Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sans aucune frontière| PV: Peter Parkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Guenièvre Seza
Staff .~. Servante et future reine
Guenièvre Seza


Messages : 61
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 30
Localisation : À Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Sans aucune frontière| PV: Peter Parkins Empty
MessageSujet: Sans aucune frontière| PV: Peter Parkins   Sans aucune frontière| PV: Peter Parkins Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:20

Peter Parkins et Guenièvre Seza
Sans aucune frontière| PV: Peter Parkins Gghhhl

Sans aucune frontière
Après une après-midi de dur labeur à nettoyer les appartements du prince avec Merlin. Je décidai de m'adonner à la lecture dans le couloirs menant à la grande salle. L'après-midi était déjà bien avancer quand je commençais mon livre. J'avais décider de lire un livre que je n'avais jamais eu le temps de lire et qui parlait des influence de la guerre. J'avais toujours adorer cet auteur sans jamais lui vouer de temps libre. Depuis que j'étais servante , j'en avais bien peu. Je me levai tôt le matin et je me couchai toujours épuiser le soir quand je rentrai. Je n'avais pas tellement le choix d'être une servante, mais les choses allaient bientôt changer et j'en avais hâte. Je plongeai rapidement dans l'univers de mon roman. Dans ma tête, les choses étaient plus vrai que nature. Je m'imaginais des guerres et souvent je les modifiais à ma manière. Je continuai à imaginer jusqu'à temps que je sente que quelqu'un c'était assis sur le banc que je m'avais approprier. C'était un jeune homme que je n'avais jamais vu à la cour. Il était bien vêtue et n'importe qu'elle jeune fille de son âge l'aurait aimer pour son charme. Pour moi, il m'était indifférent. Je n'avais jamais connu ce jeune homme et si nous devenons des amis, tant mieux. Mais, d'une certaine façon, je voulais le connaître. Il était intrigant.

-Bonjour! Comment t’appelle-tu? Demandais-je à ce jeune homme en me décidant finalement que je devais lui parler pour le connaître. Je ne t'ai jamais vu à la cour. Tu es nouveau ici ou tu étais cacher dans les cachots?

Je n'aurais peut-être pas du dire les choses de cette manière. J'espère qu'il ne s'en rendra pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sans aucune frontière| PV: Peter Parkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Parkins pour vous servir !
» Où sommes-nous ? | Feat Peter |
» Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Le Château de Camelot :: Les couloirs-
Sauter vers: