Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena A. Sheppard
Joueuse .~. future historienne
Elena A. Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Empty
MessageSujet: Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -   Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:35

Elena Aisling Sheppard

feat. Taylor Swift
QUI EST-CE ?

Nom : Sheppard
Surnom : El'
Âge : 20 ans
Rang : Etudiante en Histoire et légende celtique & bretonne.
Statut : Célibataire
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais : un collier en bois noir en forme de triskèle & son carnet de croquis où elle y dessine quelques rêves qu'elle fait.



Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - El_10
© By Micaiah



MON CARACTERE

« De nature douce, Elena est une jeune fille tout ce qu'il y a de plus gentille, elle est compréhensive, sensible et aimable. Par contre, elle est extrêmement têtue, intuitive et combative, quand elle a une idée, elle fonce souvent tête baisser et rien ne lui fera changer d'avis, sauf quelques cas exceptionnel. Elle n'est pas rancunière et donc, généralement elle pardonne vite, sauf une fois encore avec des cas exceptionnel. C'est une jeune fille discrète, un tantinet timide et ne parle pas quand elle trouve cela inutile. Intelligente, Elena adore travailler et passe d'ailleurs la plupartdu temps le nez dans les bouquins, bien qu'elle adore aussi travailler sur le terrain. Elle a également des passions, comme les sport, la lecture, c'est un vrai rat de bibliothèque dès qu'elle le peu elle bouquine.El' a aussi une vraie passion pour la musique et d'ailleurs, elle est très douée pour la guitare et le chant. D'autre part, Elena a un don pour le dessin, ce qu'elle tient de son père. »


MON PHYSIQUE

« Elena est de taille et de corpulence normale pour son âge. Elle possède un teint de peau quelque peu pâle, car elle passe pratiquement tout son temps à étudier dans sa chambre, mais qu'en vient l'été, elle bronze un peu. El' détient de long et superbe cheveux blond, légèrement ondulé avec des mèches un peu plus foncées. La jeune femme détient aussi les mêmes magnifique yeux bleu de sa mère, ainsi que le même splendide sourire qui ferait craquer n'importe qui.
Pour ce qui est de son style vestimentaire, la jeune femme n'en possède pas vraiment ou alors c'est qu'il est très varié. En effet, Elena adore mettre un peu de tout, comme des jeans, des t-shirts, des pulls ou bien encore des robes. C'est d'ailleurs à cause de son manque de style vestimentaire précis que la garde de robe de la jeune femme est pleine à craquer, que ce soit des vêtements, des chaussures ou bien des accessoires. D'ailleurs, pour ce qui est de ses accessoires, El' adore mettre des bijoux, en particulier un collier qu'elle tient de sa mère et elle ne s'en sépare jamais.
»


MON HISTOIRE

« Elena est née il y a de cela 20 ans, lors d'un magnifique jour d'été, dans une petite ville de Bretagne avec des origines Irlandaises du côté de son père, sa mère étant une bretonne de pure souche. Sans savoir pourquoi dès son plus jeune âge, El' est une passionné de comtes et d'histoire, surtout quant ça parlait un peu de magie. La jeune Elena a connu une enfance heureuse, mis à part le fait que son père partait souvent en voyage dans son pays d'origine, l'Irlande. Pour ce qui est de sa scolarité, Elena avait toujours de bonnes notes, mais plus particulièrement en histoire. Malheureusement, comme elle travaillait un peu trop ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps pour ce faire des amis, puis en grandissant Elena apprit à faire la pars des choses et elle se trouva des nouvelles passions, comme la musique et le dessin.

A l'âge de 17 ans, elle de faire con arbre généalogique, alors elle décida de remonter très loin dans son passé, puis elle découvrit qu'elle descendait d'une ligné de sorcière et ça depuis l'époque d'Arthur. Etant fasciné par sa découverte, Elena décida d'en apprendre plus et fit de plus en plus de recherche et elle termina par faire des études dessus.

Deux ans plus tard, la jeune Elena parti faire quelques "fouilles" au centre de la Bretagne avec sa classe. C'était sur une plaine avec des menhirs qui possédaient des rune étranges que personne n'arrivait à décrypter. Elena étudiait donc sur ces très anciennes rune quand elle s'endormit et fit un rêve plus ou moins étrange, lui montrant une forêt et surment le temps où ce menhir avait été construit et quand elle se réveilla, elle pouvait lire ces rune. Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'elle fut comme téléporté à un endroit étrange, comme dans son rêve et elle ne se demandait pas si ce jour n'était pas le plus étrange de sa vie. Elle se demandait vraiment où elle avait pu tomber, quand elle tomba sur un homme habillé comme à l'ancien temps et il la regardait comme si elle sortait d'un cirque. Alors, ayant de la pitié envers la jeune Elena, il la recueillit et la protégea comme si celle-ci était sa fille, bien que Elena garda le secret sur son passé et sur la découverte qu'elle avait fait peu après son arrivée, en effet, Elena avait découvert ses pouvoirs. Secrètement, El' essayait aussi de trouver un moyen de retourner dans son monde, bien que elle trouvait ce temps bien plus passionnant que le sien, elle était comme dans son univers.
»








Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - El_con10
© By Micaiah


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Nom : Bla bla bla
Surnom : Micaiah
Âge : ?? ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? : par hasard ^^
Code du réglement (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Elena A. Sheppard le Mar 1 Mar - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -   Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:40

Bienvenue Elena (Micaiah). Je vois que ton inscription n'a pas tardée ! ^^ bonne chance pour la suite de ta fiche qui est déjà commencée à ce que je vois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Sheppard
Joueuse .~. future historienne
Elena A. Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -   Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:40

Merci.
Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -   Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:44

Tout est ok pour moi ! tu es donc validée !


PS : SI tu sais me trouver quelqu'un pour jouer mon pote Aymeric, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Elena A. Sheppard
Joueuse .~. future historienne
Elena A. Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -   Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:46

Merci
& Je vais essayé de trouver quelqu'un. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -   Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:48

Merci parce que tant que j'ai pas Aym, je ne peux pas vraiment commencé à jouer. C'est pour suivre l'intrigue ! on est censé arriver à deux à camelot !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -   Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Elena A. Sheppard
Joueuse .~. future historienne
Elena A. Sheppard


Messages : 35
Date d'inscription : 01/03/2011

Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -   Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:26

Merci Merlin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Empty
MessageSujet: Re: Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -   Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre dans le passé peu parfois nous y projeter. - Elena A. Sheppard -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Elena
» Qui est-elle ? [ELENA]
» Où sommes-nous ? | Feat Peter |
» Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin
» Dans toutes les larmes s'attarde un espoir. || Merlin ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire accepté-
Sauter vers: