Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Joueur .~. Prince de Camelot
Arthur Pendragon


Messages : 17
Date d'inscription : 12/05/2011

Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin]   Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:14

Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin] Arthur11Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin] Merlin10
Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin] Merlin11Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin] Arthur11

    Le soleil se levait doucement à Camelot, le prince Arthur était dans ses appartements torse nue sur le ventre dans son lit. Il dormait à point fermé mais un bruit sourd le réveilla il sursauta se mis debout sur son lit et regarda dans tout les cotés. Laissant ses pupilles bleu se balader dans tout ses appartement pour essayer de chercher l'intrus. Cependant, il ne trouva personne le jeune prince pris son épée avant de descendre du lit. Il marcha un peu partout dans ses appartements mais il ne trouva personne, il avait peut-être rêver. Arthur haussa les sourcils, il posa son épée avant d'aller se servir un verre d'eau. Il avala une gorgée avant de regarder à nouveau dans la pièce, il ne manqué pas quelqu'un? Mais si.. Mais ou était... Merlin? Il ne savait pas levais du lit ou quoi? Toujours en retard Arthur n'arrivera pas à le chercher. Il soupira avant de poser son verre sur la table. Il du donc s'habiller tout seul, il mis une sorte de chemise rouge attaché par une ceinture ainsi qu'un pantalon classique marron clair. Une fait, le jeune prince s’assit sur son lit il en savait plus vraiment quoi faire. Mais voyons un prince avait toujours de l'occupation, et il ne compté pas attendre que Merlin arrive. Il pris son épée puis partie à l'entrainement des chevaliers pour s’entraîné un peu. Son casque sur la tête il tapa la cible de toute ses forces. Au bout d'un moment, le prince arrêta il soupira avant de s'enlevais le casque. Il le jeta à terre avant de regarder autour de lui, ou était Merlin? Bon il va le chercher. Il s'enleva son armure qu'il savait mis pour l'entrainement avant de partir vers les appartements de Gaius. Il frappa à la porte avant de dire:

    "Merlin? Gaius?"

    Il laissa ses pupilles se balader dans la pièce mais il vue personne. Il ferma la porte derrière lui avant de marcher dans les couloirs l'air sur de lui. Il chercha un peu partout dans le château mais il ne trouva pas Merlin. Il décida alors de retourner dans ses appartements, il ferma la porte un peu sec derrière lui avant de défaire sa ceinture qui tenais son épée pour la jeté sur le lit en se disant à lui même:

    "Ou est t-il encore passé ce idiot de serviteur! Grrr! Encore à la Taverne! Il va m'entendre quand il va arrivé!"
Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin]   Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin] Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:36

En cours de chargement
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
 
Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •<< Merlin.
» Fiche Merlin & Past
» Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer
» Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin
» Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Le Château de Camelot :: Les Appartements :: Les appartements de la famille royale :: Chambre d'Arthur-
Sauter vers: