Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Empty
MessageSujet: Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer   Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:09




Merlin qui commençai à avoir l'habitude de sauver Camelot, commençait à s'ennuyé car depuis quelque semaine pas un seul danger menaçait Camelot. Alors cette nuit, Merlin décida d'allé chercher un petit amusement en allant vers la clairière. Il s'assit sur l'herbe et regarda les étoiles pendants quelques minutes. S'amusa avec les herbes, se roulait par terre puis décida de ce lever. Regardant une deuxième fois le ciel, il cria:


- Dragon !!! Vient je t'en pris.

*Faites qu'il me trouve quelque chose à faire .*

Il regarda la forêt tout au tour de lui cherchant à l'horizon le Dragon. Il vit alors un point noir grossissent au fur et à mesure qu'il se rapprochait. Puis peu à peu reconnut le Dragon, il se posa devant le jeune magicien et baissa la tête pour l'écoute. Merlin s'avança , hésita puis lui parla:

- Je m'ennuie à mourir, rien de dangereux ne menace Camelot. A par laver l'armure d'Arthur je n'ai rien à faire... Connais-tu un petit divertissement ou quelque chose d'autre ?

Merlin regarda le Dragon dans les yeux en fessant un tête d'enfant triste qui n'a plus de jouet, puis lui fit un petit sourire. Même si Merlin est un seigneur des Dragon il est avant tout un jeune homme et à son age on s'ennuie facilement. Et il commence a bien maitrisé la magie mais un petit entrainement ne pourrait pas lui faire du mal.
Voyant que le Dragon réfléchissait a sa demande, Merlin lui demanda une deuxième chose:


-Et si tu m'entrainais a maitrisé ma magie, on ne sait jamais, peut être que demain je devrais combattre un monstre, un sorcier,...

Le Dragon se leva et se recula puis prit une grande inspiration et lança des flammes sur le sol. Merlin ne comprenant pas se recula lui aussi et vit quelques secondes après que le Dragon avait dessiné un grand cercle.

- Mais que fais-tu ?? A quoi ce cercle représente ??




Dernière édition par Merlin. le Dim 20 Fév - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
The Great Dragon
Staff .~. Fondateur et dragon millénaire
The Great Dragon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2010

Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer   Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:00



Kilgarrah était entrain de se reposer dans sa tanière, loin des humains et surtout loin de ce maudit Uther Pendragon. Aux dernières nouvelles, celui-ci avait su récupérer son trône grâce à son fils Arthur, quelques chevaliers et, bien entendu, de Merlin, le jeune sorcier – ou plutôt dragonnier – qui était au service du prince. Le dragon dormait lorsqu'il entendit la voix du jeune magicien l'appeler. Pour quelle raison ce dernier l'appelait ainsi ? Il ne s'était plus rien passé depuis le détrône ment et la fuite de la sorcière bien que cela allait changer dans les jours à venir mais ça, seul l'animal le savait. Poussant un soupir, la bête quitta son nid et s'envola vers la clairière où l'attendant le jeune homme. Le dragon se posa délicatement et s'inclina devant Merlin. Ce n'était pas vraiment son maître mais tout dragon se devait avoir un minimum de respect pour les maîtres-dragons, quel qu'ils soient !

Merlin :- Je m'ennuie à mourir, rien de dangereux ne menace Camelot. A par laver l'armure d'Arthur je n'ai rien à faire... Connais-tu un petit divertissement ou quelque chose d'autre ?

Ainsi était-ce l'une des raisons qui avait poussée le jeune magicien à faire appel à lui ! Les jeunes de nos jours s'ennuyaient fort bien vite ! Kilgarrah réfléchissait à ce qu'il allait pouvoir dire lorsque le jeune homme reprit :


Merlin :-Et si tu m'entrainais a maitrisé ma magie, on ne sait jamais, peut être que demain je devrais combattre un monstre, un sorcier,...

Alors, il voulait que Kilgarrah l'entraîne à maîtriser sa magie. Cela ne pouvait pas lui faire de tort d'autant plus qu'il allait devoir aider deux jeunes personnes dont une qui maîtriser la magie autant que lui dans les jours à venir. L'animal, sans un mot, recula, prenant une grande inspiration avant de cracher du feu sur le sol, ce qui intrigua beaucoup le jeune dragonnier.


Merlin :-- Mais que fais-tu ?? A quoi ce cercle représente ??

- Ceci, jeune sorcier, est un cercle de magie qui permet de canaliser l'énergie magique ! Si tu souhaite tant apprendre d'avantage à maîtriser tes pouvoirs, c'est grâce à ce cercle que tu le pourras ! Il sera d'ailleurs très utile pour tes futurs apprentis !

L'animal n'en dit pas plus, se contentant de s'allonger sur l'herbe fraîche. L'été commençait à venir. La vie paisible et tranquille des habitants de Camelot n'allaient plus tarder à être chamboulée par l'arrivée de deux jeunes garçons venant d'une autre époque. Tel était leur destin à chacun ! Ils avaient un rôle à jouer mais lequel ? Même le vieux dragon l'ignorait encore !




Dernière édition par The Great Dragon le Sam 19 Fév - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keeptothemagic.1fr1.net
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer   Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:54




Le dragon aillant fini de faire le cercle sur le sol répondit à Merlin:

Kilgarrah :-- Ceci, jeune sorcier, est un cercle de magie qui permet de canaliser l'énergie magique ! Si tu souhaite tant apprendre d'avantage à maîtriser tes pouvoirs, c'est grâce à ce cercle que tu le pourras ! Il sera d'ailleurs très utile pour tes futurs apprentis !

Merlin ne comprenait toujours pas ce que ce cercle pouvait l'aider à maitriser ses pouvoirs. Et le dragon qui parle de ses futur apprentis, qui sont-ils ?

- Que veux-tu dire par mes futurs apprentis ?? Et comment ce cercle pourrait-il m'aider à maitriser mes pouvoirs ?

Le dragon ne répondit pas, sans doute le jeune sorcier posait trop de question. Mais comme toujours il lui fallait des réponses pour comprendre.

-Tu dis que se cercle peux canaliser l'énergie magique ?! Comment, apprends moi tout se que je dois savoir ?!

Merlin s'avança, regarda le grand cercle remplie de symbole puis rentra dans ce cercle. Il regarda le dragon qui pris son envole dans le ciel et d'un coup cracha du feu vers le jeune sorcier. Merlin se protégea en formant un bouclier grâce à sa magie, comme le jour ou le dragon lui avait envoyé des flammes dans la grotte, mais aujourd'hui c'était diffèrent, Le dragon n'était pas en colère mais concentrer comme si son enseignement avait commencer. Puis il se reposa en douceur sur le sol et attendît la réaction du jeune homme, qui arriva vite.

- Il fait déjà chaud comme ça, pourquoi m'as tu craché des flammes ? Es-ce un exercice ? La prochaine fois préviens-moi, j'enlèverais mon pull avant.

Merlin sortit du cercle et s'assit vers le dragon. Il se reposa la question de qui parlait le dragon quand il avait parler de ses futurs apprentis. Les connaissait-il ? Pourquoi le dragon ne lui en avait jamais parler auparavant ?

- Qui sont mes "futurs" apprentis ? Est-ce que je les connais ?

Merlin se tût et réfléchit. Comment pourrait-il enseigner la magie si lui même ne la maitrise pas encore. Il se leva et fit face au Dragon.

- Tu veux pas me parler d'eux c'est pas grave on verra ça plus tard. Mais maintenant fait moi faire des choses que je n'ai pas encore exploités. Mais je veux apprendre le plus possible.



Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
The Great Dragon
Staff .~. Fondateur et dragon millénaire
The Great Dragon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2010

Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer   Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:17




Le jeune homme ne semblait pas comprendre ce que le cercle pouvait l'aider mais il devait être encore plus intrigué par ses futurs apprentis. Il est clair que lorsque Merlin aura un peu plus d'expérience niveau magie, il prendrait d'autres jeunes magiciens sous son aile et Kilgarrah le savait fort bien ! Certes, le dragon savait certaines choses sur l'avenir du jeune sorcier mais il ne savait pas toujours tout ! Mais Merlin posait beaucoup trop de question pour l'instant et le reptile ne lui répondit pas ! Chaque chose en son temps ! Il ne fallait pas trop se précipiter mais la jeunesse était bien connue pour ne pas faire preuve de beaucoup de patience !


Merlin : -Tu dis que se cercle peux canaliser l'énergie magique ?! Comment, apprends moi tout se que je dois savoir ?!

Le jeune magicien s'avança, regardant l'étrange cercle rempli de symbole avant de rentrer à l'intérieur. Il regarda ensuite le dragon lorsque ce dernier s'envola subitement dans le ciel et revenir vers le jeune homme en crachant du feu sur lui. Celui-ci se protégea comme la dernière fois mais il ne remarqua que son bouclier s'était agrandi. Il avait su créer un bouclier plus puissant, ce qu'il n'aurait sans doute pas su faire autrefois.


Merlin :- Il fait déjà chaud comme ça, pourquoi m'as tu craché des flammes ? Es-ce un exercice ? La prochaine fois préviens-moi, j'enlèverais mon pull avant.

Kilgarrah se reposa sur le sol en douceur tandis que Merlin sortit du cercle et quelques minutes aprés, il reposa de nouveau des questions sur ses futurs apprentis. Décidément, le jeune homme était vraiment bien curieux. Mais il était bien déterminé à apprendre la magie davantage.


- Chaque chose en son temps jeune sorcier ! Apprend le mystère de ce cercle et ensuite, tu en sauras bien plus sur tes futurs apprentis !


Revenir en haut Aller en bas
https://keeptothemagic.1fr1.net
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer   Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:15




Le dragon se posa a mets coté et me fit comprendre que mes question montraient comme j'étais très curieux.


Kilgarrah:-- Chaque chose en son temps jeune sorcier ! Apprend le mystère de ce cercle et ensuite, tu en sauras bien plus sur tes futurs apprentis !


Merlin se leva et regarda une nouvelle fois les symboles qui était dans le cercle. Cela lui fit penser qu'il les avait déjà vus, mais ou ? Il réfléchi en tournant autour du cercle et d'un coup net se stoppa. Il avait déjà vu ces symboles dans le grimoire que Gauis lui a donné il y a 3 ans. Il prit alors son sac et le fouilla. Prit le grimoire et le feuilleta. Ce grimoire était tellement gros que le jeune garçon pourrait mettre deux jours a regardé le grimoire avant de trouver ce qu'il cherche. Alors le jeune sorcier chercha avant tout un sortilège pour trouvé les pages qui l'intéresse. Pour mieux être a l'aise il se mit au milieu du grand cercle.
A force de se concentré et de tourné les pages. Merlin sentit une énergie parcourir son corps. Il se tourna vers le Grand Dragon qui eu un petit sourire. Plus il lisait les pages et plus il s'entait qu'il connaissait tout les sortilèges. Il arriva à la page qu'il cherchait. Les symboles signifiait un éléments chacun. Le premier était le feu, le second le vent, le troisième la terre, le quatrième l'eau, le cinquième la foudre.
Merlin savait déjà allumé des torches et faire volé les braise. Il savait aussi dessiné avec le vent, le cheval au galop dans la fumée qui a faillit condamné Gauis. Mais il n'avait jamais utilisé les trois autres. Le soleil commença a ce levé alors Merlin ferma son grimoire pour le rangé dans son sac.



- Je reviendrais étudié ton cercle plus tard dragon. Par avant que Camelot ne se réveille.


Le dragon bailla et se remit sur ses pieds.



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
The Great Dragon
Staff .~. Fondateur et dragon millénaire
The Great Dragon


Messages : 90
Date d'inscription : 22/08/2010

Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer   Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:35




Kilgarrah regarda le jeune magicien se lever pour regarder à nouveau les symboles gravés dans le cercle. Il semblait réfléchir, tournant autour du cercle jusqu'à ce qu'il se stoppa net et qu'il se mit à feuilleter son grimoire mais le dragon savait bien que ce grimoire avait appartenu à Gaius. Comment le savait-il ? Bonne question mais il y avait certaines choses dont il ne savait pas toujours tout comme par exemple le jour où arriverait les jeunes Peter et Aymeric mais ceci est une autre histoire ! Pour l'heure, Merlin tentait de déchiffrer le mystère des symboles, ce qui ne semblait pas être une mince affaire avec toutes ces pages. Fort heureusement, le jeune garçon connaissait une formule qui fit défiler les pages, lui faisant gagner un temps précieux. S'asseyant au centre du cercle, il se concentra.
Merlin lisait les pages après s'être tourné vers le dragon, un petit sourire aux lèvres. Le soleil commença à pointer au bout de l'horizon, signifiant que le jour commençait à se lever. Le dragon se mit à bailler et se remit sur ses pattes arrières. L'heure était venue de se quitter jusqu'à leur prochaine rencontre et là, ce sera certainement lorsque les descendants seront là !


Merlin : - Je reviendrais étudié ton cercle plus tard dragon. Par avant que Camelot ne se réveille.

- A ta guise jeune sorcier !


L'animal s'inclina devant le dragonnier et s'envola vers les airs, regagnant sa tanière où il méritait amplement sa sieste.




Revenir en haut Aller en bas
https://keeptothemagic.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer   Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer
» •<< Merlin.
» Fiche Merlin & Past
» Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin
» Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Les environs de Camelot :: La clairière-
Sauter vers: