui parler. Je ne sais pas si ça te va comme idée. Où elle pourrait apparaître sur toutes les surfaces liquides.
Revenir en haut Aller en bas
Valinwë
Invité




Question sur Freya  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Freya    Question sur Freya  Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:19

J'ai un problème d'inscription.... je retombe toujours sur la première page où l'on est lorsqu'on clique sur s'enregristrer et ce s'en recevoir le mail de validation...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Question sur Freya  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Freya    Question sur Freya  Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:29

c'est bizarre ! les autres n'ont pas eu ce probléme-là ! peut-être un probléme du à formactif ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valinwë
Invité




Question sur Freya  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Freya    Question sur Freya  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:37

bhin j'aie essyais sur un autre forum et ça marchait ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Question sur Freya  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Freya    Question sur Freya  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:40

bizarre ! je vais te le créer si tu veux et je te donnerais le mot de passe que j'aurai mis ! t'auras plus qu'à le changer aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Valinwë
Invité




Question sur Freya  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Freya    Question sur Freya  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:52

Très bien, merci beaucoup Peter !!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Question sur Freya  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Freya    Question sur Freya  Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:54

le mot de passe c'est merlin2011 ! t'as juste à te connecter et à changer le mot de passe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur Freya  Empty
MessageSujet: Re: Question sur Freya    Question sur Freya  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Lake en cour
» Petite question
» Question toute simple
» Quoi d'autre qu'une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Avant de commencer le jeu ... :: La partie des Invités-
Sauter vers: