Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question toute simple

Aller en bas 
AuteurMessage
Margaux
Invité




Question toute simple Empty
MessageSujet: Question toute simple   Question toute simple Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:08

Bonjour à vous tous I love you

Désolée si je ne poste pas au bon endroit, mais voilà, je me demandais ; est-il possible de jouer des voyageurs du futur en provenance d'autres époques ? Par '' autres époques '', je parle du futur immédiat des personnages. Exemple, les enfants d'Arthur et de Gwen, ce genre de choses.

Si ce n'est pas possible, je comprendrai tout à fait et choisirai un autre personnage =)

Merci de votre réponse future et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Great Dragon
Staff .~. Fondateur et dragon millénaire
The Great Dragon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2010

Question toute simple Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple   Question toute simple Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:49

Bien au contraire jeune Margaux ! Tu es justement au bon endroit !

Pour ce qui est de ta question, il est en effet de jouer des voyageurs provenant d'une autre époque mais pour ce qui est des enfants d'Arthur et Gwen, on a déjà Peter qui est leur descendant direct et Aymeric qui est le descendant direct de Merlin. Mais sinon, c'est possible ! pour l'instant !


Cependant, nous avons également besoin des postes vacants comme les personnages de la série et nos prédéfinis. Libre à toi de choisir ! et sois la bienvenue si tu nous rejoins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keeptothemagic.1fr1.net
 
Question toute simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple coincidence...|| Libre||
» Petite question
» Question sur Freya
» Quoi d'autre qu'une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Avant de commencer le jeu ... :: La partie des Invités-
Sauter vers: