Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quoi d'autre qu'une question

Aller en bas 
AuteurMessage
Micaiah
Invité




Quoi d'autre qu'une question Empty
MessageSujet: Quoi d'autre qu'une question   Quoi d'autre qu'une question Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:58

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai lu les question qui avait déjà été posé et ma question sera peut-être similaire, mais j'aurais voulu être sûr.
On peu bien jouer un personnage provenant du futur, c'est bien ça?
Mais, par contre, est-ce qu'on pourrait jouer un personnage descendant d'une famille de sorcier autre que Merlin & Morgane ?

Merci d'avance & bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Quoi d'autre qu'une question Empty
MessageSujet: Re: Quoi d'autre qu'une question   Quoi d'autre qu'une question Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:51

Oui, c'est bien ça ! pour l'instant, il n'y a pas de limite mais je préfère limiter le nombre de voyageurs dans le temps. Enfin pour le moment, ce groupe est ouvert mais il ne faut pas oublier de privilégier aussi les autres groupes et les personnages importants (j'attends toujours mon pote Aymeric Sad J'attends qu'il soit là pour commencer la première intrigue ! ) .

J'espére avoir pu te répondre correctement ^^ ! Au plaisir de te voir parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi d'autre qu'une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question sur Freya
» Question toute simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Avant de commencer le jeu ... :: La partie des Invités-
Sauter vers: