Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:33

Une rencontre inattendue ...






Je me baladais dans la forêt, vêtue d'une simple robe à fines bretelles et jusqu'aprés mes genoux. Je sais bien que ce n'est pas le genre de vêtements que l'on peut porter à cette époque-ci mais je me sentais plus à l'aise en étant habillée ainsi. J'étais ainsi libre de mes mouvements et je pouvais respirer aisément. Porter un corset ! Vous n'y pensez pas ! Ça me comprime la poitrine !
Enfin bref ! J'étais entrain de me balader quand tout à coup, j'entendis du bruit. Aussitôt, je m'arrêtais sur place, méfiante par nature ! Qui ça pouvait être ? Je n'aimais pas savoir que des gens viennent dans ma forêt ! Bon d'accord, j'ai pas mis mon nom dessus mais j'y vis ! J'entendis aussitôt des voix ! Je préférais aller me cacher derrière un arbre ! Au bout de quelques minutes, je vis apparaître Merlin et le crétin royal, enfin le prince Arthur mais je trouvais que crétin royal lui allait bien mieux. Rangeant mon poignard dans ma ceinture, je montais rapidement dans l'arbre derrière lequel je m'étais cachée pour avoir un œil sur eux mais aussi pour qu'ils ne me voient pas ! Ah oui mais Merlin ne me verra pas ! Tant pis !
Un peu plus tard, le prince partit de son côté tandis que Merlin restait à cueillir des plantes ! Sans doute pour Gaius, le médecin royal. Je connaissais bien Gaius mais Merlin, je le connaissais depuis mon enfance car nous venions tous les deux d'Ealdor. Quelque chose en lui m'attirait ! D'abord, je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je le vois utiliser la magie mais uniquement pour sauver la vie du prince Arthur. Cependant, il y avait autre chose. Je me souviens à quel point j'ai été jalouse de cette Freya qu'il cachait pendant quelques jours. J'en sais plus que de ce qu'il se passe à Camelot que dans la forêt.
Cela fait trois ans que Merlin est arrivé et cet andouille ne m'a toujours pas encore remarquée ! Je dois faire quoi pour qu'il me voit enfin !


- Il a sérieusement besoin de verre pour la vue !

Je plaquais mes mains sur ma bouche, me rendant compte que j'avais parlé trop haut ! Mince ! J'avais pas envie de me faire prendre, et encore moins que le crétin royal me voit aussi !



Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:32





Je cherchais avec Arthur une plante pour Gauis car un chevalier était tombé malade il y a deux jours, ce n'était pas très grave mais Gauis préférait que j'aille cherche cette plante pour qu'il guérisse plus vite. Arthur partit vers le sud quand tout à coup j'entendis un voix.

Kayla :-- Il a sérieusement besoin de verre pour la vue !

Je me tournis pour regardé les alentours mais je ne voyait rien à par des arbres. Je regarda alors vers le ciel quand je vit une jeune fille dans un arbre. Je recula précipitamment quand mon pied se prit dans une branche et je tomba. C'était bien moi ça, toujours aussi maladroit. Je me remit sur mes pieds et regarda la jeune fille avec plus d'attention. Elle était jeune avec les cheveux noirs, habiller comme une "sauvage" . Son visage me rappela une personne que j'avais connu dans mon enfance mais se ne pouvait pas être elle. Mais si c'est bien elle, Kayla , celle qui me collait quand on était enfant. Elle était partit du jour au lendemain avec sa mère. Son absence m'avait fait du mal pendant quelque mois mais je me disais que c'était la vie que les gens rentrait puis sortait de notre vie. Elle qui me collait tout le temps, m'avais temps manqué et de la voir d'un seul coup ...

- Kayla ... c'est toi, que fais tu ici ??

Je m'approcha vers l'arbre d'où elle était perchée, lui tendis la main pour la faire redescendre et la serré dans ces bras

- Vient, descends .! T'inquiète pas personne ne t'as vue à par moi.

Elle hésita en regardant la ou est partit Arthur, je fit de même mais il était déjà loin. Elle me regarda et commença a descendre.

- Depuis quand es-tu à Camelot ?

Quand elle arriva sur le sol, je la pris dans mais bras et la serra contre moi.

*Quesque tu m'as manqué...*


Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:04

Une visite inattendue ...






Je lâchais un petit rire quand Merlin tomba par terre alors qu'il reculait. Il avait toujours été aussi maladroit. Je me souviens que parfois, William se moquait de lui et moi, collante comme j'étais, je prenais la défense de Merlin.


Merlin :- Kayla ... c'est toi, que fais tu ici ??

J'hallucinais. Il s'était souvenue de moi ! Ça faisait plus de treize ans que l'on ne s'était plus vus ! En trois ans qu'il vivait à Camelot, c'était seulement maintenant qu'il me remarquait. Je le vis s'approcher vers l'arbre où j'étais perchée en me tendant la main. Il voulait tout de même pas que je descende de mon arbre.


Merlin :- Vient, descends .! T'inquiète pas personne ne t'as vue à par moi.

Ah ben oui ! Il voulait vraiment que je redescende. J'hésitais un peu, jetant un regard vers l'endroit où était parti le crétin royal mais il semblait être bien loin. Bon allez, pourquoi pas ! Je pris donc sa main et commençais à descendre de mon perchoir. Cela me fait bizarre quand il me prit la main. J'ai même eu un sursaut de coeur. J'ai jamais eu ça avant ! Ah si ! Quand on était petit !


Merlin :- Depuis quand es-tu à Camelot ? 

Lui, il n'a pas fait attention à ma mère qui travaille au château. Waow ! Il est aussi bête quand il s'y met celui-là ! Il fait une bonne paire avec le crétin royal. D'ailleurs, il est passé où lui ? Tout à coup, Merlin me prit dans ses bras ! Il me fait quoi là ? J'étais un vrai pot de colle quand on était petit et il me disait tout le temps d'aller jouer ailleurs mais je ne l'écoutais jamais ! J'adorais surtout ennuyer encore plus William !


- Merlin, ça va ?

Je me retirais, un peu mal à l'aise. Je ne me souviens pas qu'il était ainsi avec moi ! Sauf peut-être quand je me faisais mal !

- Je ne vis pas vraiment à Camelot ! Ma mère oui ! Moi pas ! J'aime pas cette cité !

Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:36




Elle me regarda d'un air de ne pas comprendre pourquoi je l'ai prise dans mes bras.

Kayla :-- Merlin, ça va ?

Elle se retira l'air mal à l'aise. Pourquoi ? C'est normal de prendre dans ses bras une personne que l'on a pas vue depuis... Combien de temps déjà, à oui treize ans.Je la regarda avec un grand sourire comme si un enfant venait de recevoir son plus beau cadeau.

Kayla : -- Je ne vis pas vraiment à Camelot ! Ma mère oui ! Moi pas ! J'aime pas cette cité !

- Quoi t'as mère vit au château ? Je ne l'ai jamais vu. Mais en même temps ça fait treize que je ne vous est pas vu donc elle a dut changé. Enfin bon, Comment vas-tu depuis ?? Pourquoi vis-tu dans la forêt ?? Tu c'est je connais des personnes qui pourrais t'héberger pendant quelque temps jusqu'à que tu te trouve une maison.

Je m'avança vers un petit rocher et l'invita a venir s'assoir près de moi. Elle était si jolie même habiller comme ça. Avec ses cheveux brillent au soleil. Cela me fit rappeler Freya, mon ancienne amie qui repose en paix dans son paysage qu'elle aimait temps et dont je lui avais fait la promesse de ne jamais l'oublier. Une larme coula alors sur ma joue dont je me dépêcha d'essuyer pour que Kayla ne la voie pas.

- Pourquoi n'as tu pas essayer de refaire le contact entre nous si tu étais si proche de moi ?

Je me tournis vers elle et un petit rire s'empara d'elle. Pourquoi riait-elle ? Qu'avais-je dis de si marrant ?

- Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'ai-je dis pour que tu rigole ?

Elle se tourna alors vers moi et m'expliqua ce qu'elle trouvait de si marrant .


Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:26

Une visite inattendue ...






Merlin :- Quoi t'as mère vit au château ? Je ne l'ai jamais vu. Mais en même temps ça fait treize que je ne vous est pas vu donc elle a dut changé. Enfin bon, Comment vas-tu depuis ?? Pourquoi vis-tu dans la forêt ?? Tu c'est je connais des personnes qui pourrais t'héberger pendant quelque temps jusqu'à que tu te trouve une maison.

Il avait toujours son grand sourire un peu béat. Je dois avouer que ça m'avait un peu manqué ! Quand il dit qu'il n'avait jamais vu ma mère, cela ne m'étonnait pas vraiment ! Avec toutes ces intrigues dans lesquelles il tombait malgré lui, en plus de veiller sur le crétin royal qui n'avait toujours pas capté que Merlin était un magicien.


- Je vis dans la forêt si ça me plaît ! Et j'ai pas envie de retourner vivre là-bas ! Ces nobles ! Toujours à te donner des ordres et à te dire sans cesse ce que tu dois faire, ce que tu dois penser, ce que tu dois mettre aussi ! J'aime bien vivre comme je vis ! Personne pour me dire ce que je dois faire ou dire ou penser ou encore comment je dois m'habiller !

Rien que le fait d'en parler m'énerver déjà mais j'essayais de garder mon sang froid ! En attendant, il m'invita à venir le rejoindre vers un petit rocher sur lequel il s'était assis. Je m'assis donc à côté de lui ! Mes cheveux brillaient un peu au soleil ! Je venais de les laver la veille aussi mais il faut dire que je me baignais dés que je pouvais dans le lac quand les beaux jours étaient là !
Bien qu'il essaya de le cacher, je vis une larme couler le long d'une des joues de Merlin. Pourquoi pleurait-il ?
Il me demanda pourquoi je n'avais pas essayer de reprendre contact avec lui si nous étions si proches ! Alors là ! Il a du recevoir un coup sur la tête ! Je ne pus retenir un rire ! C'était trop drôle !


Merlin : - Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'ai-je dis pour que tu rigole ? 

- Merlin, on n'était pas vraiment si proche que ça ! Je te suivais comme ton ombre et bien souvent, tu ne me voyais pas quand je vous espionner Will et toi ! D'ailleurs, je me demande ce qu'il devient ce grincheux ? T'as pas même remarqué que je te suivais à nouveau depuis ton arrivée à Camelot il y a trois ans ! Même si je ne vis pas là-bas, je sais tout ce qu'il se passe ! Au fait, la prochaine fois que tu utilises ta magie, vérifie qu'il y a personne dans le coin !


Lui balancer comme je venais de le faire que je savais pour ses pouvoirs n'était peut-être pas très malin de ma part mais tant qu'à faire, autant tout dévoiler ! Mais je me demande si j'ai pas oublié certaines choses en quittant Ealdor !

Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:49



Kayla : -- Merlin, on n'était pas vraiment si proche que ça ! Je te suivais comme ton ombre et bien souvent, tu ne me voyais pas quand je vous espionner Will et toi ! D'ailleurs, je me demande ce qu'il devient ce grincheux ? T'as pas même remarqué que je te suivais à nouveau depuis ton arrivée à Camelot il y a trois ans ! Même si je ne vis pas là-bas, je sais tout ce qu'il se passe ! Au fait, la prochaine fois que tu utilises ta magie, vérifie qu'il y a personne dans le coin !

Elle connaissait mon secret ?! Comment et depuis quand ?! Mais elle ne savait pas pour William. Je pris une grande inspiration et lui révéla:

-Will est ... mort en voulant protégé Arthur mais grâce à lui Arthur ne sait toujours pas que je pratique la magie donc s'il te plait , je t'en conjure, ne révèle rien à qui que ce soie d'accord ? Sinon c'est ma vie qui est en jeux.

Je regardais un nouvelle fois vers le sud pour vérifié que personne ne s'approchait, surtout pas Arthur. Puis la regarda avec un nouveau sourire.

- Et puis pour ce qui de te caché, tu était la plus douée depuis le début. Sauf que cette fois je t'ai vue .
Aimerais-tu voir un petit tour de magie ??

Elle fit signe de la tête que oui alors je dit un sortilège et les morceaux de bois qui se trouvaient par terre s'envolèrent et commençaient a dansé . Ce n'était pas grandiose mais je ne voulais pas que quelque nous entendent et nous aperçoivent entrain d'utiliser la magie.




Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:31

Une visite inattendue ...






Je ris à nouveau en voyant la tête qu'il fit quand je lui annonçais que je savais pour son petit secret ! Il faut dire qu'il n'était pas toujours aussi bien discret ! D'ailleurs, il n'a jamais été très discret ! Maladroit oui ! Discret non !


Merlin :-Will est ... mort en voulant protégé Arthur mais grâce à lui Arthur ne sait toujours pas que je pratique la magie donc s'il te plait , je t'en conjure, ne révèle rien à qui que ce soie d'accord ? Sinon c'est ma vie qui est en jeux.

Là, j'arrêtais immédiatement de rire. Je sentis une boule dans la gorge. Will ... mort ! En voulant protéger le crétin royal ! Je croyais qu'il vouait une haine envers la noblesse depuis la mort de son père ? J'étais peut-être petite mais je m'en souvenais très bien ! Moi-même j'avais perdu mon père alors que je n'étais même pas encore née ! C'était peut-être pour ça que j'étais plus derrière Merlin que Will lorsqu'on était enfant tous les trois ! La voix de Will m'ordonnant d'aller jouer ailleurs me manquera ! Finalement, je les aimais bien ces deux-là ! Les deux seuls qui arrivaient à me supporter ! Je sentis un peu des larmes couler mais je tournais la tête pour les essuyer en vitesse avant de reporter mon attention sur Merlin. Celui-ci me regarda en souriant. Ah lui et son grand sourire ! J'avais toujours rêvé qu'il adresse à nouveau ce sourire à moi !


Merlin: - Et puis pour ce qui de te caché, tu était la plus douée depuis le début. Sauf que cette fois je t'ai vue . Aimerais-tu voir un petit tour de magie ??

Je sourie à mon tour. C'est vrai que j'étais la plus douée pour mieux me cacher ! Combien de fois j'ai fais paniqué ce pauvre Merlin en me cachant dés qu'il avait le dos tourné ! Je fis un « oui » de la tête à la proposition de Merlin. Aussitôt, les morceaux de bois jonchant par terre se mirent à danser dans les airs. J'avais vu mieux !


- Je préfére encore la fois où t'as changé la fumée d'un feu en cheval au galop !

Cela avait eu pour conséquence qu'une femme passa par là et alla prévenir le roi qu'il y avait de la magie dans le coin.

- Me regarde pas comme ça avec cet air étonné ! Je peux me cacher n'importe où sans attirer l'attention sur moi ! Je sais tout ce qu'il faut savoir et comme toi, je savais pour Morgana ! Enfin, quand je l'apercevais dans la forêt pour aller voir son idiote de soeur !

je commençais à faire une série d'imitation des deux idiotes !

- Oh sister, Merlin a encore tout fait gâché nos plans ! Oh on va se venger sister ! Et Blabla ! C'en était énervant ! Et le crétin royal et Gwen qui se voyaient dans les couloirs ! Quand je le veux, personne ne peut sentir ma présence !

Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:48




Quand je lui fit le tour avec le bout de bâton je vis qu'elle n'était pas très impressionné

Kayla :-- Je préfère encore la fois où t'as changé la fumée d'un feu en cheval au galop ! Me regarde pas comme ça avec cet air étonné ! Je peux me cacher n'importe où sans attirer l'attention sur moi ! Je sais tout ce qu'il faut savoir et comme toi, je savais pour Morgana ! Enfin, quand je l'apercevais dans la forêt pour aller voir son idiote de sœur !

Elle commença à faire une série d'imitation de Morgana et Morgause, comment a-t-elle fait pour ne pas se faire voir !

Kayla- Oh sister, Merlin a encore tout fait gâché nos plans ! Oh on va se venger sister ! Et Blabla ! C'en était énervant ! Et le crétin royal et Gwen qui se voyaient dans les couloirs ! Quand je le veux, personne ne peut sentir ma présence !

Mon sourire disparue et je la regarda d'un air d'être figé. Alors elle arrêta net ses imitations.

-Tu as dis que tu arrivais même à suivre Morgana et Morgause sans qu'elles s'en aperçoivent ? Tu es folle ou quoi , si tu t'aurais fait prendre qui sais ce qu'elles auraient fait de toi. Mais si tu arrives si bien a te caché, cela pourrait m'aider , enfaite je retire ce que j'ai dis. Tu es une génie.

Kayla n'arrivait pas a comprendre alors je lui expliqua:

- Si tu arrives à te caché là-bas, tu pourras me prévenir avant qu'elles attaquent Camelot. Mais c'est très dangereux.


Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:28

Une visite inattendue ...






Je voyais bien qu'il était un peu déçu que je ne sois pas impressionnée par son petit tour. Par contre, je vis que mes imitations des deux soeurs Le Fay ne semblaient pas trop lui plaire. Bon, c'est vrai que parler de ces deux-là n'étaient pas une bonne idée mais le fait que j'ai su les suivre, c'était plutôt involontaire car elles passaient toujours non loin de ma chaumière. Une chaumière dont il était tout de même presque impossible à deviner sa présence car elle était cachée derrière un tas de sapins qui entouraient un vieil arbre qui me servait de maison. Merlin cessa de sourire.


Merlin :-Tu as dis que tu arrivais même à suivre Morgana et Morgause sans qu'elles s'en aperçoivent ? Tu es folle ou quoi , si tu t'aurais fait prendre qui sais ce qu'elles auraient fait de toi. Mais si tu arrives si bien a te caché, cela pourrait m'aider , enfaite je retire ce que j'ai dis. Tu es une génie.

Je ne comprenait pas bien ce dont il essayait de me dire. Comment ça j'étais un génie ? J'avais rien dit d'extraordinaire ! Par contre, la seule chose à laquelle j'avais compris, c'est que cela l'avait inquiété que je sois proche de quelques métres des deux soeurs. S'il savait le nombre de fois où je m'étais inquiétée pour lui quand je le voyais partir pour sauver Camelot ou le crétin royal !


Merlin: - Si tu arrives à te caché là-bas, tu pourras me prévenir avant qu'elles attaquent Camelot. Mais c'est très dangereux.

- Mouais ! Si tu veux !


Je regardais dans la direction où était parti l'autre ! Je sais ! Je ne mâche pas mes mots en parlant de la noblesse, que ce soit pour le roi et son fils que pour les autres nobles ! Sans m'en rendre compte, alors que je me mettais plus à mon aise, dévoilant tout de même mes jambes, je touchais légèrement la main de Merlin. Mon coeur fit un grand boum ! Je sentis aussitôt mes joues rougir mais ce ne fut pas mieux du côté de Merlin. Du coin de l'oeil, je pouvais l'observer un petit peu. Voir les jambes d'une fille devait lui changer de toutes ces filles nobles ou ces villageoises qui portent de longues robes. Elles devaient avoir très chaud les jours de beaux temps ou de chaleur insupportable ! Surtout celles qui travaillent de longueur de journée ! Je me demande comment maman fait !


Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:28




Elle hocha les épaules comme si elle était indifférente et me dit :

Kayla:-- Mouais ! Si tu veux !


Elle regarda une nouvelle fois dans la direction où Arthur était partit. Je sentais qu'elle n'appréciait pas Arthur mais moi aussi j'étais comme ça dans les début mais au fur et à mesure, c'est devenu un ami proche. Je lui ai sauvé la vie je ne sais combien de fois mais lui aussi ma sauvé la vie et plus d'une fois. Il a meme sauvé les habitants d'Ealdor.
Kayla commença à se mettre à l'aise en dévoilant ses gens. Peu de femme dévoile leurs jambes à Camelot mais elle elle ne se gêna pas. Ça lui fessait un petit côté sauvageonne comme ça . Mais sa main tomba sur la mienne. J'entendis son cœur battre à la chamade comme quand je l'ai fais descendre de l'arbre. Ses joues rougissaient.
A mon tour je regardai dans la direction d'où était parti Arthur. Il devrait avoir trouvé la plante dont à besoin Gauis pour soigné Sir Elyan le frère de Guenièvre.



- Arthur devrait bientôt arrivé avec la plante. Tu devrais partir on ne sais jamais. Si tu veux on peux se donné rendez-vous dans... la clairière une nuit prochaine.
Si tu as besoin de quoi que se soit viens me chercher au château, je peux te donner des couvertures, des vêtements, à manger....


En parlant de vêtements mon regard est tombé sur ses jambes. Tout de suite je me pencha vers le sol pour prendre une brindille et je lui dessina le plan du château pour qu'elle puisse venir me chercher si elle a besoin. Je lui montra endroit ou je vis pour qu'elle ne se fasse pas attrapé par les grades.


- Connais-tu la clairière ? Elle est entouré de foret. Personne n'y va sauf moi. Tu pourras me trouvé là-bas quelque nuit ...


Un coup de vent fit bougé les feuilles et Kayla frissonna, J'enleva ma veste et la lui donna pour qu'elle n'est pas froid puis je la pris dans mes bras pour la rechauffé.

Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Kayla Lockwock
Joueuse .~. petite sauvageonne
Kayla Lockwock


Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelques part à Camelot !

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeDim 20 Fév - 18:10

Une visite inattendue ...






Merlin :- Arthur devrait bientôt arrivé avec la plante. Tu devrais partir on ne sais jamais. Si tu veux on peux se donné rendez-vous dans... la clairière une nuit prochaine.
Si tu as besoin de quoi que se soit viens me chercher au château, je peux te donner des couvertures, des vêtements, à manger....

Je sourie encore plus. J'avais oublié à quel point Merlin avait toujours été gentil et serviable avec les autres. Quand maman était tombée malade une fois à Ealdor, il n'avait pas hésité à venir nous aider tout comme sa mère, Hunith. Mais j'avais déjà tout ce qu'il me fallait ! Quand il parla de vêtements, je le vis fixer une nouvelle fois mes jambes. C'est clair qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de voir une fille avec les jambes comme ça. Même pas du tout ! A la cours, ça en aurait choqué plus d'un, c'est certain ! J'aime faire comme je l'entend de faire !
Tout à coup, Merlin se pencha et commença à dessiner le plan du château bien que c'était inutile puisque je connaissais le château par coeur.


Merlin: - Connais-tu la clairière ? Elle est entouré de foret. Personne n'y va sauf moi. Tu pourras me trouvé là-bas quelque nuit ...

Au premier coup de vent, je me mis à frissonner. J'aurai mieux fait de prendre ma cape. Il faisait peut-être chaud, le vent était encore frais. Soudain, je sentis qu'on posa sur moi un tissu. Je me rendis compte que c'était Merlin qui venait de mettre sur mes épaules sa veste. Il me prit ensuite dans ses bras. Là, c'est sur que je me réchauffais mais pas de la manière que j'aurai cru ! Mon coeur se mit à battre entre plus la chamade ! Maudit coeur ! Arrête de battre aussi vite ! J'aime pas ça !


C'est bon ! J'ai plus froid !


Aussitôt dit, aussitôt fait, je lui rendis sa veste. Purée, je commençais sérieusement à avoir chaud et même sans sa veste. Qu'est-ce que j'avais là ? J'espère que c'est pas une maladie ou un truc dans le genre ! Je croissais le regard de Merlin ! J'avais jamais vu à quel point il avait de beaux yeux ! Mais qu'est-ce que je pense là ? Kayla, ça va pas la tête ? Mais l'ennuie, j'arrive plus à détacher mes yeux des siens ! Il se penchait vers moi et je ne sais pas pourquoi, je ferme les yeux ! Je rouvris précipitamment les yeux avant qu'il ne m'embrasse !


- Euh il faut que je rentre sinon, je vais me faire prendre par le crétin royal ! Ravie de t'avoir revue ! Salut !

Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:59





Quand je la pris dans mes bras j'entendis son cœur battre encore plus fort que tout à l'heure. Je réussis à retenir un petit rire car quand elle dormait dans l'herbe, je lui mettais toujours ma veste sur elle pour pas qu'elle n'est froid et je la prenais dans mes bras pour la ramené chez elle auprès de sa mère. Elle disait toujours que je prenais grand soin de sa fille et qu'un jour on pourrait être un très jolie couple. Enfin bref ! Kayla s'écarta de mes bras, elle était toute chaude maintenant.


Kayla :-- C'est bon ! J'ai plus froid !


Elle me rendit rapidement ma veste car elle commençait à avoir très chaud. On aurait dit qu'elle avait de la fièvre. Elle tourna son regard vers mon et elle me fixa. Comme si elle n'avait jamais vue mes yeux. Les siens était couleur noisette . Je n'arrivais plus à quitter son regard. Alors je me pencha et approcha mon visage du sien. Elle ferma les yeux en même temps que moi. Nos bouches n'étaient cas quelques centimètres mais elle recula en rouvrant les yeux. Je baissa la tête pour ne pas montré la tristesse qui m'envahit à ce moment la.



Kayla:-- Euh il faut que je rentre sinon, je vais me faire prendre par le crétin royal ! Ravie de t'avoir revue ! Salut !


Un petit rire me remonta le morale. Le crétin royal. Alors c'était ainsi qu'elle appelait Arthur. Enfin je n'était pas différent quand j'ai connu Arthur. Elle se leva et commença a partir. Je me précipita, la prit par la main et ... l'embrassa. Elle recula une seconde fois mais cette fois il y a eu le baiser.


- Au revoir Kayla, j'espère qu'on se reverra vite.


Je la regarda partir petit à petit dans la forêt, seule . Quelque seconde après Arthur arriva avec dans les main la plante. Il avait un grand sourire moqueur. Il s'approcha et me regarda. Je devais donné l'impression d'être un pommé. Il prit mon sac, mit les plantes dedans et me prit par le cou . Nous repartîmes au château sans qu'Arthur sache se qui venait de se passé.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer   Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me lasse. [The Great Dragon & Merlin] XxTerminer
» •<< Merlin.
» Fiche Merlin & Past
» Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin
» Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Les environs de Camelot :: La forêt-
Sauter vers: