Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Peter Parkins pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Peter Parkins pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Peter Parkins pour vous servir !   Peter Parkins pour vous servir ! Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:41

Peter Parkins

feat. Jeremy Sumpter
QUI EST-CE ?

Nom : Peter Arthur Parkins
Surnom :Pete
Âge : 15 ans
Rang : Etudiant
Statut : Célibataire
Objet(s) que votre personnage ne se sépare jamais : La chevalière de son grand-père et son i-pod



Peter Parkins pour vous servir ! Jeremy12
© Sybline



MON CARACTERE
Ici, mettez le caractére de votre personnage en une dizaine de ligne minimum (vous pouvez parlez de ses défauts et ses qualités, ses manies aussi)

Peter est un adolescent qui a tendance à n'en faire qu'à sa tête mais vous allez me dire, c'est ce que font tous les ados de nos jours ! Il est très têtu et quand il a une idée derrière la tête, il est très difficile de le faire changer d'avis ! Il peut se montrer impulsif et rebelle et il n'a pas toujours sa langue dans sa poche. Dire tout haut ce que les gens pensent tout bas ne lui pose pas de probléme et tant pis si ça fait mal ! C'est un garçon franc et honnête. Cependant, il lui arrive parfois de profiter de certaines situations comme par exemple, profiter que son meilleur ami soit un sorcier pour faire réparer son i-pod ou faire en sorte qu'il puisse écouter de la musique sans avoir le besoin de recharger la batterie. C'est un petit futé quand ça l'arrange !
Sinon, il sait faire preuve d'un grand courage lorsque ceux qui lui sont chers ont besoin d'aide. Il est loyal envers ses amis et parfois, il se montre un peu trop protecteur mais c'est un jeune homme charmant et amical. Bon, il lui arrive parfois d'être dragueur mais c'est de son âge on va dire !


MON PHYSIQUE
Une dizaine de lignes minimum sont demandées. (Parlez de ses traits, ses expressions, son mode de vêtements ...)

Peter est un jeune homme de taille moyenne, la silhouette élancée, légèrement musclée mais pas encore assez pour son âge. Il a un regard bleu saphir qui envoute beaucoup ceux qui plongent leurs yeux dedans, particulièrement les filles. C'est d'ailleurs l'un de ses atouts en matière de drague. Il a également un très beau sourire qui a pour effet de faire les filles ! Enfin, en principe ! Ses cheveux sont châtain clair, un peu négligé bien qu'il se les coiffe tous les matins - à la quatrième vitesse comme dirait son père ! Les traits de son visage, très fins, sont encore légèrement enfantins mais qui disparaissent un peu.
Quand il se met à réfléchir, ses sourcils ont tendance à se froncer et un pli entre les deux yeux apparaît. IL a aussi la sale manie de se ronger les ongles quand il est anxieux ou lorsqu'il s'énerve sur un sujet qui ne s'arrange pas. Niveau mode de vêtements, il adore porter des jeans délavés, une paire de converses noires et des sweat-shirt parfois un peu trop large pour lui.

MON HISTOIRE
La partie la plus attendue ! Parlez de son enfance, son adolescence jusqu'à sa vie actuellement ainsi que de sa relation avec ses proches ! (20 lignes minimum)

Peter Arthur Parkins est né dans la ville de Londres où il y vit toujours. Ses parents sont toujours très occupés, son père étant un brillant avocat et sa mère étant médecin. Cependant, ils essaient toujours de trouver du temps à consacrer à lui et à sa petite sœur, Morganne. Peter adore sa petite soeur dont il a eu le privilège de lui trouver son nom. Ne cherchez pas à savoir pourquoi elle s'appelle ainsi, Peter est un grand fan des légendes arthuriennes avec son meilleur ami Aymeric. Le second prénom de Peter étant Arthur, le jeune garçon avait trouvé que ce serait bien si sa jeune soeur, âgée de dix ans, s'appelle comme la soeur du célébre roi Arthur. Il avait cinq ans à l'époque aussi et sa passion ne l'a plus quitté depuis !
Il connait Aymeric dés le jardin d'enfants, lorsque celui-ci est arrivé en dernière année. Les deux garçons se sont très vite bien entendu et ils sont devenus inséparables. Peter découvrit très vite que son meilleur ami est un sorcier et bien entendu, il a parfois tendance à profiter des pouvoirs d'Aymeric pour ses besoins personnels. Mais lorsque son ami a des ennuis, Peter n'hésite pas à venir l'aider aussitôt. De plus, ils partagent leur passion pour les légendes arthuriennes et merlinéennes. Pour se taquiner quelques fois, Peter traite gentiment Aymeric d'andouille pour des futilités, ce qui oblige l'adolescent à répliquer en traitant son camarade de "Tête de cuillère", une expression très appréciée par les deux amis. Peter en rigole en fait plus !
Durant son temps libre, Peter pratique l'escrime et le tir à l'arc. D'ailleurs, il est très doué dans ces deux disciplines sportives. Au collège, il participe régulièrement aux pièces de théâtre. Il a même joué une fois le roi Arthur mais c'était à l'école primaire pour la pièce des fêtes de fin d'années !











Peter Parkins pour vous servir ! 5010
© copyright


VOUS DERRIÈRE VOTRE ÉCRAN?

Nom : Sandrine
Surnom :Sybline
Âge : 24 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? : Je suis la fonda
Code du réglement (en spoiler) : Est-ce que j'en ai vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parkins pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans aucune frontière| PV: Peter Parkins
» Où sommes-nous ? | Feat Peter |
» Une rose pour ...
» Modéle pour les postes vacants des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Lors de votre arrivée à Camelot :: Auditoire :: Auditoire accepté-
Sauter vers: