Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui est-elle ? [ELENA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Qui est-elle ? [ELENA] Empty
MessageSujet: Qui est-elle ? [ELENA]   Qui est-elle ? [ELENA] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:01




Aujourd'hui, Arthur ne voulait pas que je l'aide, il voulait essayer de se débrouiller seul pour une fois, je pense surtout que c'était pour impressionner Gwen. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour elle. Gauis n'ayant pas besoin de moi non plus je ne sais pas quoi faire alors je me promène loin du château pour ne pas être embêter à tout moment. J'observais les oiseaux volés en ralentit. Les feuilles qui, grâce au vent, bougeaient avec légèreté. Mais au bout d'un moment de tranquillité, un petit bruit venant de loin, pris toute mon attention. Je ne connaissais pas d'où venait ce bruit, ma curiosité prie le dessus et je partis en direction. J'étais obligé de savoir ce qu'il se passait.
Quand j'arrivai sur les lieux il n'y avait rien à par une trace, comme si on venait de bruler l'herbe. Des pas non loin de moi me fis retourner. Je vis une ombre derrière les arbres. Une jeune femmes vue la silhouette. Tout de suite je pensai à Morgana, mais Morgause n'était pas là donc ça ne pouvait pas être elle. Qui alors ??
Je m'approchai d'elle doucement au cas ou c'était un piège, mais ce n'était qu'une jeune femme d'une ... vingtaine d'année, mais elle n'était pas habillée comme les autres. Même Kayla ne s'habille pas comme ça. Elle portait un haut à manche court de couleur rouge avec des ... je n'ai jamais vu ça... avec des dessins dessus. Son bas était d'une matière que je ne connais pas. D'où venait-elle ??
Je m'approchai de plus en plus, mais elle se retournât alors je me cachais derrière un buisson. Son visage était effrayé, elle ne savait pas autant que moi pourquoi elle était là. Je me levais quand elle repartit, mais au bout d'un moment...

- Qui es-tu ? D'où viens-tu ?

Elle s'inquiéta encore plus et commença a courir. J'essayai de la rattraper, mais je la perdis de vue. J'arrivai à un endroit ou l'on pouvait facilement se cacher.

- Ne t'inquiète pas je ne te veux pas de mal, je veux juste t'aider.

J'entendais sa respiration monté de plus en plus fort. Qui était-elle et pourquoi était-elle habillé de cette façon, je n'ai jamais vue ça de ma vie. On dirait qu'elle venait, d'une autre époque, mais c'est impossible personne ne peut faire ça. En tout cas personne que je ne connaisse...





Dernière édition par Merlin. le Dim 27 Mar - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Elena A. Sheppard
Joueuse .~. future historienne
Elena A. Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-elle ? [ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [ELENA]   Qui est-elle ? [ELENA] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:11

  • J'étais dans cette époque depuis déjà quelques jours, j'avais découvert pas mal de choses, comme mes pouvoirs, mais il fallait bien que je trouve un moyen de rentrer dans mon époque, ce qui n'était pas une tâche facile. Je me demandais alors si le secret de tout ça ne se trouvait pas là où j'étais arrivé, puis comme je n'avais pas de vêtement de l'époque où je me trouvais, je ne pouvais pas sortir, car un jean et un t-shirt à motif seraient un peu étrange comparé aux vêtements que tout le monde porte ici. Alors, je pris mon sac avec les seuls objets m'appartenant et qui avait été transporté avec moi et je me dirigeais ensuite vers l'endroit où j'étais arrivé. Cet endroit n'était pas bien loin du village où j'avais été recueilli, alors mon trajet ne fus pas long et je retrouvais facilement l'endroit où j'avais attiré il y a peu de temps de cela. En effet, cet endroit était comme brûlé, je m'installais donc par terre et commençais à inspecter le sol quand j'entendis un bruit venir de derrière moi. Instinctivement, je me cachais derrière l'arbre le plus proche et regardais la personne qui s'était approché, c'était un jeune homme, malheureusement celui-ci me vit, alors je restais un moment sans bougé en espérant qu'il parte, mais au lieu de ça, il s'approcha. Je regardais de nouveau pour voir s'il le jeune homme était parti et il n'y avait plus personne, enfin c'était ce que je pensais, mais j'avais tort, car il s'était juste caché derrière des buissons. Je pris alors mes jambes à mon cou, qui s'était et pourquoi il me poursuivait comme ça? J'accélérai quand le jeune homme me posa deux questions sur qui j'étais, je ne pouvais pas lui répondre, car après tout si je le faisais, il me prendrait surement pour une folle.

    Après avoir couru sur un long trajet, j'étais crevé, puis quand j'arrivais à un endroit remplit d'arbre, j'en profitais pour me cacher. Zut, je n'arrivais vraiment pas à le semer. Puis, il déclara vouloir m'aider...Devais-je le croire ou pas? Allait-il me prendre pour une folle si je lui racontais ce qui m'était arrivé? C'était pratiquement sûr que oui, alors je me contentais de rester caché pendant quelques minutes avant de demander depuis ma cachette:


    "Comment je peux être sur de pouvoir te faire confiance?"

    J'attendis alors sa réponse en reprenant mon souffle et si je n'avais toujours pas confiance une fois que ce serait fait je courrais encore en espérant cette fois que je le sèmerais.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Qui est-elle ? [ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [ELENA]   Qui est-elle ? [ELENA] Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:00




Elle restait cacher, mais je savais qu'elle était encore, je n'ai pas de pouvoirs pour rien. Elle ne me croyait pas quand je lui avais dit que je ne lui ferais pas de mal. Ça se voit qu'elle ne me connait pas.

- Tu peux me faire confiance, je ne te ferais pas de mal. Ce n'est pas mon genre, je préfère aider que faire l'inverse. S'il te plait fais-moi confiance. Demande moi quelque chose pour que je te le prouve si tu veux, mais sort de là, il fait froids et comment tu es couverte, tu vas bientôt avoir des frissons.

J'entendais son cour battre plus fort, elle n'était pas loin de moi, juste à deux buissons. Je me concentrai et je m'approchai d'un buisson. Elle était cachée à l'intérieur. Je lui tendis ma main, mais elle recula et la branche la coupa au bras. Elle saignait beaucoup, il fallait que je l'emmène à Gauis, car si je me charge de sa blessure, ça ferait comme pour le petit Mordred le jour où il s'est réfugié à Camelot.

- Viens il faut qu'on soigne ta blessure, ça pourrait empiré.

Que fessait-elle ici habiller de cette sorte. Je n'avais vraiment jamais vue cela. C'est étrange, mais son collier me rappelait quelque chose, mais quoi ? Est-ce que je connais sa famille ? Je la leva et déchira mon veston pour lui faire un bandage. Il fallait trouver de l'eau alors nous partîmes en direction de la rivière. L'eau était froide et le vent qui soufflait de plus en plus fort, je fis un trou dans la terre et versa de l'eau à l'intérieur. Je demanda à la jeune femme d'allée chercher une feuille d'une certaine plante. Quand elle partit je fis chauffé l'eau grâce à la magie comme ça, elle n'aura pas trop froid. Elle arriva avec la feuille que je lui avais demandé. Je ne sais pas comment elle connaissait cette feuille car moi-même je ne l'avais vu que dans les livres à Gauis. Je nettoyais sa blessure puis mit la feuille dessus. Gauis m'avait dit que cette plante accélérait la guérison. Je refis le bandage pour que la feuille reste sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Elena A. Sheppard
Joueuse .~. future historienne
Elena A. Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Qui est-elle ? [ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [ELENA]   Qui est-elle ? [ELENA] Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:58

[Par la suite, pourrais-je avoir plus de choix d'action s'il te plait?]

  • ]Je l'entendis me répondre qu'il préférait aider que l'inverse, je ne sais pas pourquoi mais ces paroles ne me rassurèrent pas le moins du monde. Je restais donc silencieuse en espérant qu'il laisse tomber et parte, mais apparemment il était plus tenace que ce que je pensais, car il me retrouva assez facilement. Puis, je le vis me tendre la main, alors par simple réflexe, je me reculais et me coupais donc avec une branche qui était de toute évidence là où qu'elle n'aurais pas dû être. Maintenant, je commençais à saigner légèrement, alors je cherchais un moyen de m'échapper quand il me déclara qu'il fallait mieux partir avant que cela empire, je le regardais suspicieuse, amis comme il m'aida à me lever, je décidais de lui laisser une chance et peut-être n'était-il pas si mauvais que ce que je pensais. Une fois debout, je commençais à retirer un peu de terre de mon jean quand je vis du sang couler le long de mon bras, je n'aimais vraiment pas ça, la vue du sang me faisait toujours un peu tournée la tête. Je fus surprise quand le jeune garçon me fis un bandage avec son veston et je me demandais alors qui il était...C'est alors qu'il m'emmena près d'une rivière, je le suivis alors silence, mais toujours sur mes gardes, on ne sait jamais et puis c'était tout à fait normal après tout je ne savais pas du tout où je me trouvais.

    Une fois à côté de la rivière je le fixais me demandant ce qu'il pouvait bien faire, il creusait un trou et mit de l'eau dedans et je sursautais un peu quand il me demanda d'aller chercher une plante. Je me retournais alors et partie en direction de la forêt, avait-il si confiance en moi pour ne pas penser que j'aurais pu en profiter pour partir en courant? Ou peut-être que pour lui c'était tellement naturel que cette idée ne lui avait pas traversé l'esprit? Mais, ma curiosité l'emporta et il fallait absolument que je trouve cette plante et son utilité, de plus son nom me disait quelques choses, je l'avais peut-être déjà étudié.... Mais, oui, je m'en souvenais et je trouvais cette plante assez rapidement d'ailleurs. Une fois que j'eus trouvée cette plante qui d'après moi servait à guérir, je pris donc le chemin de la rivière quand je me rappelais que j'avais oublié mes affaires là où je m'étais ouvert. Je fis un détour pour reprendre mes affaires et je retournais près de la rivière, puis donna la plante au jeune homme que je ne pouvais m'empêcher de regarder avec méfiance. Je le laissais refaire mon bandage en silence, me contentant de ne pas trop regarder le sang qui coulait encore de ma blessure. C'est alors que le silence s'installait... Je détestais cela et quand le jeune homme eut finit mon bandage, je déclarais.


    " Merci. Au faites, je m’appelle Elena et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Qui est-elle ? [ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [ELENA]   Qui est-elle ? [ELENA] Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:32




Le silence s'anonçait et je finissais le bandage de la jeune fille. Même si je ne suis pas un medecin, comme dit Gauis, je sais faire les bandages pour mon chere maître Arthur, d'accord c'est lui qui me l'a appris mais je retient bien les choses. Elle décida de démarré la conversation en se présentent. J'avais totalment oublier de me présenter quand je l'ai vue, bravo pour la politesse.

ELENA : Merci. Au faites, je m’appelle Elena et toi ?

- Mon nom est Merlin, je suis les serviteur du prince Arthur.


Mince pourquoi ai-je dis cela, elle pourrait prendre peur et s'enfuir. Je me mordis discretement la lèvre, pris des petits bouts de bois et les lança dans le feu en attendent un geste ou une parole de sa part mais rien alors je continua :

- D'où viens-tu habillé comme ça ?

Je la regardais une nouvelle fois, ses cheveux blonds était long attaché par une petite barette discrète. Puis je refléchissais si j'avais déjà vue une personne habillé comme tel mais j'étais tellement fatigué aujourdh'ui que j'avais même oublier que .... Oh non j'avais oublié, Arthur doit chassé au couché du soleil, il va me tuer si je ne suis pas avec lui et je ne sais même pas si nous sommes assez caché pour qu'il ne nous voit pas... Atendez, la rivière est vers le Nord-Est et Arthur préfere chassé ves l'Ouest donc normalement nous sommes en surter. Je l'espere en tout cas. Le feu nous réchauffait assez pour ne pas aller cherche d'autre bout de bois avant le soir. Je repris mon petit menage en rejettent le bois dans le feu. Puis je lui dis à nouveau :

- Tu peux tout me dire, ne t'inquiete pas. Je suis peut-être le serviteur du prince mais ce n'est pas pour autant que je lui dit tout ce qui ma été raporter.

Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui est-elle ? [ELENA] Empty
MessageSujet: Re: Qui est-elle ? [ELENA]   Qui est-elle ? [ELENA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est-elle ? [ELENA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Elena
» Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Les environs de Camelot :: Les chemins-
Sauter vers: