Keep to the Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenu à Keep to the magic ! Venez ! Il y a pleins de postes vacants ! Entrez dans la magie !
Modification du forum : le design et la PA sont en reconstruction tout comme le nouveau contexte du forum  !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:32






Je vis mon ami confirmer tristement ma pensée. Ah mince ! Il fallait absolument trouver une explication à notre présence. J'entendis Aymeric me dire qu'il ne fallait pas que le roi nous voit avec ma chevalière car , borné comme il était, il pourrait nous faire tuer. Oui, c'était sur mais en même temps, si j'étais de sa famille, il ne pouvait rien nous arriver. Peut-être que l'excuse du «  nous avons des ancêtres communs alors » marchera peut-être ! C'est vrai ! Il peut se passer beaucoup de chose dans une famille au fil des siècles. Il suffit d'une dispute pour que les membres se séparent, des frères par exemple et que chacun parte de son côté sans donner signe de vie, surtout autrefois ! Nous étions bientôt arrivés dans le château. On pourrait s'enfuir mais dés que j'ai vu la cours, j'en fus bouche bée ! J'étais complètement émerveillé de voir de mes propres yeux le fameux château de Camelot ! Je continuais de suivre le garde tout en regardant autour de moi. L'architecture était magnifique. En montant le grand escalier, je ne fis pas attention au garçon qui venait dans l'autre sens.

- Oh excusez-moi !

Il avait un foulard rouge sur une tunique bleu et une veste couleur marron. J'ai cru un instant voir Aymeric en plus vieux ou son frère alors que je sais bien qu'il n'a pas de frère !

* Aymeric, je crois que c'est Merlin ! *


Garde : - Veuillez continuer à me suivre s'il vous plait !

- Euh oui désolé !

Je lançais un petit regard vers Merlin – du moins si c'était lui – avant de regarder ensuite Aymeric, lui faisant signe de continuer de suivre le garde. Il nous emmena dans une salle un peu mal éclairée je trouve. Ça ne devait pas être la salle du trône mais plutôt des audiences.

Uther : - C'est pour quel sujet ?

Je vis le garde se pencher légèrement à l'oreille du roi qui fit une tête étonnée ou intriguée. Je lançais un rapide regard à Aymeric et fit une révérence au roi. On venant peut-être du vingt-unième siècles, on connaissait les bonnes manières du moyen-âge.


Uther : - On vient de m'informer que l'un d'entre vous deux posséder une chevalière avec pour emblème un dragon rouge ! Puis-je la voir ?

- Euh oui bien sur votre majesté !

Je retirais ma chevalière et m'approchais du roi. Je paraissais peut-être calme mais à l'intérieur, c'était le stress à mort ! Uther observa un moment ma bague avant de relever les yeux sur Aymeric et moi !

Uther : - Qui êtes-vous et avez-vous eu cette chevalière ?

- Veuillez nous excuser de ne pas nous être présentés plus tôt ! Je m'appelle Peter Parkins et voici mon meilleur ami, Aymeric Martin ! Nous venons de Londres ! Pour ce qui est de la chevalière, je la tiens de mon grand-père paternel ! Elle se transmet de génération en génération dans ma famille !


Dans un certain sens, je ne lui mentais pas.

Uther : - Qu'est-ce qui me prouve que vous ne me mentez pas ?

- Je n'oserais jamais Majesté ! Surtout devant un grand roi comme vous !

En général, la flatterie avait toujours un certain succès auprès des gens. Peut-être que ça marcherait avec lui !


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:40




Le mal était fait, nous venions d'arriver à Camelot. Un seul mot sortit de ma, c'était : " BORDEL " . Je sais ce n'est pas très polie mais si vous auriez vu ce château. Il est gigantesque et magnifique. Moi qui rêvais de m'y retrouvée un jour, et bha voilà, c'est chose faites. Nous continions de suivre le garde quand je sentis une force étrange près de nous. Nous montions le grand escalier et Peter percutta un jeune homme. C'était lui, Merlin. Peter s'excusa mais le jeune homme ne fit pas très attention. Lui aussi devait ressentir une force venant de moi, c'est peut-être pour cela qu'il me dévisagea. Je fis de même sans m'en rendre compte. Il était habillé avec une tunique bleu et une veste de couleur marron. Son foulard rouge lui donnait de la couleur à son visage.
Peter me demanda s'y c'était bien lui mais je n'ai pas pue lui répondre tellement que j'était stupéfait de voir mon anc... mon ancêtre devant moi. Il est si jeune et beau... Peter me regarda en me fessant signe de suivre le garde mais je n'avais qu'une envie, connaître un peu plus celui que nous venions de croisé.
Le garde nous ammena jusqu'à une salle peu éclairer. C'est vraie qu'il ne connaisse pas notre technologie avec l'électricité et tout, alors qu'eux ils ne s'éclairent qu'avec des bougies . Le roi était présent devant nous et demanda pourquoi étions là alors le garde se pencha légerment vers le roi et celui-ci fit une tête étonnée ou intriguée. Peter me regarda rpidement et se retournit vers le roi pour lui faire une révérence alors je fis de même. A force de travaillé sur les rois en Histoire, on a l'habitude.

Uther : - On vient de m'informer que l'un d'entre vous deux posséder une chevalière avec pour emblème un dragon rouge ! Puis-je la voir ?

Peter -- Euh oui bien sur votre majesté !

[i]Peter retira tranquillement sa chevalière et la montra au roi. Le connaissant, il devait contenir son stress pour ne montre que le volcan inerte. Puis Uther releva ses yeux de la chevalière de mon ami et nous observa Peter et moi !


Uther : - Qui êtes-vous et où avez-vous eu cette chevalière ?

Peter -- Veuillez nous excuser de ne pas nous être présentés plus tôt ! Je m'appelle Peter Parkins et voici mon meilleur ami, Aymeric Martin ! Nous venons de Londres ! Pour ce qui est de la chevalière, je la tiens de mon grand-père paternel ! Elle se transmet de génération en génération dans ma famille !

Je commençais a m'inquiete de se que pouvait dire Peter. Si il disait un mot qu'il ne faut pas et notre sort sera boucler.

Uther : - Qu'est-ce qui me prouve que vous ne me mentez pas ?

Peter -- Je n'oserais jamais Majesté ! Surtout devant un grand roi comme vous !

On pouvait voir que mon ami était de sang royale, savoir parler avec les rois est très difficile à mon gout mais Peter s'en est bien tirer. Uther nous observa une seconde fois et fis venir le garde qui nous avait ammené jusqu'ici. On n'entend rien mais s'esperais au fond de moi qu'il n'allait pas nous mettre au bucher. Après un court dialogue entre le roi et le garde, Uther se leva et sortit de la salle s'en rien nous dire. Le garde s'approcha de nous.

Garde : Le roi reviendra d'ici une ou deux heures mais il m'a chargé de vous gardez devant la porte en l'attendant, mais si jamais vous assayez de faire quoi que ce soit je devrais vous mettre dans un endroit pas très accueillent si vous savez de quoi je veux parler .

Le garde sourit, j'avais bien compris où nous irions si nous voulions nos sauvé. Dans les prison de la cour ce qui nous menera directement au bucher après.
Quand le garde ouvrit la porte, au coin du mur ce trouvait Merlin. Pourquoi était-il ici ? Savait-il qui nous étions ?





Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:16




Mais où est-ce que j'ai bien pus les mettres, j'étais partie les cherché il y a même pas une heure. Je descendit les escaliers de l'entrée et chercha dans la pièce mais je ne trouvais toujours pas les gants d'Arthur. Il m'avait demandé de les lui apporté avant le déjeuner mais après avoir nettoyer les écuries. J'ai totalement oublier. Enfin c'st pas la première fois que j'oublie certaines choses en se moment. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que quelque chose va bientôt arriver. Je ne peux pas dire si sera bien ou mal pour Camelot.
Après avoir fouiller entièrement la piéce, je sortis à l'extérieur. De la magie était proche, comme la premiere fois que j'ai croisé Mordred. Une personne dotée de la magie était arriver à Camelot pourtant il n'y a pas eu d'annonce au près d'Arthur. Je décendis les marches sans regardé qui arrivait devant moi et un jeune garçon me percutta. Il était jeune et blond, les traits de son visage me fis rappeller quelqu'un pourtant je ne l'avait jamais rencontré, il s'excusa de m'avoir percutter. Derière lui un autre jeune homme. C'était lui, je pouvais sentir sa magie assez puissante pour croire que c'est un druide mais il n'avait aucun tatouage. Puis j'entendis le premier parlé dans sa tête en sachant que le dernièr pouvait l'entendre.


Le blond * Aymeric, je crois que c'est Merlin ! *

Alors c'est ainsi que se nomme le jeune magicien. Puis quand la phrase repassa dans ma tête et là je me demandais d'où ils me connaissaient. Si c'était un druide il m'aurait nommé Hemrys mais cette fois il me nommait par mon propre nom. Les jeunes suivient un garde mais je ne quittais pas des yeux le petit Aymeric. Après qu'ils soient rentrer dans le château, je me remis normal et repensais aux gants d'Arthur, si je ne les trouvais pas imédiatement je devrais retourné faire les corvées du prince.
Je cherchais partout puis je me souvenais qu'il avait fait son entrainement tôt ce matin et peut-être que j'avais laissé ses gants là-bas. Je courrus et hureusement que quand j'arrivais sur les lieux je trouvais ces gants encore sur le petit bouclier. Je repartie à la même allure que j'étais arrivé. J'arrivais à la chambre d'Arthur et je lui possais ses gants sur son lit. Il n'était pas, peut-être était-il avec son père. Ou même avec Gwen, enfin bon cela ne me concerne pas donc je repartis tranquillement.
Quand j'arrivais devant la salle du trône qui en ce moment était haménagé en salle d'audience. Le roi sortit avec son regard en colére. J'attendis pour voir qui était dans la salle pour le mettre dans cette état. Les portes se rouvrirent et je revis les deux jeunes garçons. Je m'approcha de Sir Leon qui les excortait jusqu'au retour du roi.

-- Qui sont-ils ?

Leon : Des inconnues, le petit blond porte la chevalière des Pendragons alors je viens les présenté au roi.

-- Puis-je leur parler s'il te plait, juste quelque minute.

Leon : Tu as tout le temps que tu veux, le roi étant sortit en colère, je pense qu'il ne reviendra que dans une bonne heure.


[i]Je m'approcha des jeunes garçons et leur demanda de s'approché également. Il me regardait d'une façon bizarre, comme si j'étais un fantôme. Je regardais le petit Aymeric qui enfaite, devait avoir une quinzaine d'année.


* Comment connaisez vous mon nom ? *

-- D'où venez vous ?
dis-je en parallèle pour que Sir Léon ne se doute de rien.





Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:45






Le roi Uther nous observa à nouveau Aymeric et moi. Je pouvais lire dans ses yeux qu'il semblait contrarié. Il fit venir un garde avec lequel il discuta pendant quelques minutes. Entre-temps, j'avais pu récupérer ma chevalière. C'est que j'y tenais beaucoup à cette chevalière ! C'est tout ce qui me restait de mon grand-père ! Alors que je la remettais à mon doigt, le roi se leva et quitta la salle sans nous adresser la parole. Mon père a la même réaction que lui quand il est contrarié ! Il peut passé une heure sans parler à quiconque ! Le garde qui nous avait amené au roi s'approcha de nous !

Garde : Le roi reviendra d'ici une ou deux heures mais il m'a chargé de vous gardez devant la porte en l'attendant, mais si jamais vous assayez de faire quoi que ce soit je devrais vous mettre dans un endroit pas très accueillent si vous savez de quoi je veux parler .

- Nous avons peut-être quinze ans mais c'est pas pour ça qu'il faut nous traiter comme des enfants ! On a bien compris qu'on nous jettera dans les cachots si on tente quelque chose !

Le garde avait souri avant que je prenne la parole. On était peut-être jeunes et des étranger qui plus est, ce n'était pas pour ça qu'il fallait pour nous prendre des cons ! Une fois que le garde ouvrit la porte, je fus surpris de voir Merlin. Enfin, si c'était lui ! Mais à mon humble avis, cela devait être lui !

- Ayme, prépare-toi à rencontrer ton ancêtre ! Le tien sera surement plus sympa que le mien ! Fis-je à mon ami à voix base.

En effet, Merlin s'approchait de nous et je suis sur qu'il avait certainement milles et une questions. Il avait du sentir la magie d'Aymeric, ce qui ne m'étonnait pas du tout ! J'étais habitué à la magie depuis que je connais Ayme et il est vrai que parfois, j'abusais un peu trop de ses pouvoirs pour mes petits besoins personnels. Merlin nous fit signe de nous approcher de lui à notre tour.

Merlin : - D'où venez vous ?

- Ayme, à ton tour ! Moi j'ai parlé avec le mien et je crois que ça ne s'est pas trop mal passer ! Hormis qu'il a réagi comme mon père ! Dans une heure ou deux, il sera calmé !

Je laissais donc mon ami répondre à son ancêtre tandis que je regardais le garde, enfin plutôt le chevalier. Au pire, je demanderai au roi de faire de moi chevalier ! Mais je préférais écouter la petite conversation entre mon pote et son illustre aïeul !



Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:03





Mon coeur battait a la chamade, voir Merlin devant moi c'était... surnaturel. Enfin plus rien ne pourras me choqué maintenant. Peter me dit à voix basse : - Ayme, prépare-toi à rencontrer ton ancêtre ! Le tien sera surement plus sympa que le mien !

Merlin s'approchait de nous et me demandit par la penser comment on connaissait son nom. C'était la preuve que le jeune homme en face de moi était Merlin, qui d'autre aurait put entendre mon pote me parlé en pensent. Je me mordis la lèvre car je ne savais pas comment expliqué notre présence et qui nous étions. Mon ancêtre nous fit signe de nous approcher de lui à notre tour.

Merlin : - D'où venez vous ?

Peter : - Ayme, à ton tour ! Moi j'ai parlé avec le mien et je crois que ça ne s'est pas trop mal passer ! Hormis qu'il a réagi comme mon père ! Dans une heure ou deux, il sera calmé !


Merlin montrait un visage interrogatif, un peu normal vue ce que vient de dire mon meilleure ami. Comment lui dire que j'étais de sa famille alors que le garde était à coté de nous. Il devait entendre tout se que l'on pouvait dire. Je regardais mon pote qui fessait mine de ne pas écouté notre conversation et je lui donnais un coup de coude puis dessigna le garde. Il devait pouvoir comprendre que je voulais pas nous mettre dans des problemes, parce que le garde nous aurait entendue parler de chose illégal à Camelot, de Magie...

- Mon nom est Aymeric, Aymeric Merlin Martin et voici Peter, mon meilleure ami. Toi tu dois être Merlin, nous avons plein de pint au comment comme tu as pu le remarquer . dis-je en souriant. Nous arrivons de... du lac près d'ici. Puis je finis de lui répondre par la pensé.
* Tu dois nous aidez Merlin, si on connait ton nom c'est tout simplement parceque tu es mon idole et surtout ... mon ancêtre. Je ne peux pas tout t'expliquer ici car si le garde m'entend parler de ça ici nous irions mon pote et moi au cachot. Aide nous je t'en pris... *

Merlin se releva et avança en direction du garde pour la deuxieme fois. J'espere qu'il nous aidera...





Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:11





Mon coeur battait a la chamade, voir Merlin devant moi c'était... surnaturel. Enfin plus rien ne pourras me choqué maintenant. Peter me dit à voix basse : - Ayme, prépare-toi à rencontrer ton ancêtre ! Le tien sera surement plus sympa que le mien !

Alors que les jeunes s'approchaient, le petit blond parla à son ami :

Le Blond : - Ayme, à ton tour ! Moi j'ai parlé avec le mien et je crois que ça ne s'est pas trop mal passer ! Hormis qu'il a réagi comme mon père ! Dans une heure ou deux, il sera calmé !

Pourquoi disait-il que c'était à son tour parce qu'il avait déjà parler au sien. Parlait-il du roi qui était sortit avec son aire furieux ? Enfin bon le petit blond se dégargea vers la droite pour me laissé parler avec Aymeric, le petit magicien. Puis il donna un coup au blond pour qu'il s'occupe de Sir Léon et il prit la parole:

Aymeric -- Mon nom est Aymeric, Aymeric Merlin Martin et voici Peter, mon meilleure ami. Toi tu dois être Merlin, nous avons plein de pint au comment comme tu as pu le remarquer . dit-il en souriant, Merlin fessait partit de son prénom. Nous arrivons de... du lac près d'ici. Puis il me parla par la pensé comme son ami avait fait il y a peu de temp.
* Tu dois nous aidez Merlin, si on connait ton nom c'est tout simplement parceque tu es mon idole et surtout ... mon ancêtre. Je ne peux pas tout t'expliquer ici car si le garde m'entend parler de ça ici nous irions mon pote et moi au cachot. Aide nous je t'en pris... *

Son ancêtre comment ça son ancêtre, je ne suis pas mort et je n'ai pas d'enfant alors comme je pourrais être son ancêtre ? Il me demanda de l'aidé mais il ne voulait pas trop me parler par ce que Sir Leon nous écoutait alors je me leva et demanda gentilment au garde si je pouvais les emmené manger chez moi, comme ça ils ne generont pas le passage. Et si le roi arrivait, il n'avait qu'à venir me chercher et je les rammenerais. Il n'était pas très d'accord mais je voyais qu'il serait débarassé d'eux comme ça donc il accepta. Je pris les deux garçons par l'épaule gentillement et les ammena chez Gauis. Heureusement il fesait sa ronde chez les habitants. Je les fis entrée dans ma chambre pour que l'on soit pas entendu par le couloir.

[b]-- Voila vous êtes un peu plus en sécurité mais en echange racontez-moi tout ce que je dois savoir pour vous aidez ?[b]

Je m'assis sur mon lit en attendent des explications...





Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:36







J'écoutais d'une oreille la conversation entre Aymeric et Merlin lorsque mon pote me donna un coup de coude dans le bras tout en désignant le garde. Il n'y avait pas photo. J'avais bien compris qu'il voulait que je surveille le garde. Bon comédien comme je suis aussi en plus de savoir bien parler, j'allais donc voir le garde, lui posant deux ou trois questions sur la vie de chevalier. Ça pourra toujours m'être utile pour un prochain devoir !Mais j'écoutais toujours d'une oreille ce qu'Aymeric disait et de l'autre ce que le garde me disait.

Aymeric : - Mon nom est Aymeric, Aymeric Merlin Martin et voici Peter, mon meilleure ami. Toi tu dois être Merlin, nous avons plein de pint au comment comme tu as pu le remarquer .

Je suis sur qu'il lui parla aprés par télépathie. Argh ! Qu'est-ce que je regrettais de ne pas avoir le don de lire dans les pensées comme Edward dans « Twilight » ! ça devrait être vachement cool ! Je reportais mon attention sur le chevalier lorsque Merlin nous rejoignit.Il demande au chevalier, qui s'appelait au passage Sir Léon, s'il pouvait nous emmener manger chez lui Aymeric et moi. De cette façon, nous ne gênerons pas le passage. Si le roi revenait, le garde n'aurait qu'à venir nous chercher chez Merlin. Sir Léon ne semblait pas d'accord mais cela se lisait sur son visage qu'il serait ravi de se débarrasser de nous deux.
Merlin nous prit chacun par l'épaule et nous conduit jusqu'à ce qui devait être ses appartements. C'était petit mais accueillant comme même ! J'aime bien l'endroit ! L'ancêtre de mon ami nous fit entrer dans sa chambre. Sans doute pour éviter que l'on soit entendu par le couloir.


Merlin : - Voila vous êtes un peu plus en sécurité mais en échange racontez-moi tout ce que je dois savoir pour vous aidez ?

Le voyant s'asseoir sur son lit, je fis de même avant de me tourner vers mon meilleur ami.

- Tu veux que ce moi qui parle ou tu préfères le faire toi-même ?




Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:09





Merlin s'approcha du chevalier et lui parla. J'ai un peu trop loin pour entendre comparer à Peter qui était tout pres. Le chevalier regarda mon ancêtre puis lui fit signe de la tête que c'était d'accord, mais d'accord pour quoi ? Il nous prit par les épaules et nous fit avancé dans les couloir. Le château était tellement grand que je ne savais même pas ou nous étions. On arriva dans un petit labo. Alors c'était la ses appartements ? Nous avançâmes jusqu'à une petite chambre au fond de la pièce. Ce n'était pas très bien rangé, un peu comme moi dans ma chambre. Je ne me sert jamais de mon placard et je vois que je tien de mon ancêtre. Nous étions assez loin des curieux qui pouvait essayer d'écouter aux portes.

Merlin : - Voila vous êtes un peu plus en sécurité mais en échange racontez-moi tout ce que je dois savoir pour vous aidez ?

Mon ancêtre se possa sur son lit et mon pote fit de même et me regarda.

Peter : - Tu veux que ce moi qui parle ou tu préfères le faire toi-même ?


Merli me regardait avec un visage qui attendait une reponse alors je pris une grande inspiration et je lui raconta notre histoire :

-- Comme je te l'ai déjà dit, mon nom est Aymeric Merlin Martin et voici Peter Arthur Parkins. Nous venons du... du XXI eme siècles. Ne me demande pas comment car je ne pourrais pas exactement te répondre. Nous nous promenions quand d'un seul coup je me suis mis à parler une langue que même moi je ne connaissais pas et nous sommes arrivé au lac près d'ici. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais nous voila. Et nous savons surtout que toi Merlin, tu es mon ancêtre. Et Arthur, et son père aussi, sont les ancêtres de Peter. C'est pour ça que je connais la magie et que mon meilleur ami c'est parler avec les gens de la royauter et qu'il porte la chevalière des Pendragons. Maintenant si tu ne nous croit pas, tu n'as qu'une chose à faire. Appeler les gardes et nous envoyé aux cachots.

Voila tout était dit maintenant notre sort était entre ses mains ...

Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:41





Peter se mit à côté de moi et regarda son ami, sa tête me fesait penser a quelqu'un mais je ne savais pas qui exactement. C'est cheveu blond et ses petits trait de caractère quand il parle. Je devais connaître une personne de sa famille.

Peter : - Tu veux que ce moi qui parle ou tu préfères le faire toi-même ?

Je tournais ma tête pour oir celui qui allais répondre à ma question. Mon visage devait ressemnbler à un poit d'interogation à cause de ces deux adolescents. Aymeric prit une grande respiration comme si il allait dire un roman :

Aymeric -- Comme je te l'ai déjà dit, mon nom est Aymeric Merlin Martin et voici Peter Arthur Parkins. Nous venons du... du XXI eme siècles. " STOP Du XXI eme Siècles ? Dites moi que je viens de rêver. Enfin bon je continuais à l'écouter..."
Ne me demande pas comment car je ne pourrais pas exactement te répondre. Nous nous promenions quand d'un seul coup je me suis mis à parler une langue que même moi je ne connaissais pas et nous sommes arrivé au lac près d'ici. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais nous voila. Et nous savons surtout que toi Merlin, tu es mon ancêtre. Et Arthur, et son père aussi, sont les ancêtres de Peter. C'est pour ça que je connais la magie et que mon meilleur ami c'est parler avec les gens de la royauter et qu'il porte la chevalière des Pendragons. Maintenant si tu ne nous croit pas, tu n'as qu'une chose à faire. Appeler les gardes et nous envoyé aux cachots.

Ces adolescents viennent d'une autre époque et en plus l'un d'eux est mon descendant. Cela fessait trop d'un seul cout mais je ne devais pas m'evanouir. Donc si je résume:
Premièrement, ils viennent d'une autre époque. Deuxièmement, Aymeric est mon descendant et Peter le descendant d'Arthur. Troisièmement Aymeric est magicien et Peter porte la chevalière des Pendragons. Quatrièmement ,si Uther aprend tout ça, ils sont mort.
Je pense que j'ai bien résumé la situation mais ça ne m'aide pas vraiment tout cela.
Je réfléchis pendant une bonne minute en m'alongent sur le lit puis je sortis d'un seul coup.


- Dès que le garde viendra vous cherchez vous irez tranquillement là-bas et vous essayerez d'occupé Uther avec tout ce que vous pouvez. Je compte sur toi Peter. En attendent moi je vais chercher quelque... renseignement chez un ami. Puis je reviendrais et si vous êtes "Libre", je vous rammene ici mais si vous êtes au "Cachot", je me débrouillerai pour vous faire sortir et vous cachez aussi longtemp que possible. Mais si se sera la deuxième solution, Aymeric j'aurai besoin de toi. Serais-tu capable de dire une formule avec toute ta puissance pour réussir à ouvrir la porte de la cellule ?

J'étais toujours couché sur mon lit quand j'avais parler tellement que je réfléchissais à une solution.
Je me penchis vers le sol et appuyais sur la troisième planche en partant de mon lit. Mon livre de formule était caché ici. Si jamais Uther est de mauvaise humeur aujourd'hui, il serait capable de les mettre au cachots juste parce que le petit Peter portait la chevalère des Pendragons.
Puis je me levais et me dirigeais vers le labo de Gauis. Il fallait qu'il mange avant de retourner voir Uther. Je pris le bouquin avec moi sans même leur dire ce que c'était.


- Aller venez manger un petit peu, je ne sais pas se qu'à acheter Gauis ce matin mais ça devrait suffire.

Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:58



Finalement, ce fut Aymeric qui prit la parole.

Aymeric : - Comme je te l'ai déjà dit, mon nom est Aymeric Merlin Martin et voici Peter Arthur Parkins. Nous venons du... du XXI eme siècles. Ne me demande pas comment car je ne pourrais pas exactement te répondre. Nous nous promenions quand d'un seul coup je me suis mis à parler une langue que même moi je ne connaissais pas et nous sommes arrivé au lac près d'ici. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais nous voila. Et nous savons surtout que toi Merlin, tu es mon ancêtre. Et Arthur, et son père aussi, sont les ancêtres de Peter. C'est pour ça que je connais la magie et que mon meilleur ami c'est parler avec les gens de la royauter et qu'il porte la chevalière des Pendragons. Maintenant si tu ne nous croit pas, tu n'as qu'une chose à faire. Appeler les gardes et nous envoyé aux cachots.

En voyant la tête que faisait Merlin lorsque mon pote lui révéla qu'on venait du XXI siècles, j'avais une soudaine envie de rire. C'était trop drôle ! Bien entendu, je ne pensais pas qu'il appellerait les gardes. Mince quoi ! C'était le Grand Merlin ! Il aidait et conseillait le roi Arthur ! Alors, il pouvait bien aider sa propre descendance en plus de celle du roi – enfin prince pour l'instant !

Merlin : - Dès que le garde viendra vous cherchez vous irez tranquillement là-bas et vous essayerez d'occupé Uther avec tout ce que vous pouvez. Je compte sur toi Peter. En attendent moi je vais chercher quelque... renseignement chez un ami. Puis je reviendrais et si vous êtes "Libre", je vous rammene ici mais si vous êtes au "Cachot", je me débrouillerai pour vous faire sortir et vous cachez aussi longtemp que possible. Mais si se sera la deuxième solution, Aymeric j'aurai besoin de toi. Serais-tu capable de dire une formule avec toute ta puissance pour réussir à ouvrir la porte de la cellule ?

Quand il dit qu'il comptait sur moi pour occuper mon arrière ... etc grand-père, je pris mon air fier. C'est pas tous les jours que le grand Merlin me dit qu'il compte sur moi pour mener une mission ! Par contre, je me demandais de quel « ami » il voulait parler ! Quand je le vis sortir un vieux livre d'une cachette dissimulée sous son lit, je reconnus la couverture. C'était le grimoire d'Aymeric ! Si ça c'est pas une preuve que mon meilleur ami est bel et bien son descendant, je ne sais pas ce que c'est alors ! Mais je le suivis pour manger !


Merlin : - Aller venez manger un petit peu, je ne sais pas se qu'à acheter Gauis ce matin mais ça devrait suffire.

- C'est une blague ? Une tranche de jambon et un légume !

Je vis le regard d'Aymeric. Pas besoin d'une photo pour moi comprendre ce qu'il voulait me dire ! Je le connais que trop bien que parfois – voir assez souvent – il n'a pas besoin de parler pour que je le comprenne !


- Oui ! Je sais ! Je fais ma tête de cuillère ! J'y peux rien ! Je suis comme ça ! Je te rappelle que mon père est avocat !


Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:44



Je ne savais pas que mon discour allait temps brusquer mon ancêtre. Et puis pour avais-je prononcé ces deux dernières phrases ? Ca na pas de sens sachant que ces le Grand Merlin lui même que nous avons devant les yeux. Pourquoi allait-il appeler les gardes... Enfin bref, nous avons attendu pendant environ une minute avant que Merlin nous reparle, sens doute cherchait-il une solution.

Merlin : - Dès que le garde viendra vous cherchez vous irez tranquillement là-bas et vous essayerez d'occupé Uther avec tout ce que vous pouvez. Je compte sur toi Peter. En attendent moi je vais chercher quelque... renseignement chez un ami. Puis je reviendrais et si vous êtes "Libre", je vous rammene ici mais si vous êtes au "Cachot", je me débrouillerai pour vous faire sortir et vous cachez aussi longtemp que possible. Mais si se sera la deuxième solution, Aymeric j'aurai besoin de toi. Serais-tu capable de dire une formule avec toute ta puissance pour réussir à ouvrir la porte de la cellule ?

Au moins, il nous fessait confiance. Mais je n'avais pas trop la deuxième solution. Non pas pour nous faire sortir de la par la magie mais du faites qu'Uther nous mette au cachot et que l'on devra échapper aux gardes sans même pouvoir visiter ce magnifique château. Ce serait du gachit, pour une fois que nous pouvions vivre avec nos légendaires ancêtres...
Quand Merlin se penchait vers le sol et qu'il fit sortir un vieux bouquin du plancher, je n'en croyait pas mes yeux. C'était le même que le mieux mais je l'espere avec toutes les pages. Car un jour après avoir feuilleter mon bouquin, je me suis apperçus qu'il manquait plein de page et donc je n'ai pas pue aprendre tout ce que Merlin sait. Il se dirigait vers la porte alors mon pote et moi nous le suivîmes.


Merlin : - Aller venez manger un petit peu, je ne sais pas se qu'à acheter Gauis ce matin mais ça devrait suffire.

Peter - C'est une blague ? Une tranche de jambon et un légume !

Ca y est, il recommence ! C'est bien le descendant d'un prince lui, toujours en train de raler. Je le regardais alors avec mon regard qu'il connaissait tellement a présent. Il se redressa et il me répondit.

Peter - Oui ! Je sais ! Je fais ma tête de cuillère ! J'y peux rien ! Je suis comme ça ! Je te rappelle que mon père est avocat !

Merlin nous demanda de nous poser autour de la petite table situer au centre de la pièce. Aujourd'hui se sera Jambon petit pois, un déjeuner convenable pour moi mais je voyais que Peter était comme desesperer. Lui qui mange toujours jusqu'à sa faim, il devra faire un effort cette fois, et puis ça ne lui fera pas du mal car il commence à prendre un peu de bide ces temps ci.
Pendant le repas, nous ne discutions peu mais quand Peter qui était en face de moi, voulu prendre le pichet d'eau, il le renversa. Instinctivement je le figea par la pensée et la Merlin se leva.


- Je suis désolé mais sais pas de ma faute, ça m'arrive à chaque fois que quelque chose tombe.

Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:59




J'ouvris la porte et je regardais dans le placard quand j'entendis le Peter ralé derière mon dos.

Peter - C'est une blague ? Une tranche de jambon et un légume !

Il ressemblait vrai à Arthur celui la. La même façon de parler quand le sujet de la discussion est de la nourriture. Aymeric le regarda mais moi je me tourna pour regardé avec quoi allons nous mangé le jambon.

Peter - Oui ! Je sais ! Je fais ma tête de cuillère ! J'y peux rien ! Je suis comme ça ! Je te rappelle que mon père est avocat !

Je trouvais au fond du placard un petit bocal remplie de petit pois donc je le pris et le mis à chauffer. Je demandas alors au deux gars de se poser sur la table en attendent. Je mis vite fait la table puis servit le déjeuner. D'habitude, c'est Gauis qui me donne à manger mais la c'est moi. J'esperais que j'avais assez cuit le déjeuner. Nous ne parlions pas beaucoup mais quand je vis Peter faire tomber le pichet, j'ai voulu le figer mais le petit Aymeric qui était plus près le fit avant moi. C'était bien la preuve que c'était mon descendant car il n'avait prononcé aucun formule. Je me leva et defigea le pichet qui tomba sur de la paile que je mis aussitôt.

Aymeric : Je suis désolé mais sais pas de ma faute, ça m'arrive à chaque fois que quelque chose tombe.

-- Pourquoi tu t'excuse, tu n'a rien fait de mal. Le premier jour que je suis arriver ici, il m'arrivait la même chose. Mais ne t'inquiète pas, avec le temps tu te métriseras. Tient voici mon bouquin avec toute les formules magique que j'ai pue aprendre.

Je lui tendit mon bouquin mais il sortit le même de son sac. Il était juste plus vieux que le mien mais il était identique.

-- Ou là tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Peter Parkins
Staff .~. Descendant d'Arthur Pendragon
Peter Parkins


Messages : 127
Date d'inscription : 24/11/2010

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:22







Merlin demanda à Ayme et à moi de prendre place autour de la petite table qui était au centre de la piéce. Apparemment, on allait vraiment manger une simple tranche de jambon avec des petits pois ! Et dire que chez ma grand-mère, je mange tout ce que j'adore ! Grand-mère, tu peux pas venir au moyen-âge s'il te plaît ?

Je m'assis en face d'Ayme tandis que Merlin s'assit à l'autre bout de la table. Il faut absolument que je fasse en sorte qu'on devienne les invités du roi. Comme ça, à moi la bonne bouffe ! Je risque de ne jamais tenir longtemps avec un tel régime ! J'ai besoin de beaucoup de vitamines moi ! Je suis encore en pleine croissance ! On parla pas beaucoup. J'avais soudainement très soif, alors j'ai voulu prendre le pichet d'eau mais je le fais tomber. Aymeric le figea comme d'habitude mais Merlin s'était levé.


Aymeric
: - Je suis désolé mais sais pas de ma faute, ça m'arrive à chaque fois que quelque chose tombe.

Merlin : - Pourquoi tu t'excuse, tu n'a rien fait de mal. Le premier jour que je suis arriver ici, il m'arrivait la même chose. Mais ne t'inquiète pas, avec le temps tu te métriseras. Tient voici mon bouquin avec toute les formules magique que j'ai pue aprendre.

Merlin tendit le grimoire qu'il avait sorti de sous son lit à Aymeric qui, de son côté, avait sorti le sien de son sac. Il était plus vieux en apparence mais ça se voyait bien que c'était le même. Oh j'adore la tête de Merlin !

Merlin : - Ou là tu eu ?

- La question est-elle vraiment utile à poser ? C'est le même que le tien mais plus âgé !


Tout à coup, j'entendis des voix. J'avais la particularité d'avoir une ouïe fine. Il faut dire que quand j'étais petit, je ne dormais jamais à l'heure et je tendais souvent l'oreille pour entendre mes parents se lever. Maintenant, c'est ma petite sœur qui m'a remplacé !


- Vite, planquez vos livres ! Chuchotais-je.

C'était Sir Léon qui venait nous chercher. Je pris la tranche de jambon et le suivis avec Aymeric. Au moins, j'aurai un truc dans l'estomac.




Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Martin
Joueur .~. Descendant de Merlin l'Enchanteur
Aymeric Martin


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2011

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:16




Après mettre excusé, Merlin fit tombé le pichet sur une botte de paile qui une seconde avant était à l'autre bout de la pièce. et il s'approcha de moi :

Merlin : Pourquoi tu t'excuse, tu n'a rien fait de mal. Le premier jour que je suis arriver ici, il m'arrivait la même chose. Mais ne t'inquiète pas, avec le temps tu te métriseras. Tient voici mon bouquin avec toute les formules magique que j'ai pue aprendre.

Merlin se tourna et prit le grimoire qu'il avait enlevé de sa cachette quelque temps plutôt et me le tendit mais je sortis le mien de mon sac. C'était le même mais le mien était beaucoup plus vieux. Mon ancêtre - Oh je deteste dire ça alors qu'il est si jeune en face de nous - Merlin fit un drole de tête et Peter avait failli éclater de rire.

Merlin : - Ou là tu eu ?

Peter - La question est-elle vraiment utile à poser ? C'est le même que le tien mais plus âgé !

C'était évident pour nous mais à sa plasse ça devait être difficile. Je voyait que Peter ne nous écoutait plus alors j'en profita pour regardé de plus près le grimoir du sorcier en face de moi. Il y avait beaucoup plus de page que moi c'était obligé. Il était plus lourd surtout.Moi qui avait tent rêver de voir mon grimoire remplie comme celui là. J'ai voulu parler mais Peter me coupa la parole !

Peter - Vite, planquez vos livres ! Chuchota-il.

Nous lui obéimes et tout à coup Sir Léon frappa a la porte. Merlin se dirigea pour lui ouvrir en attendent Peter prit sa tranche de jambon plus celui de mon.. de Merlin. Je le suivi mais je me tournai vers Merlin avant de partir avec eux.


- A bientôt Merlin dis-je en souriant. Je ne voulais pas le quitté. Nous avions tellement de chose à se raconter et a apprendre pour ma part.

Nous arrivions vers la salle de tout à l'heure et le garde demanda au deux autre de lui ouvrire la porte. Il entra en nous laissant à l'entrée. La salle était plus comme tout à l'heure. La grande table qui encombrait la pièce avait fait place aux trône. Ou alors c'était pas la même pièce. Les salles se resemblent tellement dans ce châteaux que je ne sais pas comment ils font pour ci retrouvé.


Uther - Avancez, je vous pris.


Revenir en haut Aller en bas
Merlin.
Staff .~. Jeune dragonnier et serviteur d'Arthur
Merlin.


Messages : 164
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Camelot

Qui suis-je ?
Mes relations:
Ce que j'ai dans mon sac ::

Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:46




Après avoir poser la question à Aymeric, Peter me répondit.

Peter - La question est-elle vraiment utile à poser ? C'est le même que le tien mais plus âgé !

Bha oui, quel question, c'est mon descendant donc c'est obliger qu'il est mon grimoire. Il commençait vraiment à m'enerver ce Peter. Je me rapellait la première fois que j'avais rencontré Arthur. La même sensation. D'un seul coup Peter se tourna vers nous en chuchottent.

Peter - Vite, planquez vos livres !
Aymeric et moi rangeons nos livre quand j'entendis des pas vers le couloir. C'était Sir Léon qui venait les chercher. C'était le moment pour aller voir Kilgharrah. Aymeric suivie son meilleur ami puis se tourna vers moi.

Aymeric : A bientôt Merlin dit-il en souriant.

J'attendis qu'ils partent et je m'avança vers l'exterieur. Je me depechais pour arriver avant qu'Uther donne sa décision. Je traverçais la cour, les habitations et j'arrivais à la fôret. Je regardais si personne ne m'observais puis je me dirigeai vers la clairière.


-- DRAGON VIENT JE TE L'ORDONNE dis-je dans une autre langue.

Après quelque minute il arriva discrètement. Normalement je ne l'appelait pas pendant la journée car c'était trop dangeraeux. Quelqu'un aurait pue nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyliar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin   Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sommes-nous ? Part.2 | F. P&A et Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où sommes-nous ? | Feat Peter |
» •<< Merlin.
» Fiche Merlin & Past
» Une rencontre inattendue [Merlin.]XxTerminer
» Un réveille sans.. Serviteur? [PV Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep to the Magic :: Le Château de Camelot :: La salle du trône-
Sauter vers: